Ndam vs Amar, quelle belle affiche, en tous cas cela fait reagir!!
Entièrement d'accord avec bateman en ce qui conserne le show de N dam
ont a envie de le voir boxer ou bien de ce faire démolir, comme vous vouler, l'important c de regarder des combats INTERRESSANTS ;
D'accord aussi avec sentinel en ce qui conserne le sparing, pour moi il y a un monde entre le sparing et le combat .
JE VOI BIEN N' DAM GAGNER .
ndam au point
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

En additionnant les palmares des quatorze adversaires de N'dam on arrive à un total de 310 combats pour 116 victoires, 181 défaites et 13 nuls.
Les quatorze premiers combats de Amar donnent donc pour ses quatorze premiers adversaires un total de 271 combats pour 107 victoires, 155 défaites et 9 nuls.
Tout cela pour dire que les deux boxeurs ont pratiquement boxé que des palmares négatifs.
Se rencontrer le mois prochain permettra de remonter leur ratio.
Les quatorze premiers combats de Amar donnent donc pour ses quatorze premiers adversaires un total de 271 combats pour 107 victoires, 155 défaites et 9 nuls.
Tout cela pour dire que les deux boxeurs ont pratiquement boxé que des palmares négatifs.
- elphenomeno
- Débutant
c'est clair que les 2 ont boxé des adversaire avec des palmarés negatif mais dite quel est le boxeur pro champion du monde ou ex champion en debut de sa carriere qui n'a pas appris son metié avec de adversaire de faible notoriétébolopunch a écrit :En additionnant les palmares des quatorze adversaires de N'dam on arrive à un total de 310 combats pour 116 victoires, 181 défaites et 13 nuls.
- vieborg
- Légende vivante

que l'on boxe des hommes fait pour cela en début de carrière c'est normal mais ce qui me fait vomir c'est les petits jeunes qui après 15-20 combats se tapent en vieux champion ou un boxeur connu mais sur le déclin et tout cela pour quoi? pour avoi run nom attiré les regards! C'est carrément minable
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Tout à fait, mais ce que je veux dire par là c'est que ces deux boxeurs qui sont bons ont encore beaucoup à prouver.
Ils n'ont boxé que des boxeurs ayant pratiquement des palmares négatifs, donc avant de dire qu'ils ont le niveau européen ou mondial parce qu'ils ont fait de bons sparrings contre des boxeurs mondiaux, il faut les laisser grandir et prendre de l'espérience.
Mais si un jour ils deviennent des boxeurs de classe mondiale je ne serais pas étonné.
Pour l'instant c'est prématuré.
Ils n'ont boxé que des boxeurs ayant pratiquement des palmares négatifs, donc avant de dire qu'ils ont le niveau européen ou mondial parce qu'ils ont fait de bons sparrings contre des boxeurs mondiaux, il faut les laisser grandir et prendre de l'espérience.
Mais si un jour ils deviennent des boxeurs de classe mondiale je ne serais pas étonné.
- elphenomeno
- Débutant
je suis daccord avec toi c'est aussi la responsabilité de ces vieux qui s'oppose a eux sachant qu'ils sont juste la pour ce taper un palmarés vaut mieux ne pas accepter le combat et prenre la retraitevieborg a écrit :que l'on boxe des hommes fait pour cela en début de carrière c'est normal mais ce qui me fait vomir c'est les petits jeunes qui après 15-20 combats se tapent en vieux champion ou un boxeur connu mais sur le déclin et tout cela pour quoi? pour avoi run nom attiré les regards! C'est carrément minable
- elphenomeno
- Débutant
t'a bien raison et pour une fois qu'on a des boxeur comme eux soyons enfant revons un peu surtout de la revolte de la boxe françaisebolopunch a écrit :Tout à fait, mais ce que je veux dire par là c'est que ces deux boxeurs qui sont bons ont encore beaucoup à prouver.
- valdor
- Légende vivante

