Pavlik et Hopkins

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Attention au vieux Renard. Il a déjà bien faillit battre Calzaghe. Je pense qu'il va embrouiller Pavlik. Néanmoins, je suis à 100 % derrière Pavlik. Je l'aime bien, il est sobre, il n'a pas besoin de faire le mariole pour être impitoyable sur le ring. Samuel Peter se vantait de tous les côtés la semaine derrière et résultat, c'est lui qui s'est pris la branlée de l'année et qui a finit par abandonner.
Je vois quand même bien Pavlik se faire envoyer par terre dans les premiers rounds comme Calzaghe l'avait été au 1er. Pavlik a des progrès à faire en défense.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qustion technique. Vous vous levez vers quelle heure. A chaque fois je me fais avoir en me levant trop tot et comme j'aime bien mon lit ça me blase un peu.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :Qustion technique. Vous vous levez vers quelle heure. A chaque fois je me fais avoir en me levant trop tot et comme j'aime bien mon lit ça me blase un peu.
solution: la téloch dans ta piaule, ta mème pas besoin de te levé.

Et si le combat est chiant, mème pas besoin de te recouché :wink:
Image
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

mai c a kel eur???
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

3h du mat', moi je regarderai en différé avec les liens postés sur le forum :P
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

3h c'est la prise d'antenne mais y a toujours des combats qui précedent le main event et à vrai dire ça me bote qu'a moitié
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire de Pavlik par ko à la 9ème reprise.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Eric a écrit :Attention au vieux Renard. Il a déjà bien faillit battre Calzaghe. Je pense qu'il va embrouiller Pavlik. Néanmoins, je suis à 100 % derrière Pavlik. Je l'aime bien, il est sobre, il n'a pas besoin de faire le mariole pour être impitoyable sur le ring. Samuel Peter se vantait de tous les côtés la semaine derrière et résultat, c'est lui qui s'est pris la branlée de l'année et qui a finit par abandonner.
Je vois quand même bien Pavlik se faire envoyer par terre dans les premiers rounds comme Calzaghe l'avait été au 1er. Pavlik a des progrès à faire en défense.
C'est vrai mais quand Pavlik attaque, il est en possession de sa meilleur défense... :wink:
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, Bernard n'a pas les moyens de descendre Kelly.
Franchement, ce n'est pas dans l'habitude d'Hopkins d'être expéditif.
Ce qu'il a réalisé contre Calzaghe arrive une fois sur 50... (avant cela c'était contre Allen)
Ensuite qu'a-t-il montré contre Joe ?
Pas grand chose... Il a juste tenu la limite.
Hopkins n'est plus l'exécuteur, c'est fini, on verra bien tout à l'heure après le combat...
Je lui souhaite de perdre aux points, ce serait déjà pas mal.
En espérant que Bernard ne laisse pas trop de plumes.
Même si Hopkins fait cela pour l'argent, on peut quand même souligner son courage ! Affronter l'un des meilleurs champions actuels !
(ça nous change de DLH toujours à la recherche du meilleur boxeur toutes catégories confondus à condition que cet adversaire soit plus petit d'une tête !) :lol: :lol: :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pavlik à la boxe pour faire briller hopkins. Je paris sur le vieu avant la limite...

J'y crois à moitié pq sur le papier ça parait impossible :)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :La vraie question est de savoir comment Pavlik va se comporter a ce poids-ci. Va t'il perdre de sa puissance? Perso, lors de la revanche contre Taylor, je l'ai trouvé moins percutant que chez les moyens...
Bernard Hopkins va surement essayer de dicter le tempo du combat (un rythme de vieux donc), balancer 2, 3 contres par round et user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour retourner les atouts de Pavlik contre lui-même. A mon avis ça fera illusion les trois premiers rounds.
Puis ça fait tellement longtemps que le menton de Hopkins n'a pas été testé... d'ailleurs a t'il déjà été véritablement testé? La question est de savoir comment il réagira quand il se prendra une droite de plein fouet et c'est obligé que cela arrive a un moment ou un autre durant le combat.

