Victoire de Toney

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

euh ouais bien servit, mais faut juste attendre le lendemain. Je voulais dire qu'on avait pas HBO et consort en direct, en France.
Nas
Star du forum
Star du forum

The Brown Bomber a écrit :euh ouais bien servit, mais faut juste attendre le lendemain. Je voulais dire qu'on avait pas HBO et consort en direct, en France.
Et alors? Est-ce-que la boxe( en particulier chez les Lourds) méritent des résultats en direct? Y'a peut-être un combat par an( toutes catégories confondues) qui mérite une retransmission nationale, et des résultats publiés par toutes les grandes agences de presse mondiale...le reste.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nas a écrit :
Slugger a écrit :
Nas a écrit :
Et si tu veux pas de résultat, tu ordonnes à ta cervelle, qui ordonnera à son tour à tes doigts, de ne pas tapper "NETBOXE" mais plutôt Youtube sur ton clavier et tu recommences jusqu'à ce que le combat soi dispo sur cette plateforme.

Tu verras ça marche plutôt bien :roll:
Je ne peux pas aller sur youtube au travail :(

Tu voit si je t'écouterais, je serait fucké
Sérieux vous êtes casse-****** les canadiens....pourquoi t'emmerdes pas RDS Boxe hein?
ouais sale Canadien dégage ! :roll:

Tu lui conseil de tout faire pour éviter de voir les résultats, donc de lire le forum. Fait de même ne lis pas ses messages, si il t'emmerde.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

100% d'accord avec toi!
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Euh d'accord avec le message de Nas! celui un cran plus haut en fait! lol
Briscoe

The Brown Bomber a écrit :euh ouais bien servit, mais faut juste attendre le lendemain. Je voulais dire qu'on avait pas HBO et consort en direct, en France.
Non c'est vrai mais sur Netboxe nous avons Ruslan :oops: et d'autres qui se décarcassent pour nous servir des vidéos qui sont bien souvent de légers difFérés,c'est à eux que je pensais :D
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Nas a écrit :
Slugger a écrit :
Nas a écrit :
Et si tu veux pas de résultat, tu ordonnes à ta cervelle, qui ordonnera à son tour à tes doigts, de ne pas tapper "NETBOXE" mais plutôt Youtube sur ton clavier et tu recommences jusqu'à ce que le combat soi dispo sur cette plateforme.

Tu verras ça marche plutôt bien :roll:

Sérieux vous êtes casse-****** les canadiens....pourquoi t'emmerdes pas RDS Boxe hein?
Ooh lala Ooh lala

sonts mauvais c'est Francais :lol:
Est-ce que c'est correct si je peux émmettre mon opinion?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Au fait Sugger, ne serait il pas plus simple de présenter le problème de façon plus sympathique ?
Personne ne savait que cela te génait d'avoir le résultat avant de voir le combat.
Sur ce forum, on fonctionne ainsi depuis des années, chaque forum a ses spécificités, respectons les et respectons nous.
Slugger

The Brown Bomber a écrit :
Nas a écrit :
Slugger a écrit :

ouais sale Canadien dégage ! :roll:
Image
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bien dit
Nas
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Nas a écrit :
Slugger a écrit :

Ooh lala Ooh lala

sonts mauvais c'est Francais :lol:
Est-ce que c'est correct si je peux émmettre mon opinion?
Je suis francophone comme toi , mais faut pas jeter la pierre à des forums comme Netboxe. Si tu veux pas de résultats, faut éviter les forums et les médias. T'attends patiemment le combat en différé, et le cas échéant, tu consultes pour connaitre le résultat. Y'a rien de compliqué là-dedans.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :
Non c'est vrai mais sur Netboxe nous avons Ruslan :oops: et d'autres qui se décarcassent pour nous servir des vidéos qui sont bien souvent de légers difFérés,c'est à eux que je pensais :D
je m'en doute ! je voulais pas surtout pas leur manquer de respect !

mais entre avoir un combat en direct dans ma langue maternelle et un combat au format compressé divx, y'a pas photo.
Slugger

LieutColombo a écrit :Au fait Sugger, ne serait il pas plus simple de présenter le problème de façon plus sympathique ?
Ils interpretent bien mal ce que je dit, des fois ca peux sembler direct ce que je dit mais il y a plusieurs qui s'offusque facilement en un rien de temps. Combien de fois je me suis fait traiter de Canadiens sale, de tarés et ainsi de suite, tu voit que je m'arrete pas à cela, ca ne m'affecte pas comme plusieurs, c'est juste l'internet, c'est la pire place pour s'offusquer, ca donne à rien!
Slugger

Tom666 a écrit :Bien dit
Onts voit que tu es facilement offusquable
Chill dude, ne frappe surtout pas ton écran :lol:
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nas a écrit :
Et alors? Est-ce-que la boxe( en particulier chez les Lourds) méritent des résultats en direct? Y'a peut-être un combat par an( toutes catégories confondues) qui mérite une retransmission nationale, et des résultats publiés par toutes les grandes agences de presse mondiale...le reste.
déja j'estime que l'importance que l'on attache à un combat est très subjective. et puis on ne absolument pas savoir à l'avance si tel ou tel combat sera intéressant ou non, malgré son statut de soit disant "combat du siècle, championnat du monde etc...". En tant que passionné de boxe je pense que l'on peut tout à fait se satisfaire de n'importe quel combat.

Je sais pas comment tu peux faire pour te contenter d'un seul "gros" combat par an.
Répondre