J'ai fait un réve pour les gants d'or 2008-2009

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
Stach a écrit :
briscoe a écrit :Le prochain gant d'or,s'il devient francais, c'est Hassan N'DAN.Et pour l'espoir pourquoi pas Julien Marie Sainte ou Johan Duhaupas?

28 sept ans ce sera plus un perdreau de l'année... :roll:
En termes d'expérience dans la boxe et surtout en poids lourds Johan est un "bébé" :oops:

j'espere me tromper, mais j'en suis pas sûr! :(
Je suis un ******
le boxeur51

Pour ma part je ne connais Johan Duhaupas, mais en revanche je soutient de tout coeur GREG TONY A 200 % .
Je le voit bien futur CH DE FRA P.LOURDS G.Tony :wink: .
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Pour ma part je ne connais Johan Duhaupas, mais en revanche je soutient de tout coeur GREG TONY A 200 % .
Tu vois pas aussi les boules qui sortent au prochain tirage du Lotto par hasard??
Briscoe

le boxeur51 a écrit :Pour ma part je ne connais Johan Duhaupas, mais en revanche je soutient de tout coeur GREG TONY A 200 % .
Et c'est reparti :roll:
Ce n'est pas parce que l'on soutient un boxeur que l'on est forcément contre un autre,ces clivages à la con il faut les laisser aux politiques,un supporter digne de ce nom ne rentre pas dans ses considérations là.
Je respecte bien sur Greg Tony et l'admire même énormément pour tout ce qu'il a déjà accompli en pieds poings et ce qu'il ne manquera pas d'accomplir en anglaise où le championnat de France ne sera qu'une étape,n'en doutons pas tant l'homme a du talent et de la motivation. Ca ne m'empêche pas du tout de souhaiter la même chose à Johan Duhaupas et de suivre attentivement sa carriére, car je crois en ce garcon et lui aussi a beaucoup de mérite(lire à ce sujet l'excellente interview de Kamel sur Net Boxe).
le boxeur51

AH a écrit :
Tu vois pas aussi les boules qui sortent au prochain tirage du Lotto par hasard??
6-4-8-38-21 (7) Je pense que c'est cela .
le boxeur51

briscoe a écrit :
Et c'est reparti :roll:
Ce n'est pas parce que l'on soutient un boxeur que l'on est forcément contre un autre,ces clivages à la con il faut les laisser aux politiques,un supporter digne de ce nom ne rentre pas dans ses considérations là.
Je respecte bien sur Greg Tony et l'admire même énormément pour tout ce qu'il a déjà accompli en pieds poings et ce qu'il ne manquera pas d'accomplir en anglaise où le championnat de France ne sera qu'une étape,n'en doutons pas tant l'homme a du talent et de la motivation. Ca ne m'empêche pas du tout de souhaiter la même chose à Johan Duhaupas et de suivre attentivement sa carriére, car je crois en ce garcon et lui aussi a beaucoup de mérite(lire à ce sujet l'excellente interview de Kamel sur Net Boxe).
Si j'ai plus le droit de dire " je préfére telle boxeur plutot que celui ci" ben ont ferme le forum ou coupe le net et fini la liberté d'expression !!!!

Faut juste dire du bien de Tiozzo, la tes d'accord. :wink:
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :oui çava se realiser surtout si hassan ndam aura la nationalité française et si mouhammedi sera champion d'europe.
déjà qu'il fasse une défense de titre face à un mec valable après on verra pour l'Europe
Barack the real deal
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

AH a écrit :Tu vois pas aussi les boules qui sortent au prochain tirage du Lotto par hasard??
AH bon parce que les boules sortent des baskets et des survêtements et moi qui croyait qu'elles sortaient d'une sphère :Hein36:
Barack the real deal
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mohammedi est un bon boxeur...
Mais alors qu'est ce qu'il en fait trop!
C'est insupportable comme il est bouffon quel dommage pour lui...
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :il y a de fortes chances que ca reste longtemps un rêve :roll:
Pas sur.... ASM + CHOMAZ championne du monde, M.Dellal attaque son troisiéme combat.

La boxe féminine est l'avenir de la boxe en France .
Car quand ont voit la boxe masculine, franchement c'est pas gogo !!!
Entre des gars qui réclame des fortunes, d'autre qui refuse des récompense d'autre qui pense revenir au haut de l'affiche...

Les mecs vous aller vous faire BOUFFER !!!!!!!!! Et tant mieux ! :P
Comment peut on affirmer de telles inepties??
J'ai vu de mes yeux en 2007 Myriam Chomaz se faire battre à plate couture à pont audemer en championnat d'europe par la bulgare Galina Koleva Ivanova et dernierement elle avait encore perdu malgré les juges contre Barber,de plus Myriam a déjà36 ans!!!Affirmer des choses comme ca ce n'est plus supporter c'est du fanatisme.

Ah , merci.. j'annule de suite mon RV chez l'oculiste .
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samlak a écrit :
ruslan chagaev a écrit :oui çava se realiser surtout si hassan ndam aura la nationalité française et si mouhammedi sera champion d'europe.
déjà qu'il fasse une défense de titre face à un mec valable après on verra pour l'Europe
je ne vois aucun challenger en france, bennama a quand meme eté volé contre Rachid Kanfouah mais Mohammedi l'a battu facilement. il ne faut pas oublier que Nadjib Mohammedi a que 23 ans. moi jy crois en lui pour moi c'est le meilleur espoir en france. un autre bon mi lourd c'est le congolais Doudou N'Gumbu.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
samlak a écrit :
je ne vois aucun challenger en france, bennama a quand meme eté volé contre Rachid Kanfouah mais Mohammedi l'a battu facilement. il ne faut pas oublier que Nadjib Mohammedi a que 23 ans. moi jy crois en lui pour moi c'est le meilleur espoir en france. un autre bon mi lourd c'est le congolais Doudou N'Gumbu.

Mais qu'est ce que t'as Doudou Ruslan dis donc??? :roll:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Pour moi c'est certain !

L'année prochaine le gant d'or sera offert à Anne-Sophie Mathis

- Gant d'argent : Myriam Chomaz

- Gant de bronze : Cyril Thomas

- Gant du meilleur espoir : Myriam Dellal

Et ont commence pas la semaine par dire le contraire de moi SVP. :wink:
En tout les cas, si deux de mes choix arrive l'année prochaine dans le classement...
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour moi ASM ne mérite pas du tout le gant d'or...
Je pense qu'il faut que tu réalises que c'est difficile d'avoir un gant d'orlorsque tu réalises des duels Laracuente-ASM...
Ca montre dans quel été piteux est la boxe en France.
Champion
Star du forum
Star du forum

benoit desolè mai ton reve il et nule :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre