Bad dream...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
roberto a écrit :Image

Purée la différence de taille :roll:
oui on sera tous là pour voir comment vont réagir les 2 boxeurs.
La différence de taille n'est pas toujours le facteur le plus important,
il y a l'allonge largement en faveur d'Oscar.

Pacquiao devra aller au charbon,
il risque fort de se heurter aux jabs
et ne finira pas le combat debout.
je vai dire un truk hore sujet vous savait pas par hazzar ou pourait ton trouvai les casquette et le gilè goldenboy :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sur le dos et la tête de De la hoya
Champion
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :sur le dos et la tête de De la hoya
sa sa oui donc ge etait sur son cit mai je ne vois pas ces modelle la se sont qu pour le combat contre pacman :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
sandman
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Malgré l'unanimité sur cette mascarade, j'ai l'impression que beaucoup de gens vont achetés la retransmission en perperview et que beaucoup sur ce site vont regarder le match en direct...
Malgré que je vois dans ma tête une victoire de DE LA HOYA, j'ai toujours un petit espoir non pas sur cette expression connu de la boxe "en boxe on sait jamais..." mais plutôt sur expression célèbre que tout le monde a du dire au moins une fois dans sa vie : " tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie ! "
Je regarderai le combat en direct, je ne peux m'empêcher de croire à une surprise... et je crois que beaucoup de personne sont dans la même logique !
Si PAQUAIO gagne il sera a coup sur boxeur de l'année !
C'est vrai, moi je vois ce combat comme une "étrangeté", un peu comme si Valuev rencontrait Orlin Norris :lol: . C'est surtout la curiosité qui pousse à voir ce combat.
Mais comme tu dis, mon dieu si Pacquiao gagne...mon dieu la vieille claque pour De La Hoya :wink:
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir.
L'article est très raisonnable.
Pour moi, ce match est plus qu'une mascarade, la décadence piteuse de quelqu’un qui fut un grand boxeur. Pour moi, DLH a eu une attitude très lâche. Il n’a pas tenue sa promesse d’affronter le vainqueur Cotto-Margarito. Mais cela semble logique, car tout le monde, y compris DLH donnent victorieux le portoricain, et à ce moment là, tout son plan de combattre Cotto -et de lo mettre ko-, était par terre. Car il savait pertinemment Margarito le mets ko de façon terrible. Logiquement, avec sa lâcheté, il avait argumenté qu’il ne voulait pas combattre un « compatriote » car DLH pense que parce qu’il à obtenue la nationalité mexicaine, il sera aimé comme un Chavez, un Marquez. Mais une nationnalité se gagne, non par le biais d'un passeport, mais avec le coeur, avec des attitudes dignes et respectueuses.
Mais le philippin est, lui aussi, le responsable de cette mauvaise blague. Je sais que beaucoup le considèrent le meilleur, mais la réalité est tout autre. S’il a bien battu Morales et Barrera, deux des icones de la boxe mondiale des années 90 et 2000, ceux deux là étaient en fin de carrière. D’ailleurs, moi je pense, comme M Bouttier, le fameux commentateur de Canal +, que Pacquiao n’a jamais gagné la revanche contre Barrera, le résultat just aura été un match nul. Pacquiao n’a jamais battu Juan Manuel Márquez ; le deuxième match fut un vol scandaleux. Ensuite, son « quatrième titre » l’avait gagné contre un adversaire tout à fait à sa porté. Ce match contre Díaz, fut aussi une très bonne combine du vieux Bob Arum… Et qui a fait les affaires du philippin. Mais, bon, bravo !, c’est la boxe-argent.
Pacquiao va s’exposer sa santé de façon stupide, il ne possède ni l’envergure, ni l’allonge, ni la puissance, ni la qualité de boxe du mexico-américain. Je crains que si la farce n’y va pas trop loin, DLH mettra ko le philippin de manière brutale, je pense que cela peut même signifier la fin de sa carrière. Mais comme dit un dicton mexicain : con dinero baila el perro…
Enfin, je trouve d’une tristesse affligeante ce combat, il es inégale, ridicule, indigne… A l’égard de ses protagonistes.
Salutations amicales.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bonne analyse Gérard,

L'argent pourri le sport,
Le problème est que le grand public avale les infos comme elles lui sont données...
Pacquiao est loin d'être le meilleur boxeur au monde dans cette catégorie.

Maintenant, la 1ère fois qu'il a combattu Barrera, Manny a bien gagné.
La revanche n'est pas très claire...
Barrera a pour moi bien neutralisé Pacquiao,
d'ailleurs on lui aurait donné la victoire, il n'y aurait rien à rajouter.

Certes, Pacquiao a aussi affronté la 3ème fois un Moralès vieillissant mais toujours très compétitif.

Ce qui est marrant dans l'affaire,
c'est que durant toute sa carrière,
Les fans de DLH lui ont toujours trouvé des excuses,

Ses moindres victoires passent comme des exploits...
Exemple sa victoire face à Mayorga a été un événement
amplifié avec les médias,
La même victoire de Tito contre Mayorga un an avant,
n'a pas trouvé le même écho...

