Que pensez vous de Fedor?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que fedor est un cyborg, ou une machine de guerre.
La seule chose dont je suis certain, c'est qu'il n'est pas humain .
Et moi qui croyais encore que les extraterrestes n'existaient pas, c' était avant de le connaitre.

Déjà pour commencer, il a de la poudre dans ses poings, il a deux bras bioniques, et un sens du combat à rendre jaloux Bruce Lee.
Depuis Tyson, je n'ai jamais vu un homme aussi explosif dans ses poings que Fédor. Comment determiner sa force de frappe ? C'est un, striker, un Cogneur, c'est un frappeur, c'est un puncher ? Comment définir ... Disont pour le définir qu'il est puissant, voilà, il détient la puissance.

Sa technique, quel soit debout ou au sol est parfaite, il n'y pas de mot pour définir ce semblant d'homme. C'est le boss, le tsar, le champion.

J'aimerai savoir si l'histoire des sports de combat connu déjà un phénomène pareil.
Quel champions connu une tel suprématie ?

Semmy-Shilt au K1, Tyson, Ali, Joe louis, foreman, Chavez, Douiller, Ramon dekkers sont tous d'immense champions, mais est-ce comparable ?
Tous on connu la défaite, mais pas le tsar, lui qui a pourtant affronter tous les hommes les plus forts de cette planète.
Peut-être devrai t-il allé voir sur Mars, sur Jupiter, ou encore changer de système solaire, car sur Terre il a déjà fait le tour. ^^
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'aurais adoré un Fedor vs Rickson Gracie!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :J'aurais adoré un Fedor vs Rickson Gracie!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous?
l'epoque de rikson est bien inferieur a celle de fedor il aurrait mange de la soupe pandent longtemp un type comme alek,barnett l'aurrais demolie
Briscoe

Marciano a écrit :J
J'aimerai savoir si l'histoire des sports de combat connu déjà un phénomène pareil.

Le lutteur russe Alexander Karelin est demeuré invaincu en compétition entre 1987 et les j.o de sidney en 2000,médaille d'or à Séoul en 88,à Barcelone en 92,à Atlanta en 96 et donc médaille d'argent à Sidney en 2000,9 fois champion du monde et 11 fois champion d'europe!!!!!

Le japonais Yasuhiro Yamashita,judoka ancien rival des francais Rougé et Parisi est resté invaincu de 1977 à 1985 dans deux catégories,les lourds et les toutes catégories et sans le boycott du japon aux jo de Moscou 80 aurait certainement été double champion olympique puis qu'il a décroché l'or à Los Angeles 1984...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Le lutteur russe Alexander Karelin est demeuré invaincu en compétition entre 1987 et les j.o de sidney en 2000,médaille d'or à Séoul en 88,à Barcelone en 92,à Atlanta en 96 et donc médaille d'argent à Sidney en 2000,9 fois champion du monde et 11 fois champion d'europe!!!!!

Le japonais Yasuhiro Yamashita,judoka ancien rival des francais Rougé et Parisi est resté invaincu de 1977 à 1985 dans deux catégories,les lourds et les toutes catégories et sans le boycott du japon aux jo de Moscou 80 aurait certainement été double champion olympique puis qu'il a décroché l'or à Los Angeles 1984...
Ok :shock:
Encore un Russe ...

Mais disons que cela reste du sport en amateur, ce n'ai pas critique car j'adore les JO.
Karelin a connu une défaite, mais je pense que fédor la connaitra également un jour. Il ne va pas garder le même niveau jusqu'à 70 ans...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit :
briscoe a écrit :Le lutteur russe Alexander Karelin est demeuré invaincu en compétition entre 1987 et les j.o de sidney en 2000,médaille d'or à Séoul en 88,à Barcelone en 92,à Atlanta en 96 et donc médaille d'argent à Sidney en 2000,9 fois champion du monde et 11 fois champion d'europe!!!!!

Encore un Russe ...

Mais disons que cela reste du sport en amateur, ce n'ai pas critique car j'adore les JO.
Karelin a connu une défaite, mais je pense que fédor la connaitra également un jour. Il ne va pas garder le même niveau jusqu'à 70 ans...

Non mais il est possible qu'il se retire avant cet age avancé :roll:
Briscoe

Marciano a écrit :

Encore un Russe ...

Tu sais quand on arrive à un tel niveau, qui frise la perfection, comme Kareline ou Yamashita on ne peut plus parler d'amateurisme mais plutôt d'excellence :oops: Ces champions ont dépassé les clivages pros/amateurs,ce sont des légendes du sport tout simplement :D
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

nantes a écrit :Je pense que Lebanner peut le battre en mma
Jamais Lebanner battra Fédor
c'est le seul combattant,quand il est au sol, a avoir une telle puissance de frappe dans les mains même la hanche il la met
il l'est vraiment au dessus du lot
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lebanner ne fait même pas partie du Top 30...
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :
Marciano a écrit :J

Le lutteur russe Alexander Karelin est demeuré invaincu en compétition entre 1987 et les j.o de sidney en 2000,médaille d'or à Séoul en 88,à Barcelone en 92,à Atlanta en 96 et donc médaille d'argent à Sidney en 2000,9 fois champion du monde et 11 fois champion d'europe!!!!!

Petite précisison sur Alexander Karelin il aurait du être champion olympique à Sydney en 2000 le problème vient des hautes instances fédérales qui changent les règles en permanence pour rendre la lutte plus spectaculaire aux yeux des non initiés et en 2000 justement les règles venaient de changer une fois de plus
Si à l'issue du temps réglementaire aucun point n'était marqué par les deux lutteurs l'arbitre ordonnait la reprise du combat par une saisie en ceinture (debout)de la part des deux lutteurs pour partir en souplesse ou en tour de hanche
Alors que l'arbitre ordonna la reprise du combat Karelin décrocha à peine ses mains pour mieux les replacer et l'arbitre accorda 1 point à Rulon Gardner qui finit le combat en étant passif tout du long
Ce fut la seul défaite de Karelin qui mit 1 mois à digérer
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

88 kg pour Rickson, je sais que ce combat ne se fera jamais et heureusement mais je pense que cie est plus fort que minautorau et qu'il y aurai eu match
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne pense pas que Rickson soit plus fort que Minotauro!

Rickson c'est le MMA à l'ancienne! C'est un "one dimensional fighter" il a que son Jiu Jitsu pour lui! Alors que Nogueira à non seulement Jiu Jitsu super élevé (peut-etre équivalent à celui de Rickson) mais Nogueira à aussi une boxe efficace et une lutte de haut niveau...

Rien à voir pour moi!

En exagérant un peu c'est comme comparer une Formule 1 des années 80/90 à une formule 1 des années 2000
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tout à fait Minotauro est plus fort que Rickson Gracie
De plus les derniers adversaires que Rickson a rencontré étaient des seconds couteaux
Briscoe

samlak a écrit :Tout à fait Minotauro est plus fort que Rickson Gracie
De plus les derniers adversaires que Rickson a rencontré étaient des seconds couteaux
Il me semble pourtant que Rickson a rencontré Sakuraba qui combat encore et qui à l'époque était un redoutable combattant :?:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
samlak a écrit :Tout à fait Minotauro est plus fort que Rickson Gracie
Il me semble pourtant que Rickson a rencontré Sakuraba qui combat encore et qui à l'époque était un redoutable combattant :?:
Non, Rickson n'a jamais affronté Sakuraba.

Sakuraba a affronté Royler, Royce et Renzo Gracie qu'il a tout 3 battu (ce qui lui a valu son surnom de "Chasseur de Gracie") mais jamais Rickson...
Répondre