le plus rapide

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vrai que le JAB du NORRIS de la grande epoque,notamment face a LEONARD et CASTRO,c etait quelquechose... :shock:
Champion
Star du forum
Star du forum

fretase etait tre rapid egalment
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je crois que vous avez presque tout résumé.
Cependant en lourd vous avez oublié deux boxeurs.
Tout le monde cite Ali et Tyson, l'un pour sa vitesse de bras et l'autre pour son explosivité .

Mais comment oublier le grand LARRY HOLMES !
Pour moi c'est le plus rapide avec Ali . Son jab du gauche était supersonique et ses coups s'enchainaient à la vitesse de l'éclair !
Il était complètement dénué de punch mais il compensait ce handicap par une pluie de coups.
Il fait partie des poids lourds possédant le plus de KO, ce qui prouve qu'il était super-actif sur le ring.
Je le trouvais explosif aussi dans un sens.

Sinon, en terme d'explosivité, Tyson à un bon rival du nom de Wladimir Klitschko. ( Attention je ne parle pas d'agressivité ! )
Son enchainement gauche droite part comme un coup de fusil !
Une fois, j'ai vu une droite qu'il a mis à Charles Shufford, et je n'ai jamais vu un coup partir aussi vite même dans les petites caté ! ( de tête il me semble que c'était au round 3 ).
Dernièrement ses KO contre Byrd , et Brock montre bien également ces valeurs.
Et que dire du pauvre Ray Austin qui n'a rien vu venir tellement c'était explosif.
Dommage que Wladimir soit aussi peu actif sur un ring, ses combats sont trop chiant en général. :shock:

Sinon à part ces deux oublie, rien à redire .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :Je crois que vous avez presque tout résumé.
Cependant en lourd vous avez oublié deux boxeurs.
Tout le monde cite Ali et Tyson, l'un pour sa vitesse de bras et l'autre pour son explosivité .

Mais comment oublier le grand LARRY HOLMES !
Pour moi c'est le plus rapide avec Ali . Son jab du gauche était supersonique et ses coups s'enchainaient à la vitesse de l'éclair !
Il était complètement dénué de punch mais il compensait ce handicap par une pluie de coups.
Il fait partie des poids lourds possédant le plus de KO, ce qui prouve qu'il était super-actif sur le ring.
Je le trouvais explosif aussi dans un sens.

Sinon, en terme d'explosivité, Tyson à un bon rival du nom de Wladimir Klitschko. ( Attention je ne parle pas d'agressivité ! )
Son enchainement gauche droite part comme un coup de fusil !
Une fois, j'ai vu une droite qu'il a mis à Charles Shufford, et je n'ai jamais vu un coup partir aussi vite même dans les petites caté ! ( de tête il me semble que c'était au round 3 ).
Dernièrement ses KO contre Byrd , et Brock montre bien également ces valeurs.
Et que dire du pauvre Ray Austin qui n'a rien vu venir tellement c'était explosif.
Dommage que Wladimir soit aussi peu actif sur un ring, ses combats sont trop chiant en général. :shock:

Sinon à part ces deux oublie, rien à redire .
Que dire...
Absolument daccord... :wink:
Répondre