boudouani a etait champion du monde conclaux a le niveaux mondiale mai nè pas encore champion mai il pourait letreJerry Cornelius a écrit :Pour l'avoir vu boxer à Levallois, je ne peux qu'être très dubitatif quant à ses chances d'être un jour champion du monde. Ça n'est pas pour autant une honte. C'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial. C'est décevant car on voyait tous en lui quelqu'un de brillant. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le nouveau Boudouani.
canclaux
- Champion
- Star du forum

- valdor
- Légende vivante

Je ne crois pas avoir un jour entendu CANCLAUX dire qu il etait le nouveau BOUDOUANI...Jerry Cornelius a écrit :Pour l'avoir vu boxer à Levallois, je ne peux qu'être très dubitatif quant à ses chances d'être un jour champion du monde. Ça n'est pas pour autant une honte. C'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial. C'est décevant car on voyait tous en lui quelqu'un de brillant. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le nouveau Boudouani.
- anonyme
- Boxeur vedette

Valdor je trouve tes propos pleins de bons sens d'ironie et d'impertinence genial lolvaldor a écrit :En tous les cas,une chose est sure,CANCLAUX ne te laise pas indifferent mon cher FREDO et je suis presque certain que tu regardes ses combats en esperant le voir se faire battre...Meme si je considere que tes propos sont ceux d un petit personnage aigri ;je considere neanmoins qu il est important que tu continues a t exprimer de la sorte et surtout que CANCLAUX viennent te lire....Un boxeur a besoin constamment de developper sa rage et son agressivite,et le genre de propos que tu tiens est de nature a lui en donner,plus que des compliments qui te font reposer sur tes lauriers.En gros,je pense que CANCLAUX devraient lire et ecouter tous les commentaires de gens comme toi,car c est tres bon avant de monter sur un ring.Il devrait meme faire imprimer ce genre de choses pour les relire juste avant ses combats...Sinon,toi qui parle beaucoup de charcutiers,j aimerais que tu nous dises ce que tu fais dans la vie...fredomarseille a écrit :Monshipour:championnat de france d europe puis du monde
Asloum:championnat de france d europe puis du monde
Mormeck:championnat de france titre WBA intercontinental acquis et defendu puis championnat du monde
Canclaux:champion de france et UNION europeene
Bon ecoute on va pas en parlé 100 ans moi je pense Canclaux trop leger et avec une defensive vraiment trop poreuse je le vois pas champion du monde point final toi tu le vois champion du monde tu pe deduire ca avec les types qu'il affronte charcutier la semaine boxeur le week end ben c'est tant mieux bizou![]()
![]()
![]()
![]()
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

peter kohl ne peut pas piquer hassan car ce dernier vient de signer avec acaries, d’ailleur il va se figurer dans le top 15 WBA. L’an passé hassan a failli signé avec univesrum mais il lui ont exigé de vivre a hambourg. sinon valdor je sais que tu sais beaucoup de chose sur le groupe sauerland, demande leur s'ils ont pas demandé a hassan de signer avec eux, après sa mise de gant avec sylvester et haussler . je peux rajouter qu'il a été en négociation avec gym, mais toujours le même problème faut s'installer a montreal, c'est pas encore fini récemment le nouveau promoteur ahmet oner (arena box promotion) l'a contacté aussi.valdor a écrit :Je ne crois pas avoir un jour entendu CANCLAUX dire qu il etait le nouveau BOUDOUANI...Jerry Cornelius a écrit :Pour l'avoir vu boxer à Levallois, je ne peux qu'être très dubitatif quant à ses chances d'être un jour champion du monde. Ça n'est pas pour autant une honte. C'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial. C'est décevant car on voyait tous en lui quelqu'un de brillant. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le nouveau Boudouani.Leurs styles n ont rien a voir...BOUDOUANI etait un contreur,alors que CANCLAUX est un agresseur...En revanche,ils ont tous deux un gros point commun,c est qu ils ont tous les deux etaient consideres comme des immenses gachis!!!BOUDOUANI est devenu champion du monde pour la premiere fois a plus de trente ans et il avait avant cela deux defaites a son palmares(avant la limite les defaites contrairement a CANCLAUX)Je me souviens qu apres sa defaite face a RAZZANO qui l avait conduit a l hopital,enormement de personnes disaient que BOUDOUANI etait fini et qu il ne serait jamais champion du monde.On connait la suite...Pour ce qui est de CANCLAUX,on ne va pas tarder a etre fixe sur ses capacites...Ce qui me laisse optimiste,c est que TEYSSERON,puis ACARIES,puis DON KING puis SAUERLAND( apres l avoir vu mettre les gants avec SYLVESTER,ABRAHAM et BEYER)ont cru en lui,et je pense qu ils ne savent pas tout( contrairement a nous
),mais qu ils connaissent quand meme un tout petit peu la boxe...D ailleurs,ACARIES ne devrait pas envoyer NDAM faire du sparring avec STURM,car PETER KHOL va lui piquer s il est tres bon...
- anonyme
- Boxeur vedette

si valdor connait bien sauerland toi tu connais les autres et tout sur hassan mon cher ruslan lolruslan chagaev a écrit :peter kohl ne peut pas piquer hassan car ce dernier vient de signer avec acaries, d’ailleur il va se figurer dans le top 15 WBA. L’an passé hassan a failli signé avec univesrum mais il lui ont exigé de vivre a hambourg. sinon valdor je sais que tu sais beaucoup de chose sur le groupe sauerland, demande leur s'ils ont pas demandé a hassan de signer avec eux, après sa mise de gant avec sylvester et haussler . je peux rajouter qu'il a été en négociation avec gym, mais toujours le même problème faut s'installer a montreal, c'est pas encore fini récemment le nouveau promoteur ahmet oner (arena box promotion) l'a contacté aussi.valdor a écrit :Je ne crois pas avoir un jour entendu CANCLAUX dire qu il etait le nouveau BOUDOUANI...Jerry Cornelius a écrit :Pour l'avoir vu boxer à Levallois, je ne peux qu'être très dubitatif quant à ses chances d'être un jour champion du monde. Ça n'est pas pour autant une honte. C'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial. C'est décevant car on voyait tous en lui quelqu'un de brillant. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le nouveau Boudouani.Leurs styles n ont rien a voir...BOUDOUANI etait un contreur,alors que CANCLAUX est un agresseur...En revanche,ils ont tous deux un gros point commun,c est qu ils ont tous les deux etaient consideres comme des immenses gachis!!!BOUDOUANI est devenu champion du monde pour la premiere fois a plus de trente ans et il avait avant cela deux defaites a son palmares(avant la limite les defaites contrairement a CANCLAUX)Je me souviens qu apres sa defaite face a RAZZANO qui l avait conduit a l hopital,enormement de personnes disaient que BOUDOUANI etait fini et qu il ne serait jamais champion du monde.On connait la suite...Pour ce qui est de CANCLAUX,on ne va pas tarder a etre fixe sur ses capacites...Ce qui me laisse optimiste,c est que TEYSSERON,puis ACARIES,puis DON KING puis SAUERLAND( apres l avoir vu mettre les gants avec SYLVESTER,ABRAHAM et BEYER)ont cru en lui,et je pense qu ils ne savent pas tout( contrairement a nous
),mais qu ils connaissent quand meme un tout petit peu la boxe...D ailleurs,ACARIES ne devrait pas envoyer NDAM faire du sparring avec STURM,car PETER KHOL va lui piquer s il est tres bon...
- Jerry Cornelius
- Boxeur amateur

Valdor, je ne parlais pas de style similaires lorsque je comparais Canclaux à Boudouani. D'ailleurs je ne suis pas assez expert en la matière pour en juger.
J'ai pris Boudouani en comparaison car il me semble être considéré comme le boxeur français le plus talentueux de ces dernières années.
Depuis quelques années que j'entendais parler de Canclaux, j'avais l'impression qu'il allait être son successeur dans l'échelle du talent. Pas dans le style.
Je souhaite vraiment me tromper quant à mon opinion mais je doute vraiment qu'il ait un jour une ceinture mondiale.
Et je me répète : ça n'est pas honteux de ne pas être champion de monde !
J'ai pris Boudouani en comparaison car il me semble être considéré comme le boxeur français le plus talentueux de ces dernières années.
Depuis quelques années que j'entendais parler de Canclaux, j'avais l'impression qu'il allait être son successeur dans l'échelle du talent. Pas dans le style.
Je souhaite vraiment me tromper quant à mon opinion mais je doute vraiment qu'il ait un jour une ceinture mondiale.
Et je me répète : ça n'est pas honteux de ne pas être champion de monde !
- valdor
- Légende vivante

Non RUSLAN,les allemands n ont pas propose a NDAM de lui faire signer un contrat,sinon aujourd hui HASSAN serait lie avec eux...Pour un 8 rounds sans titre en jeu,les allemands te donne plus que ce que touchera le vainqueur du grand tournoi...Tous les boxeurs sous contrat avec les allemands ne vivent pas en ALLEMAGNE.De plus,les promoteurs allemands n ont jamais eu historiquement beaucoup d africains sous contratruslan chagaev a écrit :peter kohl ne peut pas piquer hassan car ce dernier vient de signer avec acaries, d’ailleur il va se figurer dans le top 15 WBA. L’an passé hassan a failli signé avec univesrum mais il lui ont exigé de vivre a hambourg. sinon valdor je sais que tu sais beaucoup de chose sur le groupe sauerland, demande leur s'ils ont pas demandé a hassan de signer avec eux, après sa mise de gant avec sylvester et haussler . je peux rajouter qu'il a été en négociation avec gym, mais toujours le même problème faut s'installer a montreal, c'est pas encore fini récemment le nouveau promoteur ahmet oner (arena box promotion) l'a contacté aussi.valdor a écrit :Je ne crois pas avoir un jour entendu CANCLAUX dire qu il etait le nouveau BOUDOUANI...Jerry Cornelius a écrit :Pour l'avoir vu boxer à Levallois, je ne peux qu'être très dubitatif quant à ses chances d'être un jour champion du monde. Ça n'est pas pour autant une honte. C'est un bon boxeur mais pas de niveau mondial. C'est décevant car on voyait tous en lui quelqu'un de brillant. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas le nouveau Boudouani.Leurs styles n ont rien a voir...BOUDOUANI etait un contreur,alors que CANCLAUX est un agresseur...En revanche,ils ont tous deux un gros point commun,c est qu ils ont tous les deux etaient consideres comme des immenses gachis!!!BOUDOUANI est devenu champion du monde pour la premiere fois a plus de trente ans et il avait avant cela deux defaites a son palmares(avant la limite les defaites contrairement a CANCLAUX)Je me souviens qu apres sa defaite face a RAZZANO qui l avait conduit a l hopital,enormement de personnes disaient que BOUDOUANI etait fini et qu il ne serait jamais champion du monde.On connait la suite...Pour ce qui est de CANCLAUX,on ne va pas tarder a etre fixe sur ses capacites...Ce qui me laisse optimiste,c est que TEYSSERON,puis ACARIES,puis DON KING puis SAUERLAND( apres l avoir vu mettre les gants avec SYLVESTER,ABRAHAM et BEYER)ont cru en lui,et je pense qu ils ne savent pas tout( contrairement a nous
- Jerry Cornelius
- Boxeur amateur

Merci à toi pour ces précisions. Je reconnais mes limites en culture pugilistique, j'en sais beaucoup moins que la plupart des autres membres qui sont hyper pointus dans leurs analyses et leur connaissance du milieu (enfin, pas tous, on lit aussi beaucoup de conneries…;-)
Je reste juste sur une impression d'une soirée à Levallois où j'étais dans les gradins, avec des potes, je leur disais que Canclaux était une bête, le talent pur, bref tout ce que j'avais entendu puisque je ne l'avais jamais vu boxer.
Et là, j'ai été franchement déçu : il a chambré son adversaire pensant qu'il allait le détruire et puis le mec a tenu et aurait mis Canclaux KO s'il y avait eu un round de plus. Canclaux a fini sur les rotules face à un mur et s'est fait copieusement sifflé par le public (pas par moi d'ailleurs, je ne siffle pas les mecs qui osent monter sur un ring, quand ils m'ont déplu je n'applaudis pas, c'est tout).
Boudouani s'est mis KO tout seul contre Razzano, il maîtrisait parfaitement son adversaire jusqu'à son évanouissement. Là, Canclaux était loin de la superbe de Boudouani (qui lui n'a jamais vanné personne) sauf peut-être dans les 2 premiers rounds.
En résumé je m'attendais à voir DLH et je n'ai pas compris…
Donc je ne demande qu'à changer d'avis, j'espère le revoir boxer bientôt.
Je reste juste sur une impression d'une soirée à Levallois où j'étais dans les gradins, avec des potes, je leur disais que Canclaux était une bête, le talent pur, bref tout ce que j'avais entendu puisque je ne l'avais jamais vu boxer.
Et là, j'ai été franchement déçu : il a chambré son adversaire pensant qu'il allait le détruire et puis le mec a tenu et aurait mis Canclaux KO s'il y avait eu un round de plus. Canclaux a fini sur les rotules face à un mur et s'est fait copieusement sifflé par le public (pas par moi d'ailleurs, je ne siffle pas les mecs qui osent monter sur un ring, quand ils m'ont déplu je n'applaudis pas, c'est tout).
Boudouani s'est mis KO tout seul contre Razzano, il maîtrisait parfaitement son adversaire jusqu'à son évanouissement. Là, Canclaux était loin de la superbe de Boudouani (qui lui n'a jamais vanné personne) sauf peut-être dans les 2 premiers rounds.
- valdor
- Légende vivante

J etais bien sur moi aussi present a LEVALLOIS pour ce combat entre CANCLAUX et le catalan PONS...Il est vrai que ce jour la CANCLAUX avait sousestime le niveau et surtout la resistance de son adversaire.De plus,CANCLAUX qui n avait plus boxe en FRANCE depuis des annees et qui n avait plus ete diffuse par CANAL PLUS depuis au moins 5 ou 6 ans n a pas voulu seulement gagner ce jour la,il a voulu pour ses retrouvailles avec le public et la tele francaise faire le "SHOW".Cela a enormement plu a la tele americaine HBO qui diffusait le combat et qui a d ailleurs dernierement demande a l espoir invaincu americain JAMES KIRKLAND d affronte CANCLAUX tant le cote showman du francais avait seduit outre atlantique...En revanche,et CANCLAUX l a tres bien compris,ce cote showman ainsi que les"chambrages" a l adversaire( qui sont tres repandues lors des mises de gant mais beaucoup moins en combat) ont beaucoup moins seduit (voir deplu)ses compatriotes francais.Il a certainement voulu trop en faire et n a peut etre pas assez respecte son adversaire ce soir la,en revanche,meme s il est touche dans le dixieme,je ne dirais pas comme toi CORNELIUS qu il aurait perdu par ko s il y avait eu un round de plus,au contraire...En effet cette mesavanture est peut etre un mal pour un bien pour lui,car il l a bien gere et a recupere tres vite,d ailleurs le combat est sur youtube et tu verras CORNELIUS que c est PONS qui est au bord du ko dans la derniere reprise sur une derniere attaque de CANCLAUX.Ce soir la,l espagnol a pourtant pris des coups plein fer,mais a eu une resistance hors norme...Apres une telle guerre pourtant tres eprouvante,il etait encore dans le hall de son hotel avec son pere et des amis "remonter comme une horloge" a quatre heure du matin en train de refaire le combat shaddow a l appui :shock:L espagnol n a jamais reboxe depuis...Jerry Cornelius a écrit :Merci à toi pour ces précisions. Je reconnais mes limites en culture pugilistique, j'en sais beaucoup moins que la plupart des autres membres qui sont hyper pointus dans leurs analyses et leur connaissance du milieu (enfin, pas tous, on lit aussi beaucoup de conneries…;-)
- ruslan

