Les meilleurs boxeurs de tous les temps

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="MARVELOUS-1"][quote="LieutColombo"]Ronaldhino ?
peux tu me donner des précisions ?[/quote]

RONALDINHO est connu pour son penchant pour les Femmes et les sorties en boîtes et le Champagne.
A PARIS FERNANDEZ a du virer des pu** de l'hôtel qui venaient pour RONALDINHO...
A Barcelone ils n'en voulaient plus de lui et de ses frasques.
Il a signé dans un club relativement modeste:Manchester City...[/quote]

tu te tromp ce au milan ac qui va et ronaldinho et l'un des meilleur joueur de tout les temp
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
LieutColombo a écrit :Ronaldhino ?
peux tu me donner des précisions ?
RONALDINHO est connu pour son penchant pour les Femmes et les sorties en boîtes et le Champagne.
A PARIS FERNANDEZ a du virer des pu** de l'hôtel qui venaient pour RONALDINHO...
A Barcelone ils n'en voulaient plus de lui et de ses frasques.
Il a signé dans un club relativement modeste:Manchester City...
Pas besoin de s'appeler Ronaldinho pour avoir un penchant pour les femmes et certains spiritueux. Peut-on considérer cela comme étant des frasques? C'est un homme tout simplement....
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Les journalistes Fifa sont tous des êtres corrompu et des faux cul, tandis que le choix du public c'est le choix du coeur, il ne s'achète pas !

Pelé est roi ça c'est sûr, mais faut faire attention car l'image donné par les journaliste est trop exagéré.
La différence c'est que l'un était un modèle pour les médias et l'autre était l'inverse.

Je vous conseil de voir le documentaire " Pelé et Garrincha, dieux du Brésil " et vous comprendrai qui est le vrai Pelé . Bien loin de celui qu'on nous présente depuis plus quarante ans ...

Pelé et les médias agisse contre Maradona comme ils ont fait avec Garrincha à l'époque.
Maradona à toujours était un homme dérangeant pour la fifa, surtout à l'époque ou celle-ci était dirigé par Avelange le Brésilien .

Les meilleurs source sont les vôtres, car si jamais vous vous fier aux médias pour faire votre opinion, vous vous baserez sur des éléments faussé et illusoire !

Exemples parmi d'autres :

Ont nous soule pour dire que pelé à le record de buts marqué dans une carrière, alors que c'est faux !
C'est un autre brésilien qui détient ce record. Un brésilien avec un nom d'Allemand du style "fridenrich " ou quelque chose comme ça. Bien sûr on enterre tout le temps cet homme pour réhaussé le trône du roi ...

De plus, on précise tout le temps que pelé à marqué 12OO et je ne sais plus combien de buts, sans préciser que dans ce calcul ( effectué par Pelé lui même... ) ils comptabilise même les buts marqué dans les divisions inférieur et amateurs... Cadet , minime etc...
Pour finir, pelé évoluait dans le championnat brésilien à une époque ou chaque années le meilleur buteur terminé avec 70 buts !

Donc faut vraiment relativiser avec ce record ... :roll:

Bon je vais m'arrêter là avant que NAS se pointe en me disant que je fait que des pavés indigeste pour marquer mon opinion ! :wink:

Mais c'est pas l'envie qu'il me manque tellement il y a matière ce ce sujet !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Bon je vais m'arrêter là avant que NAS se pointe en me disant que je fait que des pavés indigeste pour marquer mon opinion ! :wink:

La concision n'empêche nullement de marquer une opinion comme tu le dis si bien :wink:

Ca me rappelle mon petit frère quand nous étions petits. Souvent il voulait dire quelque chose, et c'était si fort qu'on le devinait sur son visage, mais il était si précipité qu'aucun mot ne sortait, comme s'il n'avait plus d'air. Il voulait tout dire d'un coup et ça ne sortait pas....toi c'est la même chose, seulement tout sort d'un coup et en vrac :wink:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
Marciano a écrit :

La concision n'empêche nullement de marquer une opinion comme tu le dis si bien :wink:

Ca me rappelle mon petit frère quand nous étions petits. Souvent il voulait dire quelque chose, et c'était si fort qu'on le devinait sur son visage, mais il était si précipité qu'aucun mot ne sortait, comme s'il n'avait plus d'air. Il voulait tout dire d'un coup et ça ne sortait pas....toi c'est la même chose, seulement tout sort d'un coup et en vrac :wink:[/quote]

Toujours les phrases justes...et un de plus au FCN! (Pas le FC Nantes, hein, le Fan Club de Nas! :wink: )
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marvelous51 a écrit :
vieborg a écrit :ricardo lopez, machael carbajal, umberto gonzalez, oscar narvaez, et un gallois des années 20 dont je ne rapelle pas le nom.

C'est biensûr quelque grands champions des toutes petites catégories.
Johnny Owen ?
Tu parles sans doute de Jimmy Wilde, qui a été champion du monde des mouche pendant sept ans et été invaincu durant une centaine de combats.
Pardon les footeux de reparler un peu de boxe !! :wink:
elgalego

Jean-Michel a écrit :Sur Duran, c'est n'importe quoi.

Duran est un très grand boxeur, mais il compte beaucoup de défaites, ainsi que le fameux "no mas", qui, pour moi, est incompatible avec un boxeur digne de ce nom.

Sinon, vous pouvez rajouter Pavlik dans la liste...
Dans 5 ans, vu sa taille, il aura les titres des super-moyens, et mi-lourds.
"No mas" Jean Michel, ta bêtise est incompatible avec un forumeur digne de ce nom.
Avec ce genre de post, dans cinq mois tu auras les titres des marciano27, des hearns et autres :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="elgalego"][quote="Jean-Michel"]Sur Duran, c'est n'importe quoi.

Duran est un très grand boxeur, mais il compte beaucoup de défaites, ainsi que le fameux "no mas", qui, pour moi, est incompatible avec un boxeur digne de ce nom.

Sinon, vous pouvez rajouter Pavlik dans la liste...
Dans 5 ans, vu sa taille, il aura les titres des super-moyens, et mi-lourds.[/quote]

"No mas" Jean Michel, ta bêtise est incompatible avec un forumeur digne de ce nom.
Avec ce genre de post, dans cinq mois tu auras les titres des marciano27, des hearns et autres :lol:[/quote]

je ne rien contre toi Jean-Michel mais la c'est vrai duran et un enorme champion
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que si le public a tendance à voter Maradona au lieu de Pelé comme par le passé, c'est un problème de génération.
Qui vote aujourd'hui ? Des gens qui ont la technologie d'aujourd'hui, et qui ont vu qui ? Platini, Maradona, et Zidane, pas Pelé !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

bravo thyx et merci d'aider ma pauvre mémoire....
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit :Je pense que si le public a tendance à voter Maradona au lieu de Pelé comme par le passé, c'est un problème de génération.
Qui vote aujourd'hui ? Des gens qui ont la technologie d'aujourd'hui, et qui ont vu qui ? Platini, Maradona, et Zidane, pas Pelé !
Excellante analyse.
Il serait intéressant de voir les votes dans 20 ans !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :Les journalistes Fifa sont tous des êtres corrompu et des faux cul, tandis que le choix du public c'est le choix du coeur, il ne s'achète pas !

Pelé est roi ça c'est sûr, mais faut faire attention car l'image donné par les journaliste est trop exagéré.
La différence c'est que l'un était un modèle pour les médias et l'autre était l'inverse.

Je vous conseil de voir le documentaire " Pelé et Garrincha, dieux du Brésil " et vous comprendrez qui est le vrai Pelé . Bien loin de celui qu'on nous présente depuis plus quarante ans ...

Pelé et les médias agisse contre Maradona comme ils ont fait avec Garrincha à l'époque.
Maradona à toujours était un homme dérangeant pour la fifa, surtout à l'époque ou celle-ci était dirigé par Avelange le Brésilien .

Les meilleurs source sont les vôtres, car si jamais vous vous fier aux médias pour faire votre opinion, vous vous baserez sur des éléments faussé et illusoire ! C'est autant valable pour toi et tes documentaires !

Exemples parmi d'autres :

Ont nous soûle pour dire que pelé à le record de buts marqué dans une carrière, alors que c'est faux !
C'est un autre brésilien qui détient ce record. Un brésilien avec un nom d'Allemand du style "fridenrich " ou quelque chose comme ça. Bien sûr on enterre tout le temps cet homme pour rehausser le trône du roi ...

De plus, on précise tout le temps que pelé à marqué 12OO et je ne sais plus combien de buts, sans préciser que dans ce calcul ( effectué par Pelé lui même... ) ils comptabilise même les buts marqué dans les divisions inférieur et amateurs... Cadet , minime etc...
Pour finir, pelé évoluait dans le championnat brésilien à une époque ou chaque années le meilleur buteur terminé avec 70 buts !

Donc faut vraiment relativiser avec ce record ... :roll:

Quelle objectivité, je n'ai pas l'habitude de me contenter de voir un film ou un documentaire pour juger de la carrière de Pelé.
Visiblement, on constate de ta part une haine contre Pelé...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Quelle objectivité, je n'ai pas l'habitude de me contenter de voir un film ou un documentaire pour juger de la carrière de Pelé.
Visiblement, on constate de ta part une haine contre Pelé...
J'adore le joueur, mais je deteste l'homme.

Il est comme les vrai rois, hautain, rancunier, jaloux, égoiste et tout ce qu'on peu imaginer.
Il vendrai sa mère pour être bien vu des médias, en revanche pour donner un coup de main à Garrincha qui était dans la misère et mourrant on ne l'a jamais vu.
Quel esprit d'équipe ce pelé !

En 1962, il s'était blessé au début de la coupe du monde, du coup c'est Garrincha qu' a pris seul les rennes de l'équipe et il remporta la coupe avec talent. Pelé sur la touche était dégouté que le brésil ai gagnés ans lui, et dégouté de voir la Star Garrincha ramasser toutes les éloges. Cet homme est une honte, il pense qu'a sa gueule de roi .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="Marciano"][quote="LieutColombo"]Quelle objectivité, je n'ai pas l'habitude de me contenter de voir un film ou un documentaire pour juger de la carrière de Pelé.
Visiblement, on constate de ta part une haine contre Pelé...[/quote]
J'adore le joueur, mais je deteste l'homme.

Il est comme les vrai rois, hautain, rancunier, jaloux, égoiste et tout ce qu'on peu imaginer.
Il vendrai sa mère pour être bien vu des médias, en revanche pour donner un coup de main à Garrincha qui était dans la misère et mourrant on ne l'a jamais vu.
Quel esprit d'équipe ce pelé !
.[/quote]

:xxrotflmao: :marcelpoire: :Invision-Board-France-61: :Grrrr41: :Grrrr41: :Grrrr41:

je neces pas je ne le connè pas :scarymovie2: :1036349823: :Grrrr01: :Grrrr41:
Image
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vrai que pelé l'orsqu 'il a rencontré monzon il a eu du mal mais face à tyson quesqu'il lui a mit au nain ****** la vache!!! :wink: :wink:
Répondre