Golden Boy vs Pac man

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
nono a écrit :vous accordez vraiment peu de credit a pac man.Meme si ce n est pas sa categorire d origine il ne serras pas diforme a ce poids là,n oubliez pas qu il mesure 1m69.Certes il serras plus court que dlh mais il est loin d avoir perdu d avance comme hatton face a pretty boy.
Je crois que les pronostics etaient plutot partages avant le combat HATTON /MAYWEATHER...Ce n est qu apres le combat que beaucoup se sont rendus compte que l anglais avait ete enormement surcote et qu il n avait rien a faire sur le meme ring que FLOYD...

alor la je di :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: : bravo
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
nono a écrit :vous accordez vraiment peu de crédit a pac man.Meme si ce n est pas sa catégorie d origine il ne serras pas difforme a ce poids là,n oubliez pas qu il mesure 1m69.Certes il serras plus court que dlh mais il est loin d avoir perdu d avance comme hatton face a pretty boy.
Je crois que les pronostics etaient plutot partages avant le combat HATTON /MAYWEATHER...Ce n est qu apres le combat que beaucoup se sont rendus compte que l anglais avait été énormément surcote et qu il n avait rien a faire sur le même ring que FLOYD...
Floyd a été plus fort que Hatton, est-ce pour autant que Ricky était surcoté ?
Quand vous affronté le meilleur boxeur toutes catégories confondues et que vous perdez doit on vous reclasser dans parmi les minables ? :oops:
Soyons sérieux...
-Dans ce cas Earns était surcoté avant son combat contre Hagler (il perd au 3ème ou 4ème round...) :shock:
-Delahoya a perdu au 9ème contre Hopkins aussi parce qu'il était surcoté ? :lol:
Hatton avait fait un bon combat, n'étant pas un boxeur technique, sa qualité principale étant d'être très tonique, il a essayé de donner le maximum de coup en avançant sans cesse.
Je ne suis pas d'accord pour que l'on dise qu'il est surcoté, à moins d'argumenter...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
valdor a écrit :
nono a écrit :vous accordez vraiment peu de crédit a pac man.Meme si ce n est pas sa catégorie d origine il ne serras pas difforme a ce poids là,n oubliez pas qu il mesure 1m69.Certes il serras plus court que dlh mais il est loin d avoir perdu d avance comme hatton face a pretty boy.
Je crois que les pronostics etaient plutot partages avant le combat HATTON /MAYWEATHER...Ce n est qu apres le combat que beaucoup se sont rendus compte que l anglais avait été énormément surcote et qu il n avait rien a faire sur le même ring que FLOYD...
Floyd a été plus fort que Hatton, est-ce pour autant que Ricky était surcoté ?
Quand vous affronté le meilleur boxeur toutes catégories confondues et que vous perdez doit on vous reclasser dans parmi les minables ? :oops:
Soyons sérieux...
-Dans ce cas Earns était surcoté avant son combat contre Hagler (il perd au 3ème ou 4ème round...) :shock:
-Delahoya a perdu au 9ème contre Hopkins aussi parce qu'il était surcoté ? :lol:
Hatton avait fait un bon combat, n'étant pas un boxeur technique, sa qualité principale étant d'être très tonique, il a essayé de donner le maximum de coup en avançant sans cesse.
Je ne suis pas d'accord pour que l'on dise qu'il est surcoté, à moins d'argumenter...
N interpretes pas mal mes propos LIEUT,je n ai jamais dit qu il etait deshonorant de perdre contre l un des meilleurs boxeurs de tous les temps et encore moins que HATTON etait a classer parmi les minables.En revanche,je persiste a dire que HATTON etait largement surcote,puisque enormement de personnes ont imagine qu il pouvait dominer MAYWEATHER.HATTON n a pas seulement perdu contre FLOYD,il a pris une deculottee et s est fait ringardise...(Sans vantardise aucune j avais annonce que FLOYD ringardiserait HATTON et que les deux hommes n avaient rien a faire sur le meme ring).Au moment du combat,j etais a NEW YORK et le lendemain,j avais pris un taxi conduit par un chauffeur black francophone passionne de boxe.Le gars me dit:"Hier soir,y a un anglais la,j me rappel pu comment y s appelle,il est vnu a VEGAS pour se battre avec MAYWEATHER...Qu est ce qu il a pris!!!"(fou rire tonitruant du chauffeur qui trouvait que c etait une aberration'une folie qu un petit anglais viennent tenter de se la donner avec PBF)Tu sais quoi LIEUT,j ai partage le fou rire de ce chauffeur...
Répondre