Avec tous largent ki ce fé (acaries) y pouré organiser des reunion d'exeption kan mem...
Genre stade vélodrome ou koi
et là la boxe oré un coté spectacle pck le circle d'hiver c bien bo mé le pblme c ki fodré organisé plus de truc com ca.
ASLOUM SEGURA ?
- CRAL
- Boxeur vedette

mehdibcb a écrit :A oui c hors sujet mé o fait Mr alban le retarai des cask c sur pr les senior lanné prochaine
et c ke en france ou ds le monde de la boxe amateur en general....
- AH
- Boxeur vedette

y veu savoir si cé po pour tou de suite ke lé cask son suprimer é Cissé (Djibril j'imagine...mais il boxe pas je penseCRAL a écrit :mehdibcb a écrit :A oui c hors sujet mé o fait Mr alban le retarai des cask c sur pr les senior lanné prochaine
Put...j'ai mon décodeur qui zut encore
Au secours AH et Ricounet...
Quand tu as un souci sers toi du lien suivant
http://icecube.berkeley.edu/~dima/stuff/japanese/
souvent ça aide pour comprendre......
- uppercut
- Boxeur amateur

A le derniere reunion des entraineurs il a ete dit que la decision du retrait du casque en amateur avait ete annulé donc les amateurs garderont le casque pour la saison prochaine.mehdibcb a écrit :A oui c hors sujet mé o fait Mr alban le retarai des cask c sur pr les senior lanné prochaine
- CRAL
- Boxeur vedette

AH a écrit :y veu savoir si cé po pour tou de suite ke lé cask son suprimer é Cissé (Djibril j'imagine...mais il boxe pas je penseCRAL a écrit :mehdibcb a écrit :A oui c hors sujet mé o fait Mr alban le retarai des cask c sur pr les senior lanné prochaine
Put...j'ai mon décodeur qui zut encore
Au secours AH et Ricounet...
) pour tous les amateurs ou Cissa (la soeur à Cissé je pense) koncern lé saignors?
Quand tu as un souci sers toi du lien suivant
http://icecube.berkeley.edu/~dima/stuff/japanese/
souvent ça aide pour comprendre......
:Forum47: :MDR85: