:Forum37: tout a fait.Stach a écrit :tito75 a écrit :il ve etre au chomage technique cette arbitre lol
T'inquiète c'est une des rares corporations où il n'y a pas besoin d'être bon pour avoir du boulot...
N'Dam-Belguecham
- hit-man 85
- Star du forum

- LieutColombo
- Modérateur

Il ne faut pas être trop sévère avec Affif,
Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses qualités
et de celles de son adversaire.
Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses qualités
et de celles de son adversaire.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Pas simple. Personellement, j'ai trouvé l'arrêt nettement prématuré. Mais un de mes amis m'a dit quelque chose du style "Benmaklouf s'est relevé difficilement et lentement, le visage tordu de douleur, si il était si frais, ça n'aurait pas été aussi laborieux...". C'est vrai que c'est aussi au boxeur de montrer clairement qu'il est capable de continuer, pas sûr qu Benmaklouf ait fait ce qu'il fallait pour rassurer l'arbitre...Le combat a été arrêter trot top ? , peut étre? c'est là question que je me suit posé, a t'il détecté quelques chose dans les yeux de Benmakhlouf ??
- Renaud
- Boxeur chevronné

Pour en revenir sur N'Dam, il a été superbe comme d'habitude, avec sa gestuelle féline, mais j'ai tout de même quelques inquiétudes sur sa puissance de frappe et son efficacité dans ce combat.
J'ai l'impression qu'il va évoluer un peu comme Sturm, avec lequel il fait du sparring. Bien sûr, il est plus élégant, mais je ne le vois pas battre des pointures par KO.
J'ai l'impression qu'il va évoluer un peu comme Sturm, avec lequel il fait du sparring. Bien sûr, il est plus élégant, mais je ne le vois pas battre des pointures par KO.
- samlak
- Boxeur chevronné

Le truc c'est qu'hier soir il était pressé de rentrer chez lui c'est pour cette raison qu'il a abrégé les deux combats où il était arbitreEl_Bandito a écrit :Non cette arbitre n'est pas incompétent, je vous r'appel qu'il n'y a pas si longtemps Mr Chritian Henouil a été élu meilleur arbitre pas les forumeurs de netboxe![]()
Le combat a été arrêter trot top ? , peut étre? c'est là question que je me suit posé, a t'il détecté quelques chose dans les yeux de Benmakhlouf ??
En tous cas Cristian Henouil n'est pas in incompétent !! il peut ce tromper comme tous le monde, comme Boutier et Delcour , qui raconte n'importe quoi
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante

Pas simple. Personellement, j'ai trouvé l'arrêt nettement prématuré. Mais un de mes amis m'a dit quelque chose du style "Benmaklouf s'est relevé difficilement et lentement, le visage tordu de douleur, si il était si frais, ça n'aurait pas été aussi laborieux...". C'est vrai que c'est aussi au boxeur de montrer clairement qu'il est capable de continuer, pas sûr qu Benmaklouf ait fait ce qu'il fallait pour rassurer l'arbitre...[/quote]Renaud a écrit :Le combat a été arrêter trot top ? , peut étre? c'est là question que je me suit posé, a t'il détecté quelques chose dans les yeux de Benmakhlouf ??
Absolument!!!!
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

samlak a écrit :Le truc c'est qu'hier soir il était pressé de rentrer chez lui c'est pour cette raison qu'il a abrégé les deux combats où il était arbitreEl_Bandito a écrit :Non cette arbitre n'est pas incompétent, je vous r'appel qu'il n'y a pas si longtemps Mr Chritian Henouil a été élu meilleur arbitre pas les forumeurs de netboxe![]()
Le combat a été arrêter trot top ? , peut étre? c'est là question que je me suit posé, a t'il détecté quelques chose dans les yeux de Benmakhlouf ??
En tous cas Cristian Henouil n'est pas in incompétent !! il peut ce tromper comme tous le monde, comme Boutier et Delcour , qui raconte n'importe quoi
là, sa change tout !!

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

belghecham mas decu, il nas rien tenté!
mon pointage 100-90!
finalement on peut dire ce quon veut la finale devait etre ndam vs roselia et la jen demorderai pas!
mon pointage 100-90!
finalement on peut dire ce quon veut la finale devait etre ndam vs roselia et la jen demorderai pas!
- tito75
- Boxeur professionnel

l'arbitre na pas etais si mauvais que sa et merite de continué sa carriere
pour le combat gt vs benmaklouf je pense qu'il ne sera pas au chomage lundi
mais bon combat a refaire quand meme pour etre sur de tony gt
je vien de voir la videos...et oui il voulait vraiment reprendre mais apres l'arret donc on reste vraiment dans le doute 
- peric113
- Boxeur chevronné

Déjà pour ça, il aurait fallu que Roselia batte Belghecham, ce qu'il n'a pas fait.belghecham mas decu, il nas rien tenté!
mon pointage 100-90!
Ensuite, il y aurait peut-être eu 1 peu de suspense du au punch de Roselia mais ça m'étonnerait que lui finisse debout face à N'Dam.
- kyoto
- Maître es Photos

Désolé de te contredire mais en découvrant les photos (et oui je les découvrent en les triant et j'ai de bonnes et de mauvaises surprises), Belghecham n'a pas démérité, loin de la, il a placé de bons coups lui aussi.norbert ekassi time a écrit :belghecham mas decu, il nas rien tenté!
mon pointage 100-90!
Sportivement (avant tout) votre kyoto :124: