briscoe a écrit :Il aime tellement les sous Floyd qu'il n'aurait rien d'étonnant à ce que cela ne lui suffise pas....Enfin pour moi c'est un non événement cette retraite car ca pue trop le buisness, la surenchère et l'intox...
C'est l'apanage d'être sous les projecteurs !
Tu dois vouloir dire avantage peut être,et encore car tous ne procèdent pas ainsi,Floyd est quand même le champion de la vénalité.Il est normal qu'il soit rétribué à sa juste valeur mais il ne faut pas non plus friser l'indécence car là on parle en millions de dollars.
De plus il a l'occasion d'effacer un malentendu en disputant une revanche face à De La Hoya,pour qu'il n'y ait aucune contestation cette fois ci,je pense et j'ai toujours pensé que pour Mayweather la boxe est avant tout un buisness,mais au moins qu'il l'assume,il avait toutes les qualités pugilistiques pour marquer son sport,mais son manque de panache sur le ring additionné à son gout prononcé pour le bling bling font de lui un homme imbu de lui même et finalement peu sympathique.Enfin ce n'est que mon avis,que ce que je ressens en le voyant ou en lisant ce qui est écrit sur lui
très drole... le show bizness, c'est aussi ce qui se passe en dehors du ring...
Qui peut prouver que PBF aime + l'argent que DLH ?
Puisque ni HATTON ni MAYWEATHER ne veulent l affronter,DELAHOYA pourrait organiser une revanche contre TRINIDAD.Meme si TITO n est plus ce qu il etait,sur le papier le combat vaut le deplacement et donnerait au GOLDENBOY l occasion de prendre sa revanche.Ca pourrait faire une sortie correct,d autant plus que malgre ses defaites face a WRIGHT et JONES,TRINIDAD est alle a la limite a chaque fois.
LieutColombo a écrit :
C'est l'apanage d'être sous les projecteurs !
Tu dois vouloir dire avantage peut être,et encore car tous ne procèdent pas ainsi,Floyd est quand même le champion de la vénalité.Il est normal qu'il soit rétribué à sa juste valeur mais il ne faut pas non plus friser l'indécence car là on parle en millions de dollars.
De plus il a l'occasion d'effacer un malentendu en disputant une revanche face à De La Hoya,pour qu'il n'y ait aucune contestation cette fois ci,je pense et j'ai toujours pensé que pour Mayweather la boxe est avant tout un buisness,mais au moins qu'il l'assume,il avait toutes les qualités pugilistiques pour marquer son sport,mais son manque de panache sur le ring additionné à son gout prononcé pour le bling bling font de lui un homme imbu de lui même et finalement peu sympathique.Enfin ce n'est que mon avis,que ce que je ressens en le voyant ou en lisant ce qui est écrit sur lui
Personne, je te l'accorde mais beaucoup peuvent prouver que De La Hoya aime plus la boxe que Mayweather
briscoe a écrit :
Personne, je te l'accorde mais beaucoup peuvent prouver que De La Hoya aime plus la boxe que Mayweather
Carlito Savon a écrit :il rentrera dans l 'histoire le floyd, en gagnant peut etre plus d'argent que le golden boy sur ce combat. Aussi filou et fin tactitien en affaire
C'est DELAHOYA qui organise... Aux USA MAYWEATHER n'attire pas grand monde avec son seul nom.
C'est parcequ'il a affronté HATTON et DELAHOYA qu'il a touché de grosses bourses car ces deux boxeurs amènent la foule...
Et au catch, as-t-il eu besoin d'un autre nom pour faire parler de lui ?
Un chose démontre que Floyd Mayweather Jr. est réellement décidé à raccrocher les gants : La semaine dernière il a envoyé une lettre à Ring magazine pour expliquer qu'il renonce à son titre des poids welters WBC. Le sceptre mondial, désormais vacant, sera mis en jeu le 21 juin prochain au FedEx Forum, à Memphis (Tennessee), entre l'Américain invaincu André Berto (24 ans ; 21 victoires, dont 18 avant la limite) et le Mexicain Miguel Angel Rodriguez (29 ans ; 28 succès, dont 23 expéditifs, 2 revers).
Sa veut rien dire à ce niveau il a pas besoin de prouver qu'il est champion du Monde tu n'as qu'a regardez Pacquio qui pendant un certain temps ne boxer pas pour des ceinture Mondiales mais percever des bourses de champion.
En tous les cas,lors de son dernier combat contre HATTON,MAYWEATHER a fait taire tous ses detracteurs de la plus belle des manieres.L homme ne fait peut etre pas l unanimite,mais peu de grands champions l ont fait;MOAMMED ALI etait adore ou deteste tout comme CARLOS MONZON ou MIKE TYSON.Ce que l on est force de reconnaitre,c est que sur un ring,PBF c est la classe internationale.Quel pied il a du prendre contre HATTON;etre aussi deteste de presque tous;combattre devant des millions de gens qui pour la plupart revaient de le voire se faire detruire par le vaillant petit britannique,pour finalement triompher en assommant l anglais qui se retrouvait en croix sur le ring victime d un ko tres brutal...
[quote="valdor"]En tous les cas,lors de son dernier combat contre HATTON,MAYWEATHER a fait taire tous ses detracteurs de la plus belle des manieres.L homme ne fait peut etre pas l unanimite,mais peu de grands champions l ont fait;MOAMMED ALI etait adore ou deteste tout comme CARLOS MONZON ou MIKE TYSON.Ce que l on est force de reconnaitre,c est que sur un ring,PBF c est la classe internationale.Quel pied il a du prendre contre HATTON;etre aussi deteste de presque tous;combattre devant des millions de gens qui pour la plupart revaient de le voire se faire detruire par le vaillant petit britannique,pour finalement triompher en assommant l anglais qui se retrouvait en croix sur le ring victime d un ko tres brutal...[/quote]+
super d'accort et de plus personne peut le voir mais il sont tous la pour le voir de vent la télé ou en combat
MARVELOUS-1 a écrit :Je ne comprends pas un Grand Boxeur comme MAYWEATHER devrait faire l'unanimité.
Il a tout et même plus!
Que lui a t'il manqué?
De la modestie? De l'humilité? Du panache parfois?
Un titre Olympique?
Il se retire invaincu, champion dans 5 catégories, millionaires en dollars, beau gosse et en bonne santé!...
Presque perfect la carrière!....
oui il a fait médaille de bronze se qui parait il ces fait voler et la rencontré aprait sa défait et la battu par 18 touche d'avance
c'est un bon boxeur mais il ne rentrera jamais dans l'histoire comme un de la hoya ou roy jones... Qui a t il battu? un de la hoya sur la fin!!!( et encore), un hatton qui n'est pas dans sa catégorie! judah! regardez les combats de de la hoya tout au long de sa carriere et vous verrez un vrai champion!
La vérité est que il a peur d'affronter de la hoya est de subir une défaite
Qui il a affronté? tu plaisante j'espere il a battu Genero Hernandez , Angel Manfredy , 2 fois Jose Luis Castillo bien que le premier soit tres difficile a juger ... Il a battu Diego Corrales par TKO et a battu apres de tres bon boxeur en léger avant de massacrer Arturo Gatti et Mitchelle , ensuite il est monté d'une categorie pour battre le dangereux Zab Judah malgrés un debut de combat ramarquable de la part de Judah et il remporte ce combat par decision unanime ensuite il met dans le vent Baldomir et s'empare sans panache c'est certains la ceinture Wbc des Super-Welters et bat Ricky The Hitman Hatton par Tko au 10éme assaut d'un combat assez ennuyant du aux nombreux accrochage mais une fois que Mayweather peut boxer, Hatton ce fait matraquer de tout les cotés
Floyd Mayweather Jr a marqué son epoque ainsi que l'histoire de la boxe par une boxe a la fois rapide , defensive , intelligente et j'en passe