arrete avac tes blagues j te parle serieusement sur mon avis a propos de marvin hagler
essayon de donner des bon avis
marvin hagler
- El_Bandito
- Boxeur vedette

J'en appelle a little mac, detecteur de Marciano 27 , afin délucidé cette affaire 
- little mac
- Boxeur vedette

Tu m'etonne, ça c'est ce qu'on appelle une carrière inachevée. Vraiment triste ...TOMYBELL a écrit :mai hagler ses chalenger il les a tousse mis ko la plupart a part duran et leonard
il aurait pu monter chez les mi lourd
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Hagler c'est un poids moyen ancienne génération. Il boxait à 72 kg car en temps normal il en pesait 74 ou 75 au plus, c'est pas comparable avec aujourd'hui où les moyens sont en fait des mi-lourds qui bouffe du laxatif pour aller à la pesée.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- CRAL
- Boxeur vedette

little mac a écrit :Sorry, j'suis pas beaucoup dispo, je prépare mon voyage de nocesCRAL a écrit :TOMYBELL a écrit :mais marvin hagler n a pas changer de categorie
car hagler etait un gros moyen
la plus par de ses chaleger n etait pas a sa taille
les meilleur boxeur qu il a afronter etait de categorie inferieur
comme duran et hearns et leonard et eux en en plus ils ont changer de categorie
moi je pense que hagler aurait su monter chez les mi lourd
et en plus hearns a dit que si il batait hagler il partirai defier spinkd chez les mi lourd
Et alors Little?On a relaché sa vigilence?
![]()
Effectivement, encore une intrusion d'une délicatesse inquiétante... On va encore te sonner les cloches, Tommy Hearns![]()
Au fait Hearns, Hagler n'était pas un gros poids moyen, il mesurait 1m76 et était très sec. Des mesurations somme toute normales pour un moyen, quoi...
:Danseurs: Po po po pom, po po po pom, po po po pom pom ....Vives les mariés...Tous mes voeux de bonheur Little Mac!
- little mac
- Boxeur vedette

Merci CRAL, 24 heures d'avion, 12 jours pour s'en remettre, et 24 heures d'avion pour revenir !!! Après ça je prends au moins 6 mois de vacances..
C'est clair qu'en comparant les gabarits avec certains boxeurs d'aujourd'hui, c'est flagrant.Marvelous51 a écrit :Hagler c'est un poids moyen ancienne génération. Il boxait à 72 kg car en temps normal il en pesait 74 ou 75 au plus, c'est pas comparable avec aujourd'hui où les moyens sont en fait des mi-lourds qui bouffe du laxatif pour aller à la pesée.
- CRAL
- Boxeur vedette

little mac a écrit :Merci CRAL, 24 heures d'avion, 12 jours pour s'en remettre, et 24 heures d'avion pour revenir !!! Après ça je prends au moins 6 mois de vacances..
C'est clair qu'en comparant les gabarits avec certains boxeurs d'aujourd'hui, c'est flagrant.Marvelous51 a écrit :Hagler c'est un poids moyen ancienne génération. Il boxait à 72 kg car en temps normal il en pesait 74 ou 75 au plus, c'est pas comparable avec aujourd'hui où les moyens sont en fait des mi-lourds qui bouffe du laxatif pour aller à la pesée.
C'est plus un voyage de noces, mais un voyage de n'os!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pour la bande de copains de Marcian27 - Hearns, Louis Acariès est sur M6 ce soir à 00h00 chez Estelle Denis.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je sais déjà ce que je ne regarderais pas. 
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.