N'Dam-Belguecham

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
tito75 a écrit :il ve etre au chomage technique cette arbitre lol :lol:

T'inquiète c'est une des rares corporations où il n'y a pas besoin d'être bon pour avoir du boulot... :roll:
:Forum37: tout a fait.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Il ne faut pas être trop sévère avec Affif,
Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses qualités
et de celles de son adversaire.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le combat a été arrêter trot top ? , peut étre? c'est là question que je me suit posé, a t'il détecté quelques chose dans les yeux de Benmakhlouf ??
Pas simple. Personellement, j'ai trouvé l'arrêt nettement prématuré. Mais un de mes amis m'a dit quelque chose du style "Benmaklouf s'est relevé difficilement et lentement, le visage tordu de douleur, si il était si frais, ça n'aurait pas été aussi laborieux...". C'est vrai que c'est aussi au boxeur de montrer clairement qu'il est capable de continuer, pas sûr qu Benmaklouf ait fait ce qu'il fallait pour rassurer l'arbitre...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour en revenir sur N'Dam, il a été superbe comme d'habitude, avec sa gestuelle féline, mais j'ai tout de même quelques inquiétudes sur sa puissance de frappe et son efficacité dans ce combat.

J'ai l'impression qu'il va évoluer un peu comme Sturm, avec lequel il fait du sparring. Bien sûr, il est plus élégant, mais je ne le vois pas battre des pointures par KO.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

El_Bandito a écrit :Non cette arbitre n'est pas incompétent, je vous r'appel qu'il n'y a pas si longtemps Mr Chritian Henouil a été élu meilleur arbitre pas les forumeurs de netboxe :roll:

Le combat a été arrêter trot top ? , peut étre? c'est là question que je me suit posé, a t'il détecté quelques chose dans les yeux de Benmakhlouf ??

En tous cas Cristian Henouil n'est pas in incompétent !! il peut ce tromper comme tous le monde, comme Boutier et Delcour , qui raconte n'importe quoi :roll:
Le truc c'est qu'hier soir il était pressé de rentrer chez lui c'est pour cette raison qu'il a abrégé les deux combats où il était arbitre :)
Barack the real deal
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :
Pas simple. Personellement, j'ai trouvé l'arrêt nettement prématuré. Mais un de mes amis m'a dit quelque chose du style "Benmaklouf s'est relevé difficilement et lentement, le visage tordu de douleur, si il était si frais, ça n'aurait pas été aussi laborieux...". C'est vrai que c'est aussi au boxeur de montrer clairement qu'il est capable de continuer, pas sûr qu Benmaklouf ait fait ce qu'il fallait pour rassurer l'arbitre...[/quote]

Absolument!!!! :wink:
Vive la Boxe!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit :
El_Bandito a écrit :Non cette arbitre n'est pas incompétent, je vous r'appel qu'il n'y a pas si longtemps Mr Chritian Henouil a été élu meilleur arbitre pas les forumeurs de netboxe :roll:

En tous cas Cristian Henouil n'est pas in incompétent !! il peut ce tromper comme tous le monde, comme Boutier et Delcour , qui raconte n'importe quoi :roll:
Le truc c'est qu'hier soir il était pressé de rentrer chez lui c'est pour cette raison qu'il a abrégé les deux combats où il était arbitre :)

là, sa change tout !! :P
Image
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

belghecham mas decu, il nas rien tenté!
mon pointage 100-90!
finalement on peut dire ce quon veut la finale devait etre ndam vs roselia et la jen demorderai pas!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

l'arbitre na pas etais si mauvais que sa et merite de continué sa carriere :lol: pour le combat gt vs benmaklouf je pense qu'il ne sera pas au chomage lundi :wink: mais bon combat a refaire quand meme pour etre sur de tony gt :!: je vien de voir la videos...et oui il voulait vraiment reprendre mais apres l'arret donc on reste vraiment dans le doute :roll:
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

belghecham mas decu, il nas rien tenté!
mon pointage 100-90!
finalement on peut dire ce quon veut la finale devait etre ndam vs roselia et la jen demorderai pas!
Déjà pour ça, il aurait fallu que Roselia batte Belghecham, ce qu'il n'a pas fait.
Ensuite, il y aurait peut-être eu 1 peu de suspense du au punch de Roselia mais ça m'étonnerait que lui finisse debout face à N'Dam.
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

norbert ekassi time a écrit :belghecham mas decu, il nas rien tenté!
mon pointage 100-90!
Désolé de te contredire mais en découvrant les photos (et oui je les découvrent en les triant et j'ai de bonnes et de mauvaises surprises), Belghecham n'a pas démérité, loin de la, il a placé de bons coups lui aussi.

Sportivement (avant tout) votre kyoto :124:
Rocco
Modérateur
Modérateur

N'Dam a montré de belles choses sur ce combat, aisance remarquable, il domine ce combat mais il ne met jamais Afif dans le rouge.
A voir contre des adversaires de niveau europeen.
Répondre