contre qui ? donner nous des nom de Bon boxeursChampion a écrit :chebah lui en revanche ces 94% de ces combat gagné avant la limitemahmoud a écrit :drizlane a tenu 10 round devant amir khan!!! alors qu'on c tous que c du lourd khan!!!!!! il a 90 pourcent de victoire par ko!!!!! est ce que vs pensé que chebah puisse tenir fasse a khan?
question sur chebah!
- kheiro143
- Boxeur amateur

- boxeur pro
- Boxeur amateur

C vrai que drizlane a rencontrer des boxeur superieur a ceux de Ali
- Champion
- Star du forum

a tout de suit les grand mot
franchement mème contre des nul (alor que chebah na pas battu que des nul)quelle qu'il soit il faut les metre ko
franchement mème contre des nul (alor que chebah na pas battu que des nul)quelle qu'il soit il faut les metre ko
- Jaja
- Débutant
chebah et un boxeur moyen qui na rien prouver en amateur comme en pro
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
les seul palmares positive qui la rencontrer comme Wellington De Jesus ou Nelson Lara ou encore Payakchai Sithparadorn soit l'arbitre arrete le combat trop tot ou le boxeur se blesse comme par magie
c vrai fait lui laisser du teps mais j'espere qu'il va rencontrer de bon calibre qu'il rencontre meme le champion de laq coupe de france 2008
pour voir son niveau
pour moi il n'a rien prouver a part de battre des mecs venue de chez pas ou a 23 tu boxe pas pour l'argent et c'est facile d'etre champion du monde a l'entrainement c 22 premier combats il rencontre des mancho il faut pas abuser
les seul palmares positive qui la rencontrer comme Wellington De Jesus ou Nelson Lara ou encore Payakchai Sithparadorn soit l'arbitre arrete le combat trop tot ou le boxeur se blesse comme par magie
c vrai fait lui laisser du teps mais j'espere qu'il va rencontrer de bon calibre qu'il rencontre meme le champion de laq coupe de france 2008
pour voir son niveau
pour moi il n'a rien prouver a part de battre des mecs venue de chez pas ou a 23 tu boxe pas pour l'argent et c'est facile d'etre champion du monde a l'entrainement c 22 premier combats il rencontre des mancho il faut pas abuser
- Champion
- Star du forum

Jaja a écrit :chebah et un boxeur moyen qui na rien prouver en amateur comme en pro
pour voir son niveau
crois tu que ces mancho comme tu dit
si on te mai sur un ring avec yoi tu arivera a les battre mai par ko
- valdor
- Légende vivante