En tous les cas,l avis le plus interessant qu on ai eu sur ce forum concernant NDAM me parait etre celui de "sahara"CANCLAUX qui a mis les gants avec lui et peut donc apporter un jugement interessant.CANCLAUX met en avant les qualites techniques de NDAM,il en faisait deja son favori du tournoi,mais il parle aussi du manque de puissance de NDAM,ce qui signifie que celui ci n est donc pas un nouveau QUARTEY qui lui etait surpuissant.Le probleme d un technicien,c est qu il a besoin d un promoteur puissant qui lui organise tous ses combats a domicile.
- elphenomeno
- Débutant
s'il faut s'appuyer sur les propos de canclaux on dira qu'il oubli une chose que ndam a 14 combat pour 10 ko et a envoyé un adversaire que lui aussi a boxé au tapis ce qu'il n'a pas fais lui meme et beaucoup d'autre champion français qui l'ont boxé ce roumain donc on dira qu'avec le temps l'enfant s'est fais des mains d'aciervaldor a écrit :En tous les cas,l avis le plus interessant qu on ai eu sur ce forum concernant NDAM me parait etre celui de "sahara"CANCLAUX qui a mis les gants avec lui et peut donc apporter un jugement interessant.CANCLAUX met en avant les qualites techniques de NDAM,il en faisait deja son favori du tournoi,mais il parle aussi du manque de puissance de NDAM,ce qui signifie que celui ci n est donc pas un nouveau QUARTEY qui lui etait surpuissant.Le probleme d un technicien,c est qu il a besoin d un promoteur puissant qui lui organise tous ses combats a domicile.
- sahara
- Boxeur amateur

à écouter parler les gens du forum,je me fais rouer de coups par tous les boxeurs français.elfenomen si tu n'es pas ndam t'es son ami et ça m'étonne qu'il ait pu te dire une chose pareille, mais si tu dis ça c'est que tu l'a entendu.ce n'est pas moi qui me plaignais tous les soirs après chaque séance de sparring,il ne frappe pas du tout .et avoir des victoires avant la limite,oui mais contre qui,et pour te répondre le peu de roumains que j'ai boxés je les ai mis k.o.et les mises de gants ce passaient bien avec lui et je ne répondrai plus ,à des trucs de gamins.
- elphenomeno
- Débutant
je ne suis pas son ami mais une connaissance du club de pantin et ça ya tres longtemps et j'ai pas aussi entendu que tu etais tres sympa et tres sociable sans crée de souci entre vous tu devais te plaindre tout le apres le sparing et tu a meme fais des examen pour voir si tu avais un probleme tellement t'etais pas bien intox? je veux savoirsahara a écrit :à écouter parler les gens du forum,je me fais rouer de coups par tous les boxeurs français.elfenomen si tu n'es pas ndam t'es son ami et ça m'étonne qu'il ait pu te dire une chose pareille, mais si tu dis ça c'est que tu l'a entendu.ce n'est pas moi qui me plaignais tous les soirs après chaque séance de sparring,il ne frappe pas du tout .et avoir des victoires avant la limite,oui mais contre qui,et pour te répondre le peu de roumains que j'ai boxés je les ai mis k.o.et les mises de gants ce passaient bien avec lui et je ne répondrai plus ,à des trucs de gamins.
- Stach
- Légende vivante

Merci Bolo pour ces stats qui nous éclairent un peu plus sur ce combat...bolopunch a écrit :En additionnant les palmares des quatorze adversaires de N'dam on arrive à un total de 310 combats pour 116 victoires, 181 défaites et 13 nuls.
Vive la Boxe!!!
- sahara
- Boxeur amateur

elfenomeno que les gens peuvent dire des conneries,il ne frape pas du tout,je l'avais dis au debut du tournoi,qu'il etait tres tecknique,une tres belle boxe mais un manque de puissance.les bruit qui coure ce ne peut etre que lui qui a pu parler,c'est pasgrave c'est la jeunesse,mais ci c'est un tueure pourquoi il n'a pas boxer de boxeure de bon niveaux,il a boxer un roumain(4Vetune30de defaites)ils ne risquer rien si il prener un boxeure classer eu sans parler de niveaux mondiale,elfenomeno je suis tres sociable,je ne suis pas ce que la plupars des personnes disent ,dans ce milieu tout le monde critiquent tout le monde,et ce n'est pas ma tasse de the