Par contre, je vois Delahoya capable de rivaliser avec Margarito.
Antonio est un peu trop lent, mais en fin de combat,
il rappelle un peu Tito : dangereux jusqu'au bout.
Oui, c'est plus en fin de combat qu'il pourrait faire mal à Oscar.
Mais après la guerre face à Cotto,
Margarito ne peut pas être au top dans l'immédiat.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

dlh ne mettra pas pac man ko il est trop intelligent pour ca.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :dlh ne mettra pas pac man ko il est trop intelligent pour ca.
Il peut le mettre KO sans s'en rendre compte... :wink:
Le suspens est là :
Victoire large aux points ?
où victoire par KO ?
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout le monde est là à penser que ça va être une promenade de santé pour DLH, qu'il va se balader limite avec une main dans le dos pendant 12 rounds mais faut arrêter de déconner de temps en temps il va pas aux champis hein, c'est quand même Pacquiao en face le boxeur le plus dur et aggressif du circuit ... il n'a a pas un pet de graisse avec les kilos en trop, toujours aussi rapide et explosif je le vois bien le jour du combat dans une forme de malade . Étant donné le style de Manny qui aime aller au charbon le combat risque d'être intense , il va envoyer des coups très durs a +66kgs et vuson activité je ne conseille vraiment pas a DLH de baisser sa garde

Ceux qui jouent les vierges effarouchés n'ont qu'à ne pas regarder le combat mais je doute fortement que la curiosité et l'envie de l'emportent pas
Dernière modification par el_baron le 05 déc. 2008, 04:57, modifié 1 fois.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

el_baron a écrit :tout le monde est là à penser que ça va être une promenade de santé pour DLH, qu'il va se balader limite avec une main dans le dos pendant 12 rounds mais faut arrêter de déconner de temps en temps il va pas aux champis hein, c'est quand même Pacquiao en face le boxeur le plus dur et agressif du circuit ... il n'a a pas un pet de graisse avec les kilos en trop, toujours aussi rapide et explosif je le vois bien le jour du combat dans une forme de malade . Étant donné le style de Manny qui aime aller au charbon le combat risque d'être intense , il va envoyer des coups très durs a +66kgs et vu son activité je ne conseille vraiment pas a DLH de baisser sa garde

Ceux qui jouent les vierges effarouchés n'ont qu'à ne pas regarder le combat mais je doute fortement que la curiosité et l'envie de l'emportent pas
El Baron, je pense que tu connais suffisamment la boxe pour savoir que monter de catégorie n'est pas si simple pour un boxeur et tout sportif.
Le poids de forme d'un compétiteur est déterminant pour son efficacité.
En dehors de Roberto Duran, je ne vois pas de boxeurs ayant aussi récemment à traverser les catégories en continuant à briller.
Cette différence de poids se fera encore plus ressentir car Pacquiao est avant tout un boxeur physique.

Habituellement, Pacquiao se désaxe et sautille en permanence en mitraillant son adversaire.
Déjà en léger, il avait perdu une bonne partie de sa vélocité.
Nous verrons rapidement ce qu'il lui reste de ses qualités en welter...
BARON
Débutant

Une idée m'est venue à l'esprit tout à l'heure: Pourquoi les journalistes n'interrogent-ils pas HOPKINS sur ce "combat de rêve" dans lequel est impliqué son pote DLH? B-Hop l'orgueilleux doit certainement se sentir quand même mal à l'aise devant cette histoire. Même MOSLEY qui d'habitude donne ses pronostics sur l'issu des fights de son pote n'ose pas en parler en public jusqu'alors. C'est que ça doit bien faire rigoler tout le monde à VEGAS;
Franchement DHL que j'ai tjrs apprécié me déçois tellement sur ce coup-ci que j'avais pas osé prendre part à cette discussion jusqu'à maintenant. Objectivement, il n'en retirera rien, quel qu'en soit l'issu. Vallait mieux pour lui de prendre même le dernier des débutants welters plutôt que de prendre un gars 2 ou 3 catégories en dessous de lui.

Quant à PACMAN, franchement je ne comprends ce goût du pognon qui puisse amener les gens à se sacrifier comme il va le faire samedi.
Avec tout ce que le philipin a déjà accompli en tant que combattant, il ne manque rien à son promoteur d'en faire une marque commerciale. Même des gars qui n'ont rien fait d'intéressant vendent _ certes dans des rares cas, mais quand même vendent (le Cas Asloum il y a encore 2 ans) _

Hatton n'est pas champion olympique et n'a pas descendu beaucoup de cador comme pacman l'a déjà fait, alors que l'anglais fait rentrer bcp de sous. Tout est une question de stratégie marketing surtout de nos jours. Pas besoin de se faire éclater le crâne pour avoir la grosse bourse, alors qu'on peurrait atteindre la même bourse mais en plusieurs étapes plus raisonnables.
Maintenant, crédible ou pas, s'il arrive quelque chose à PACQUAIO, il n'en sera que seul responsable; Aroum ne pense qu'à son blé (comme tout tenancier du capital); aux sportifs de se montrer un peu plus intelligents.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Le contraste est encore plus énorme
quand à coté Bernard Hopkins a affronté récemment Kelly Pavlik
et que bientôt Shane Mosley est prévu contre Antonoio Margarito...
Indubitablement, DLH se discrédite...
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de la hoya va perdre sur blessure à 2:28 dans la 8 reprise.
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Champion a écrit :
LieutColombo a écrit :
roberto a écrit :Image

Purée la différence de taille :roll:
oui on sera tous là pour voir comment vont réagir les 2 boxeurs.
La différence de taille n'est pas toujours le facteur le plus important,
il y a l'allonge largement en faveur d'Oscar.

Pacquiao devra aller au charbon,
il risque fort de se heurter aux jabs
et ne finira pas le combat debout.
je vai dire un truk hore sujet vous savait pas par hazzar ou pourait ton trouvai les casquette et le gilè goldenboy :lol:

+ 1 champion, j'aime bien les fringues qu'il a oscar
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il y'a les boxeurs qui stop leurs carrière sur le combat de trop ,et de la hoya va peut etre mettre fin à sa carrière sur un combat que l'ont pourraient intitulé "le combat de "pas assez", ont peut salués le défi de pacquiao ,en espérant que se combat ne sois pas aussi inutile pour pacquiao ,que de la hoya face à b hop.
Répondre