Pas toi RICOUNET!!!Ne me dis pas que tu manges de ce pain la....Soyons serieux deux minutes les garcons...DRIZLANE et un boxeur vaillant,mais qui a perdu des combats contre LOIC FOURRE,OLIVIER BONINE,EL MASSOUDI et qui a pris un ko face a TERGAOUI...Il a tenu 10 rounds contre KHAN?CHUCK WEPPNER etait surement meilleur que Georges FOREMAN,car il a tenu 15 rounds contre le grand ALI alors que BIG GEORGES s est fait mettre ko au 8 eme je crois...Ricounet Hagler a écrit :Comme Chebah, pour l'instant !valdor a écrit :On avait vu les limites de DRIZLANE bient avant KHAN...DRIZLANE a 5 defaites a son palmares...Ses limites c est un championnat de FRANCE...kheiro143 a écrit : Et qelles sont ces limites?
- Jaja
- Débutant
je pense que oui soit l'arbitre arrete pour rien comme a levallois soit le mec abandonne car il a mal au bras ou je sais pas trop ou
j'espere qu'il va vraiment percer mais c facile de mettre des algerien ou des roumains meme des thailaidais K.O il et proteger et ces normal
el massoudi bat chebah il devais faire le combat a deux semaines du combat il a declarer forfait pour mal de dos ... il a rencontrer encore personne de potable c challenger sont choisis
peut etre que a l'entrainement il brille mais cmme j'ai dit ces facile de d'etre champion a l'entrainement
willi blain et vraiment plus fort que chebah . tous le monde c'est que son pere le protege et lui ramene des mancho sont pere et connu pour sa de ramener des algerien dans les reunion des acaries ou d'autres comme les Azedine Ghellab , Mokran Aziz , Said Boukefous , faut arreter son pere et connu pour les magouilles de combats
chebah et un bon boxeur mais il n'a boxer personne mais vraiment personne de dangereux il veut pas boxer al massoudi pour 3200 € jpense que pour rencontrer ces adversaire pour sont( titre mineur ) si on peut apeler sa un titre il gagne une bourse de 10 000 euro je pense il a rien gagner ni coupe de france ni criterium ni tournois de france ni championnat de france il na jamais etait en demi finale de championnat de france en amateur
faut qu'il prouve et j'espere qu'il va prouver
j'espere qu'il va vraiment percer mais c facile de mettre des algerien ou des roumains meme des thailaidais K.O il et proteger et ces normal
el massoudi bat chebah il devais faire le combat a deux semaines du combat il a declarer forfait pour mal de dos ... il a rencontrer encore personne de potable c challenger sont choisis
peut etre que a l'entrainement il brille mais cmme j'ai dit ces facile de d'etre champion a l'entrainement
willi blain et vraiment plus fort que chebah . tous le monde c'est que son pere le protege et lui ramene des mancho sont pere et connu pour sa de ramener des algerien dans les reunion des acaries ou d'autres comme les Azedine Ghellab , Mokran Aziz , Said Boukefous , faut arreter son pere et connu pour les magouilles de combats
chebah et un bon boxeur mais il n'a boxer personne mais vraiment personne de dangereux il veut pas boxer al massoudi pour 3200 € jpense que pour rencontrer ces adversaire pour sont( titre mineur ) si on peut apeler sa un titre il gagne une bourse de 10 000 euro je pense il a rien gagner ni coupe de france ni criterium ni tournois de france ni championnat de france il na jamais etait en demi finale de championnat de france en amateur
-
Briscoe
Pas trés étayé ton discours,cela ressemble plus à une attaque personnelle qu'à autre chose....Va voir un entrainement d'Ali ensuite tu nous dira comment son pére le protégeJaja a écrit :je pense que oui soit l'arbitre arrete pour rien comme a levallois soit le mec abandonne car il a mal au bras ou je sais pas trop ou
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C vrai qu'i faudrait le mettre fce a quel qu'un de valeur son apprentisage et fini il a une vingtaine de combat et pour moi Blain et bien supérieur a Ali je ne serait ou le classer nationalement vu la qualité de ses adversaire et je sui persuader que blain malgrés son manque de punch et bien supérieur a lui de part sa maitrise technique
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Eh oui, moi aussi j'ai sombré dans le ridicule en pensant qu'un mec n'avait le niveau international que s'il avait au moins battu ce qu'il y avait chez lui !valdor a écrit :Pas toi RICOUNET!!!Ne me dis pas que tu manges de ce pain la....Soyons serieux deux minutes les garcons...DRIZLANE et un boxeur vaillant,mais qui a perdu des combats contre LOIC FOURRE,OLIVIER BONINE,EL MASSOUDI et qui a pris un ko face a TERGAOUI...Il a tenu 10 rounds contre KHAN?CHUCK WEPPNER etait surement meilleur que Georges FOREMAN,car il a tenu 15 rounds contre le grand ALI alors que BIG GEORGES s est fait mettre ko au 8 eme je crois...Ricounet Hagler a écrit :Comme Chebah, pour l'instant !valdor a écrit :On avait vu les limites de DRIZLANE bient avant KHAN...DRIZLANE a 5 defaites a son palmares...Ses limites c est un championnat de FRANCE...CANCLAUX vient d abattre un tcheque HRUSKA en deux rounds alors que celui ci n avait perdu qu aux points contre SYLVESTER puis contre PICIRILL
O.
Non pas que je dis qu'il est plus ou moins fort que Drizlane dont je n'avais jamais entendu parlé avant ces derniers jours, ça je n'en sais rien.
Je veux bien qu'il soit prometteur, le Ali, mais qu'a-t-il prouvé ?
Ok, ces adversaires commencent à avoir des palmarès positifs, mais il va être temps !
- Jaja
- Débutant
c pas une attaque personnelle je le connait pas je les juste vu boxer apres l'entrainement il peut etre champion et s'entreainer dur
tous les boxeur pro s'entraine dur c logique mais faut pas croire que que c'est un tueur parce que il met des mancho KO c tous apres l'entrainement c autre chose
tous les boxeur pro s'entraine dur c logique mais faut pas croire que que c'est un tueur parce que il met des mancho KO c tous apres l'entrainement c autre chose
-
Briscoe
C'est encore mieux Jaja,tu ne le connais pas mais tu te permets de traiter le pére de magouilleur
Lamentable!!
-
Briscoe
C'est trop facile ce genre de propos,donne des noms...Va au bout de ton raisonnement...Jaja a écrit :parce que il et connu monsieur chebah si je la connait pas mais je connait le pere de nom c pas pour rien renseigne toi et apres on en reparlera de son pere il le protege tous les grands entraineurs de france et promoteur le savent
- Champion
- Star du forum

oui ces vrait la cees lamentablebriscoe a écrit :C'est encore mieux Jaja,tu ne le connais pas mais tu te permets de traiter le pére de magouilleurLamentable!!
Jaja a écrit :parce que il et connu monsieur chebah si je la connait pas mais je connait le pere de nom c pas pour rien renseigne toi et apres on en reparlera de son pere il le protege tous les grands entraineurs de france et promoteur le savent
moi je le connais personne qui connè bien la boxe
et qui ne protège pas sont boxeur qui vise la carrier personnellement j'en connais pas
aprait on parle de magouille mai sa ces le sport tout et fait de magouille et heureusement qu'il en na(a par pour volé un boxeur)
Dernière modification par Champion le 01 sept. 2008, 21:56, modifié 1 fois.