bastient vs marie sainthe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

si je comprends bien ce boxeur avait déjà envoyé batram au tapis ?
frankyteiss
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Julien a perdu par arrêt de l'arbitre, c'est donc 20 jours d'arrêt et il pourra boxer le 08 novembre à BAYEUX.
Heureusement car mes affiches sont faites. Ne vous inquiéter donc pas et venez nombreux soutenir Julien qui aura bien besoin de votre présence ce soir là.
Pour ma par, je suis dégouté et voit tout le travail fourni Julien et moi pendant ces trois derniéres années partir en fumée.
Le choix de l'adversaire m'a parru hasardeux même si Hamid a voulu faire un test.
En tout cas, aprés une nuit passée à pleurer dans mon coin comme un gamin et la défaite pour son premier combat de Nicolas PERRET que je manage aussi, il va bien falloir remettre quelques décisions, choix d'adversaires et comportements sur la table et repartir sur de bonnes bases car, ce faire plaisir, c'est bien mais il faut penser avant toute choses à l'avenir et au devenir de nos boxeurs. A bon entendeur et lecteurs salut et la vie continue.
NO PAIN NO GAIN
ari
Star du forum
Star du forum

bonjour franck, je vois bien de quel franck il s'agit !
si je comprends bien tu etais au combat, peux tu nous en dire plus sur le deroulement !
c'est sur que c'est pas super malin d'avoir choisit ce Jairo Alvarez et donc un combat risqué pour julien, mais en meme temps julien a de l'ambition !
comment est le mental de julien !!!
frankyteiss
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'était malheuresement pas aux côtés de Julien samaedi, car je participais aux éléctions du comité régional de normandie et j'étais avec Nicolas pour son premier combat PRO.
J'ai eu Julien plusieurs fois au tél depuis samedi soir et Julien a somme toute le moral aprés ce qui viens de lui arriver.
Il est en pleine réflexion, mais il ne lâche pas l'affaire et sera encore plus fort le 8 novembre.
Merci à tous pour vos marques de soutiens aussi bien par mail que par tél. :cry:
NO PAIN NO GAIN
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Demandez à Bayram ce qu'il pense de cet adversaire...Il a des enclumes dans les poings...Quant à son palmarés apparemement il y a une ambiguité celui ci serait bien plus fortement gonflé...
Je ne comprends pourquoi le team a choisi a cet adversaire si rugueux?
ari
Star du forum
Star du forum

elfelino a écrit :Demandez à Bayram ce qu'il pense de cet adversaire...Il a des enclumes dans les poings...Quant à son palmarés apparemement il y a une ambiguité celui ci serait bien plus fortement gonflé...
Je ne comprends pourquoi le team a choisi a cet adversaire si rugueux?
bref c'est pas super pro, mais quand on a l'ambition et les qualitées de julien on monte sur le ring et on envoie !!!
ari
Star du forum
Star du forum

j'ai cherché sur youtube si il existe quelque chose sur le boxeur qui a battu julien, a ma grande surprise il y a pleins de videos, que des combats de hauts niveaux et pas pour des prunes mais des titres, il a souvent perdu mais contre des supers boxeurs de hauts niveaux, en plus ce boxeur si il a réellement qu'une vingtaine de combats il doit avoir un minimum de 100 combats en amateur car c'est un super boxeur
regardez ca si c'est bien le meme alvarez :

:roll: comment envoyer son boxeur au casse pipe ?
le Vénézuelien Jaïro Alvarez
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

exact c' est un boxeur qui est un vrai puncheur pur avec la technique de l école cubaine
j ai gouté a son punch dans une catégorie qui n est pas la mienne
heureusement l experience a parlé
il était au bord du KO a la 6 e reprise
a suivre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

frankyteiss a écrit : Heureusement car mes affiches sont faites. Ne vous inquiéter donc pas et venez nombreux soutenir Julien qui aura bien besoin de votre présence ce soir là..
oui c'est vrai il faut soutenir julien un boxeur que j'apprécie beaucoup, mais il faut aussi envoyer vos affiche a netboxe, c’est pour votre intérêt pour celle de vos boxeurs ainsi que pour les fans .
Belette
Site Admin
Site Admin

frankyteiss a écrit :Julien a perdu par arrêt de l'arbitre, c'est donc 20 jours d'arrêt et il pourra boxer le 08 novembre à BAYEUX.
Bonne nouvelle, les manchots seront derrière Julien le 8 ;)
Image
Briscoe

Aprés tout il y a quelquefois des défaites bien plus riches d'enseignements que des victoires toutes faites.Rien n'est perdu et il ne s'agit que d'un contretemps,un garçon qui travaille autant que lui ne peut que réussir.Je suis sur que julien saura rebondir et revenir encore meilleur et plus fort et ce dés le 8 novembre à bayeux,ma soirée est déjà retenue ce soir là pour être au bord du ring et l'encourager car il le mérite vraiment.
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :Aprés tout il y a quelquefois des défaites bien plus riches d'enseignements que des victoires toutes faites.Rien n'est perdu et il ne s'agit que d'un contretemps,un garçon qui travaille autant que lui ne peut que réussir.Je suis sur que julien saura rebondir et revenir encore meilleur et plus fort et ce dés le 8 novembre à bayeux,ma soirée est déjà retenue ce soir là pour être au bord du ring et l'encourager car il le mérite vraiment.
Tu es du coin aussi toi !!!! Il y a que des gars de la Normandie sur ce forum !!!!
Je suis d'accord avec toi mais tu sais bien que quand on monte sur le ring ou même une simple mise de gants l'aspect psychologique est importante et une défaite comme celle le ça peut tuer un boxeur !
Julien a le potentiel pour devenir un super boxeur, au minimum de niveau national car après c'est difficile de savoir mais il a commencé tard et malgré de supers résultats dans sa dernière saison amateur il lui manque le petit plus qu'il aurait du apprendre en amateur si le staff de l'équipe de France n'avait pas autant traîné à donner sa réponse qui était d'ailleurs favorable, ceci dit il possède ce qui ne s'apprend pas : la frappe et la vitesse : le punch !
Si il a perdu contre ce super boxeur expérimenté c'est certainement à cause de sa défense et se garde, alors plutôt que d'aller boxer chez un mec qui l'envoie au casse pipe en lui disant avec ta frappe tu vas l'expédier eu tapis, il ferait mieux d'aller chez un technicien du noble art capable de lui dire : maintenant tu arrêtes de cogner car tu sais le faire mais esquive ça.... marques des points ... tournes...
Julien a t'il regardé les vidéo de ce venezulien sur youtube, et son coach !!!
Je ne donne pas de leçon mais j'ai les boules car c'est plus facile de gâcher un talent que de le faire progresser !!!
Alors julien cette défaite tu dois le transformer en victoire, il y a des milliers de boxeurs qui souhaiteraient avoir ton potentiel, mais avec franck vous vous devez de bien vous entourer !
Fait signe sur ce forum 1 de c 4
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

t'inquiète mon poto la défaite est juste a passage pour mieux foncer. Tant que l'on a pas eu , on ne sait pas qu'est ce que c'est. Il y a que comme cela que l'on apprend.
maintenant préparation pour le 8. :0093:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ari
Star du forum
Star du forum

GT-971 a écrit :t'inquiète mon poto la défaite est juste a passage pour mieux foncer. Tant que l'on a pas eu , on ne sait pas qu'est ce que c'est. Il y a que comme cela que l'on apprend.
maintenant préparation pour le 8. :0093:
:099: d'un mec comme toi c'est super top mais du coup y a plus qu'a fermer sa gueule ! :0025a:
Jaja
Débutant

je croit que le debat et close entre le brigadier et bastient
il lui faut encore du temps ... car bastient et bien meilleur que le venuzelien je pense que hamid a fait coup de bluf juste que marie sainte a prit un mauvais coup d'entrer
Répondre