Tu l'as dit pour ces deux dernier il est pas un peu juste il est pas à la hauteur du toutjuice a écrit :c vrai ça pourquoi pas un jkitou vs t.n.t ou jkitou vs bouadla ou encore jkitou vs marie sainte? mais je pense qu'il est encore un peu juste pour ces deux derniers!
encore gjitou
- samlak
- Boxeur chevronné

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Il a déjà mis les gants avec Bouadla et Jkitou fait plus que d'être à la hauteur. Mais bon c'est du sparring, les deux sont potes.juice a écrit :c vrai ça pourquoi pas un jkitou vs t.n.t ou jkitou vs bouadla ou encore jkitou vs marie sainte? mais je pense qu'il est encore un peu juste pour ces deux derniers!
Jkitou tiens la route, je pense qu'il aurait de la difficulté avec N'dam.
- samlak
- Boxeur chevronné

:1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988:bolopunch a écrit :Il a déjà mis les gants avec Bouadla et Jkitou fait plus que d'être à la hauteur. Mais bon c'est du sparring, les deux sont potes.juice a écrit :c vrai ça pourquoi pas un jkitou vs t.n.t ou jkitou vs bouadla ou encore jkitou vs marie sainte? mais je pense qu'il est encore un peu juste pour ces deux derniers!
- bolopunch

samlak a écrit ::1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988: :1036315988:bolopunch a écrit :Il a déjà mis les gants avec Bouadla et Jkitou fait plus que d'être à la hauteur. Mais bon c'est du sparring, les deux sont potes.juice a écrit :c vrai ça pourquoi pas un jkitou vs t.n.t ou jkitou vs bouadla ou encore jkitou vs marie sainte? mais je pense qu'il est encore un peu juste pour ces deux derniers!
- T.N.T
- Boxeur vedette

qui est tu pour savoir qui est juste ou pas? si dans un gala tu m'apercois car moi je ne connais pas mais toi tu mas deja vu, n hesites pas a te presenter pour m exprimer tes points de vu et me refaire ton rematch contre marie sainte de vive voix pour que tu m'eclair sur certain pointjuice a écrit :c vrai ça pourquoi pas un jkitou vs t.n.t ou jkitou vs bouadla ou encore jkitou vs marie sainte? mais je pense qu'il est encore un peu juste pour ces deux derniers!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

les leches cul et les bandeurs d homme comme ca je les supporte pas des nerfs je leur eclaterai la tete par terre a pied join
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch

tnt, on m'a dit que tu avais eu beaucoup de chance de terminer debout.T.N.T a écrit :qui est tu pour savoir qui est juste ou pas? si dans un gala tu m'apercois car moi je ne connais pas mais toi tu mas deja vu, n hesites pas a te presenter pour m exprimer tes points de vu et me refaire ton rematch contre marie sainte de vive voix pour que tu m'eclair sur certain pointjuice a écrit :c vrai ça pourquoi pas un jkitou vs t.n.t ou jkitou vs bouadla ou encore jkitou vs marie sainte? mais je pense qu'il est encore un peu juste pour ces deux derniers!bref c est toujours se qui sont en dehors du ring qui ouvrent la bouche alors ne me fais pas passer pour une zut et arretes de faire le bandeur sur les boxeurs
Tu as fait le sa c pendant tout le combat.
Non je plaisante, on m'a dit au contraire que tu avais fait un combat courageux et que quelques fois Marie sainte n'avais pas été à la noce.
C'est pour cela que je t'avia demandé si on t'avais contacté pour Jkitou.
Je pense que non et ils ont raison, il lui manque encore de l'expérience pour te rencontrer ainsi que les deux autres cités, Bouadla et Marie-Sainte.
il ne faut pas te formaliser, c'est pas parce que juice ne t'as pas inclus avec les deux autres que si Jkitou te boxerait il te battrait, et même si il te battait et battait Bouadla et Marie-Sainte cela ne ferait pas pour autant de vous des trompettes.
- T.N.T
- Boxeur vedette

non mais c est pas la 1iere fois qui l ouvre son cul plein de zut deja y commencait a dire que j avais la tete ensanglantée a la limite du KO et que jai fais l ascenseur dans le 8e round, il est fou ou quoi?
"frere", ecoutes moi jai honte de rien et je ne me compare a personne jamais, je m assume et assume se que je fais toujours avec la tete haute, c'est comme ca, mais de voir que des gens comme ca font courir des bruit pour faire briller certain boxeur, non pas avec moi, pas sur mon dos surtout lorsque c est des gros mensonges...
bref pierre paul ou jacques moi ca m'est indifferent je suis un boxeur du peuple, alors ca passe ou ca casse rien a foutre j'aime ca et puis jai pas eu la chance d avoir un promoteur (vereux ou pas) pour me monter un palmares et une carriere bien que le mien me convienne tres tres bien :yaisse:
"frere", ecoutes moi jai honte de rien et je ne me compare a personne jamais, je m assume et assume se que je fais toujours avec la tete haute, c'est comme ca, mais de voir que des gens comme ca font courir des bruit pour faire briller certain boxeur, non pas avec moi, pas sur mon dos surtout lorsque c est des gros mensonges...
bref pierre paul ou jacques moi ca m'est indifferent je suis un boxeur du peuple, alors ca passe ou ca casse rien a foutre j'aime ca et puis jai pas eu la chance d avoir un promoteur (vereux ou pas) pour me monter un palmares et une carriere bien que le mien me convienne tres tres bien :yaisse:
- bolopunch

T'inquietes tnt, on sait ce que c'est que la boxe et les boxeurs.
pour monter sur le ring il faut être un bonhomme, c'est tout.
Tu es monté, tu as fais ton combat, et je me souviens de commentaires élogieux à ton égard sur ce même forum après ta finale.
pour monter sur le ring il faut être un bonhomme, c'est tout.
Tu es monté, tu as fais ton combat, et je me souviens de commentaires élogieux à ton égard sur ce même forum après ta finale.
- T.N.T
- Boxeur vedette

t'inquites cette année on remet ca 
- juice
- Débutant
eh T.N.T je ne suce personne et je pense que si ce que je dis ce sont des gros mensonges comme tu dis tu ne te mettrais pas dans cette etat la! g t present a caen et je n ai jamais dit que tu etait ensanglanté...tu ressemlais plutot à elephantman!
aprés si jétais le seul à le dire.... 
- T.N.T
- Boxeur vedette

briscoe etaiit la
:MDR99: la haine engendre la haine
:MDR99: la haine engendre la haine
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bon TNT, t'ennerves pas !
On m'a dit que tu ferais un bon représentant chez Otis, tellement tu as bien fait la démonstration de ce que c'était que de faire l'ascenseur .... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
J'te charrie !
On m'a dit que tu ferais un bon représentant chez Otis, tellement tu as bien fait la démonstration de ce que c'était que de faire l'ascenseur .... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
J'te charrie !