NAS désolé tu transpire la mauvaise foie et la haine contre Vitali !Nas a écrit :Sur 3 véritables champions du monde que Vitali a pu affronter durant sa carrière, il a perdu contre deux d'entre eux. Et la qualité du 3eme( Peter) est discutable.
- Peter discutable ? Si tu veux mais tu était le premier à dires que Vitali allait être KO ( moi aussi d'ailleurs ).
C'est un retour de 4 ans et sans combat de chauffe sa performance n'a que plus d'impact.
- Byrd défaite ? Tu et le seul que je connaisse qui ne veux pas avouer que Vitali était largement en tête, qui plus ai avec un bras fini depuis le troisième round ! Byrd était incapable de Battre Vitali alors c'est dieu qui l'a aidé...
Et je n'arrive pas à comprendre comment un Forumeur comme toi qui trouve une excuse à la première défaite de Liston contre Ali peu dire ça ...
-Et Herbie Hide tu l'oublie ? Ko en 2round alors que ce dernier était à son prime là où Bowe l'avait battu en 6. Peut-être un peu léger mais champion quand même.
-Et Sanders tu l'oublie aussi ? Il a failli briser la carrière de Wladimir qui était considérer comme la future terreur des rings...
Je n'ai jamais comparer les deux Palmares, je sais que Vitali est loin derrière mais en même temps ce n'ai pas le seul.Quand on regarde son palmarès de plus près, on peut pas dire qu'il est spectaculaire.
Le palmarès de Lewis( Holyfield, Rahman, McCall, Bruno, Raddock, Tucker, Tua, Golota, Tyson, Mercer etc..) est impressionnant.
Ce n'ai pas une raison pour mythoner afin de rabaisser Vitali parceque tu ne l'aime pas.
C'est justement ce qu'on aurai tous voulu qu'il fasse, mais il a pas voulu...Donc même si Vitali avait remporté le combat, Lewis serait certainement revenu en forme et aurait remis les pendules à l'heure.
Avec des " SI "Marciano serai le plus grand poids lourd de tous les temps !