Sauf qu'Ustinov est russe...christophe02 a écrit :moi j'aimerais bien le voir contre le gregory toni allemand ... ustinov
Quel avenir pour Greg TONY............
- freestyler
- Boxeur vedette

- GT-971
- Boxeur professionnel

Et Grégory TONY avec ''Y" lolruslan chagaev Posté le: Mar 14 Oct 2008 12:30 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
freestyler a écrit:
christophe02 a écrit:
moi j'aimerais bien le voir contre le gregory toni allemand ... ustinov
Sauf qu'Ustinov est russe...
il est bélarussien
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :il est bélarussienfreestyler a écrit :Sauf qu'Ustinov est russe...christophe02 a écrit :moi j'aimerais bien le voir contre le gregory toni allemand ... ustinov
On dit Biélorusskof mon cher Kamel!!! :MDR85:
Vive la Boxe!!!
- freestyler
- Boxeur vedette

Je sais pas sur sa bio il est noté qu'il s'entraine à Minsk mais qu'il est né et en Russie et de nationalité Russe...ruslan chagaev a écrit :il est bélarussienfreestyler a écrit :Sauf qu'Ustinov est russe...christophe02 a écrit :moi j'aimerais bien le voir contre le gregory toni allemand ... ustinov
http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Ustinov
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

a mon avis il doit avoir le double nationalitéfreestyler a écrit :Je sais pas sur sa bio il est noté qu'il s'entraine à Minsk mais qu'il est né et en Russie et de nationalité Russe...ruslan chagaev a écrit :il est bélarussienfreestyler a écrit :
http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Ustinov
- freestyler
- Boxeur vedette

Je te fais confiance Ruslan et je vais allez voir son combat 
- Marciano
- Légende vivante

Attention à ne pas sous-estimer Povetkin qui est une machine qui ne cesse d'avancer et frapper !
C'est un client sérieux, et si Wladimir n'arrive pas rapidement à le mettre HS, se sera très dangereux pour son menton ...
Et que dire de Dimitrenko !
Pour moi ce mec représente la plus grande menace pour les frères Klitschko. J'ai hate que ça arrive car il n'est pas très médiatisé mais il est très fort ce boxeur !
C'est un client sérieux, et si Wladimir n'arrive pas rapidement à le mettre HS, se sera très dangereux pour son menton ...
Et que dire de Dimitrenko !
Pour moi ce mec représente la plus grande menace pour les frères Klitschko. J'ai hate que ça arrive car il n'est pas très médiatisé mais il est très fort ce boxeur !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ground
- Boxeur amateur

est ce quelqu'un (bien sur je compte sur toi Ruslan lol) peut donner son classement des poids lourds et les rasions de ce classement.
Merci
Merci
- Renaud
- Boxeur chevronné

Dimitrenko a l'air proche des Klitshko dans sa boxe, mais j'ai l'impression qu'il est moins puissant, et surtout très peu puncher... Mais peu être un peu plus adroit.
J'aimerais le voir face à Chagaev ou Valuev.
Lui, Boystov et Areola peuvent encore mettre un peu d'animation chez les lourds. Hayes, je n'y crois pas trop, je pense que Vitali le punirait grâce à son meilleur jab (j'imagine bien un combat proche de celui livré par l'ancien espoir Brock, dont on n'entend plus trop parler d'ailleurs...)
J'aimerais le voir face à Chagaev ou Valuev.
Lui, Boystov et Areola peuvent encore mettre un peu d'animation chez les lourds. Hayes, je n'y crois pas trop, je pense que Vitali le punirait grâce à son meilleur jab (j'imagine bien un combat proche de celui livré par l'ancien espoir Brock, dont on n'entend plus trop parler d'ailleurs...)
- AH
- Boxeur vedette

On dit soit qu'il est Bélarusse soit Biélorusse, le pays est la Biélorussie ou République de Bélarus pour les usages officiels.Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit :il est bélarussienfreestyler a écrit :
On dit Biélorusskof mon cher Kamel!!! :MDR85:
Voilà c'était le moment culture... Quelqu'un veut la signification du "y" de Tony?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il est Biélorusse http://www.k2east.com/en/boxer/Alexander-Ustinovruslan chagaev a écrit :a mon avis il doit avoir le double nationalitéfreestyler a écrit :Je sais pas sur sa bio il est noté qu'il s'entraine à Minsk mais qu'il est né et en Russie et de nationalité Russe...ruslan chagaev a écrit : il est bélarussien
http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Ustinova chaque fois qu'il monte sur le ring je vois le drapeau bélarussien, son dernier combat est dan la rubrique vidéo
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :il est Biélorusse http://www.k2east.com/en/boxer/Alexander-Ustinovruslan chagaev a écrit :a mon avis il doit avoir le double nationalitéfreestyler a écrit :
Je sais pas sur sa bio il est noté qu'il s'entraine à Minsk mais qu'il est né et en Russie et de nationalité Russe...
http://en.wikipedia.org/wiki/Alexander_Ustinova chaque fois qu'il monte sur le ring je vois le drapeau bélarussien, son dernier combat est dan la rubrique vidéo
...mais il est né en Russie! :splitform:
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Oui et pour coller à la période que tu as connu on peut même dire qu'il est né en URSS....Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit :il est Biélorusse http://www.k2east.com/en/boxer/Alexander-Ustinovruslan chagaev a écrit : a mon avis il doit avoir le double nationalitéa chaque fois qu'il monte sur le ring je vois le drapeau bélarussien, son dernier combat est dan la rubrique vidéo
...mais il est né en Russie! :splitform:
- Marciano
- Légende vivante

Donc c'est un sovietique ! 
VOICI MON P4P DE COEUR !!!