talent

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est pour cela que je dis qu'il aurait dû rester en mi-lourds avec Stewart sa technique et son punch lui arait ouvert un très long régne
Champion
Star du forum
Star du forum

jackson chanet aussi aurait put prendre moin de risque aprait son championat d'europ :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Champion a écrit :jackson chanet aussi aurait put prendre moin de risque aprait son championat d'europ :lol:
ah oui !!! mais pourquoi a t'il accepté se combat ebu alors qu'il était blessé :roll:
Champion
Star du forum
Star du forum

eddie a écrit :
Champion a écrit :jackson chanet aussi aurait put prendre moin de risque aprait son championat d'europ :lol:
ah oui !!! mais pourquoi a t'il accepté se combat ebu alors qu'il était blessé :roll:
ba ces pour sa que ces du gichi :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

boudouabi avait rencontre trinidad pour parler d'un combat sur la photo ils ont à peu prés la même taille ,un combat que j'aurai bien aimé voir.

c'est quoi le post sur boudouani carriere gaché à cause du shit ?? il fumait ? ça me parait bizarre pour un boxeur de son niveau ?
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

christophe02 a écrit :boudouabi avait rencontre trinidad pour parler d'un combat sur la photo ils ont à peu prés la même taille ,un combat que j'aurai bien aimé voir.

c'est quoi le post sur boudouani carriere gaché à cause du shit ?? il fumait ? ça me parait bizarre pour un boxeur de son niveau ?
c'est vrai!!!le shit c'est en amateur,en pro c'est la cock.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
eddie a écrit :

Tu veux dire des litchis?? :shock: :?
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
Champion a écrit :
eddie a écrit :ah oui !!! mais pourquoi a t'il accepté se combat ebu alors qu'il était blessé :roll:

Tu veux dire des litchis?? :shock: :?
Mias non il parle de gichi l'amoroso

http://www.youtube.com/watch?v=6sGM-RjJz1g
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

vieborg a écrit :Bowe, très juste!
Bowe boxera contre un illustre inconnu sur la même carte que Klitschko-Rahman :shock:
Des rumeurs avancent même qu'il voudrait affronter un des frères K.
C'est bien la preuve que son cerveau est complètement grillé.

Dire que c'était mon idole en 92-93 :cry:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BOWE sur un ring dans la soirée de rahman-klitschko... :!: :? Encore un boxeur ruiné comme tant d'autre...
Sérieusement les boxeurs passent ils un scaner du cerveau dans leur visite médicale ? Je me demande comment dois etre le cerveau de certain boxeur...surtout celui de BOWE après ces 5 guerres contre HOLYFIELD et GOLOTA... surtout contre le dernier contre GOLOTA... ce jour là, je n'ai pas vu un combat de boxe mais un carnage... Comment cette ****** d'arbitre (escusé moi du terme !) n'a pu arréter le combat plus tot... BOWE prenait de ces coup que j'ai rarement vu dans un combat. Sa tete se décrochait de sa nuque a chaque coup de GOLOTA !...
Heuresement que GOLOTA se jour là a fait une nouvelle fois le con... cela aurait pu très mal finir... :cry:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vite ! Il nous faut un nouveau combat Golota - Bowe, pour mettre tout le monde d'accord !

Sans rire, d'accord avec toi, machin, l'arbitre aurait du arrêter le combat...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :Vite ! Il nous faut un nouveau combat Golota - Bowe, pour mettre tout le monde d'accord !

Sans rire, d'accord avec toi, machin, l'arbitre aurait du arrêter le combat...
Au 5 ème round ! ! !

Les arbitres font parfois preuve de naïveté c'est incroyable.
Comment peut-il être le seul a ne pas voir la différence de gabarit sur ce combat ?
Golota était déjà un combattant puissant, mais alors avec la différence de poids ce soir là c'était abusé !

Un arbitre sait-il au moins qu'un frappeur est plus dangereux qu'un Puncher ?

Cet arbitre n'a pas porter ses ******. Vu le bordel du premier combat et vu que c'était un Boxeur de L'Est qui pour la première fois mettait une branlée à un grand champion Américain, il n'a pas osé stoppé le combat.

Par fierté national ?
J'en sait rien mais ça reste un pauvre égoiste.

Que dire également de l'arbitre du Combat entre Golota et Corey Sanders ?
Au 2ème round ce dernier ce prend cent coup, et l'arbitre laisse le combat continuer dans une marre de sang...
Aujourd'hui Sanders est aveugle d'un oeil, celui-là même qui avait reçu la déferlante du Polonais.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vu ce combat : une boucherie, Golota se permettait même de narguer son adversaire avec les mains basses... Un des meilleurs combat du polonais, mais il fallait arréter T Rex...
Répondre