Bref, je suis indécis... d'un coté la logique voudrait que Pavlik remporte par une confortable décision, voire par KO vers le milieu du combat. Et d'un autre coté, cela pourrait très bien etre un combat laid, remplis d'accrochages etc mais je pense que Pavlik a le style pour rendre ce combat 'vivant'.

Cela dit, une victoire d'Hopkins n'apporterait rien de bon pour la boxe, si ce n'est peut être une potentielle revanche contre Jones si ce dernier vient a bout de Calzaghe et pourrait donc enfin mettre un terme a sa formidable carrière. En fin de compte le plan de Hopkins n'est pas si mal!

Mais la possibilité de voir Hopkins KO rend ce combat TRES excitant (et pourtant ça me ferait mal de voir ça car je suis un fan du papy) et j'ai hate d'etre a dimanche!!
Après cette démonstration pas sur :)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Quelle incroyable demonstration de HOPKINS!!! :shock: :shock: :shock: Il a veritablement humilie et donne une lecon de boxe a PAVLIK!!!!Le boureau entre definitivement au pantheon de la boxe
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Carlito Savon a écrit :
Ruiza a écrit :La vraie question est de savoir comment Pavlik va se comporter a ce poids-ci. Va t'il perdre de sa puissance? Perso, lors de la revanche contre Taylor, je l'ai trouvé moins percutant que chez les moyens...
Bernard Hopkins va surement essayer de dicter le tempo du combat (un rythme de vieux donc), balancer 2, 3 contres par round et user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour retourner les atouts de Pavlik contre lui-même. A mon avis ça fera illusion les trois premiers rounds.
Puis ça fait tellement longtemps que le menton de Hopkins n'a pas été testé... d'ailleurs a t'il déjà été véritablement testé? La question est de savoir comment il réagira quand il se prendra une droite de plein fouet et c'est obligé que cela arrive a un moment ou un autre durant le combat.

Bref, je suis indécis... d'un coté la logique voudrait que Pavlik remporte par une confortable décision, voire par KO vers le milieu du combat. Et d'un autre coté, cela pourrait très bien etre un combat laid, remplis d'accrochages etc mais je pense que Pavlik a le style pour rendre ce combat 'vivant'.

Cela dit, une victoire d'Hopkins n'apporterait rien de bon pour la boxe, si ce n'est peut être une potentielle revanche contre Jones si ce dernier vient a bout de Calzaghe et pourrait donc enfin mettre un terme a sa formidable carrière. En fin de compte le plan de Hopkins n'est pas si mal!

Mais la possibilité de voir Hopkins KO rend ce combat TRES excitant (et pourtant ça me ferait mal de voir ça car je suis un fan du papy) et j'ai hate d'etre a dimanche!!
Après cette démonstration pas sur :)
Et voila, Ruiza s'est tiré dans le pied avec sa phrase sans bon sens :roll:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je me doutais d'un combat dur pour Pavlik mais de là se faire humilier comme ça, moins.
Malgré qu'il soit con, il faut bien reconnaître que c'est un phénomène cet Hopkins. A 43 ans, il est capable de battre presque tout le monde encore bordel !
Va-t-il tenter dans 5 ans de battre le vieux record d'Archie Moore en essayant de prendre un titre mondial pour devenir le plus vieux champion du monde de l'histoire ? 5 ans, c'est encore long, il peut se passer des choses mais le challenge commence à valoir le coup maintenant.
Dommage pour Pavlik, il n'a jamais pu stopper le vieux, il a été dépassé par la malice(la bonne cette fois-ci !) du Renard. Techniquement, il a revoir, il n'est pas assez fûté pour mieux se débrouiller face à ce genre de boxeur. Mais il faut reconnaître qu'Hopkins est presque imboxable.
Décidément, les vieux sont coriaces ! :D
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

il merite sa revanche contre jones, les médias devraient un peu mettre la pression a ce dernier pour accepter
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je vou l'avez dit hopkins avait un grand combat en reserve comme contre trinidad
Répondre