je t'assure valdor que saueland et universum ont proposé un contrat de promotion pour hassan, il a meme failli affronté lolenga mock en sous carte de felix sturm vs randy griffin 1, il était en négociation avec gym coachp (rédacteur de la zone de boxe) peut en témoigner. sinon pour les bourses ça se discute même golden boy promotion ou top rank n'auraient jamais donné un dixième de ce que acaries a donné pour asloum. Vaut mieux signer avec acaries en boxant en tête d'affiche que de faire les combats d'encadrement chez sauerland ou universum.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Lol je vois que mes petits post on fait réagir en tout cas c'est l important.
Alors non j'ai pas la haine contre canclaux si il devient champion du monde ca seré cool parce qu'on en a pas des milliard en France.A vrai dire je me fous de canclaux je suis juste lucide quand a son niveau.
Mais par contre quand je l 'ai critiqué oulala jorai mieux fait de blasphemer au vatican.Mais voila j'ai déja vu ce type tarpin se la peter contre des boxeurs lambda quand il gagnait faut pas abuser non plus.
Ensuite je suis etudiant infirmier en deusieme année a marseille;en dehors de mes etdues je bosse de tant en tant comme aide soignant:ca c etait pour mes fan qui s interesse a ma vie.
Et je ne suis ni petit ni aigri lol.
Alors non j'ai pas la haine contre canclaux si il devient champion du monde ca seré cool parce qu'on en a pas des milliard en France.A vrai dire je me fous de canclaux je suis juste lucide quand a son niveau.
Mais par contre quand je l 'ai critiqué oulala jorai mieux fait de blasphemer au vatican.Mais voila j'ai déja vu ce type tarpin se la peter contre des boxeurs lambda quand il gagnait faut pas abuser non plus.
Ensuite je suis etudiant infirmier en deusieme année a marseille;en dehors de mes etdues je bosse de tant en tant comme aide soignant:ca c etait pour mes fan qui s interesse a ma vie.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
-
Briscoe
Et tu n'aimes ni les bouchers ni les charcutiersfredomarseille a écrit :Lol je vois que mes petits post on fait réagir en tout cas c'est l important.
- valdor
- Légende vivante

Quand tu cites le cas ASLOUM pour dire qu il est plus interessant d etre tete d affiche chez ACARIES qu en combat d encadrement chez SAUERLAND ou un autre,tu n es pas serieux RUSLAN,ce n est pourtant pas dans tes habitudes...MORMECK vient de s exprimer longuement dans punchmag sur le cas ASLOUM(cas tes particulier,on connait l histoire:Jeux Olympiques,medaille dor,cheveux bleus blancs rouges,marseillaise,cocorico,jean luc delarue,gendre d Acaries,nice people,,parra ,narvaez,revecco,retraite etc...ruslan chagaev a écrit :je t'assure valdor que saueland et universum ont proposé un contrat de promotion pour hassan, il a meme failli affronté lolenga mock en sous carte de felix sturm vs randy griffin 1, il était en négociation avec gym coachp (rédacteur de la zone de boxe) peut en témoigner. sinon pour les bourses ça se discute même golden boy promotion ou top rank n'auraient jamais donné un dixième de ce que acaries a donné pour asloum. Vaut mieux signer avec acaries en boxant en tête d'affiche que de faire les combats d'encadrement chez sauerland ou universum.
- ruslan

valdor je sais combien touche les boxeurs d'encadrement de sauerland crois moi que hassan a bien fait de signer avec acaries. certes mormeck n'a rien touché avec acaries 50 000 euro pour un championnat du monde c'est honteux a peu prêt 80 000 dollars mais faut pas oublier que don king lui a donné seulement 150 000 dollars contre braithwaite pour deux ceintures en jeux plus la célèbre ceinture "the ring" donc il est exploité par les deux promoteurs. sinon monshipour a Levallois contre le thaïlandais il a touché 250 000 euro c'est qui vaut a peu prêt 400 000 dollars, on peut dire que c'est une très bonne bourse puisque vasquez a touché seulement 230 000 dollars lors de sa première guerre contre marquez.
- ruslan

je sais très bien et ça fait des années et des années que j'ai pas raté une seule réunion de saureland ou d'universum. mais faut dire les chose telle qu'elle. Certes ils ont enrichi beaucoup de boxeurs mais lesquels?valdor a écrit :De mon cote j embauche une secretaire pour faire la liste des millionnaires en dollars crees par les KING,SAUERLAND,KHOL et autre WARREN...![]()
![]()
Soit des allemands ou des boxeurs des pays de l'est qui s'intègrent et qui apprennent surtout l'allemand, sinon nos boxeurs