la fédération porte le même sigle que celle de la boxe !norbert ekassi time a écrit :ricounet tu parles dune discipline sous-mediatisée! cest quoi?
Nouvelle Tournoi Val d'oise
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ce n'est pas moi qui ai prononcé ce mot si vilain. J'espère que de ton coté, la chose est mieux faite qu'elle n'est orthographiée, sinon, tu dois pas prendre ton pied tous les jours ..... :MDR85: :MDR85: :MDR85:alamartine a écrit :et lala si c est ca ton sens de l'humour ..il es bien mal vu ici....pour ton info je suis pas mal baiser....et en passant mon père qui es francais ..De Lyon... a gagner la médaille d'or au jeux olympique pour son pays la france....et non je suis pas ma tante mais bien sa maman et j 'en suis fière car ici c'est le champion du Québec Junior et il n'a que 18 ans...alors moi je ne t'ai jamais manquer de respect alors j'en attends aussi de TA PART""Ricounet Hagler a écrit :Oh, c'était pas méchant. Je trouve même ma plaisanterie bien affectueuse avec cette gentille maman-gâteau !
Tu vois je ne suis pas provocateur, je suis simplement tombé sur une mal bais ......
Tu n'es quand même pas faite toute en finesse, car j'ai parlé de tente et non de tante. Beaucoup auront compris le jeu de mots entre canadienne et tente, mais j'ai l'impression que finesse et toi sont à des années lumières !
Rassure-toi, je ne faisais que de taquiner une maman qui couve son enfant, sans arrière pensées !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ohé, vermine, mesurez vos propos, vous parlez à une star du forum .... :Banane09:Belette a écrit :Maudit Ricounet, touche pas à nos cousins québécois, parce que je vais te rentrer dans la face moé !
Elle est mignone, la cousine, mais elle ne comprends pas grand chose !
(T'énerve pas Alamartine, je rigole ....)
- alamartine
- Débutant
[
Rassure-toi, je ne faisais que de taquiner une maman qui couve son enfant, sans arrière pensées ![/quote]
je préfère cette phrase..et pour ton information je ne couve pas mon fils..j'ai tout simplement demander des nouvelles comme aurait fait plusieurs maman qui suit la carrière de leur enfant.....peut-être que je comprends pas tout tes expressions mais pardonne moi..et ce n'est pas que je manque de lumière mais simplement en traitement de chimiothéraphie...alors ont fait la paix
Rassure-toi, je ne faisais que de taquiner une maman qui couve son enfant, sans arrière pensées ![/quote]
je préfère cette phrase..et pour ton information je ne couve pas mon fils..j'ai tout simplement demander des nouvelles comme aurait fait plusieurs maman qui suit la carrière de leur enfant.....peut-être que je comprends pas tout tes expressions mais pardonne moi..et ce n'est pas que je manque de lumière mais simplement en traitement de chimiothéraphie...alors ont fait la paix
- El_Bandito
- Boxeur vedette

je préfère cette phrase..et pour ton information je ne couve pas mon fils..j'ai tout simplement demander des nouvelles comme aurait fait plusieurs maman qui suit la carrière de leur enfant.....peut-être que je comprends pas tout tes expressions mais pardonne moi..et ce n'est pas que je manque de lumière mais simplement en traitement de chimiothéraphie...alors ont fait la paix[/quote]alamartine a écrit :[
Rassure-toi, je ne faisais que de taquiner une maman qui couve son enfant, sans arrière pensées !
J'ai également suivis un traitement de ce type , accroche toi
- alamartine
- Débutant
J'ai également suivis un traitement de ce type , accroche toi
[/quote]
MERCI..xxxx
MERCI..xxxx
- alamartine
- Débutant
va sur mon msn et tu en verra une..si tu es qui je pense mon fils m'a montrer qui tu es ??anonyme a écrit :Alamartine je connais le fiston a quand une foto de la maman?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

alamartine a écrit :va sur mon msn et tu en verra une..si tu es qui je pense mon fils m'a montrer qui tu es ??anonyme a écrit :Alamartine je connais le fiston a quand une foto de la maman?
HUUuum, c'est le printemps
- alamartine
- Débutant
..
Dernière modification par alamartine le 01 mai 2008, 04:36, modifié 6 fois.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Anneaunyme aussi...mais il s'en fout il est pas jaloux!Stach a écrit :....mais la maman est mariéealamartine a écrit :HUUuum, c'est le printemps
Oupss
- alamartine
- Débutant
Oupss
c'était de l'humour .[/quote]
lollll
- alamartine
- Débutant
El Bandito...la revue ici au Québec ( la Zone de boxe ) aimerait publier la photo que tu a pris de David afin de la joindre a mon article....sera t-il possible pour toi par le biais de mon e-mail me donner ton autorisation, et il me demande si tu veut qu'il mette ton nom comme quoi que c'est toi qui a pris la photo....merci