Bakary Samake Vs Ermal Hadribeaj le 25 avril
- Andrew
- Légende vivante

De toute façon, ce sera évidemment sur le ring que nous ferons le constat final sur ce combat, SAMAKE est bon, c'est une certitude, un des meilleurs mondiaux sans doute, à lui de confirmer car il n'est pas tout seul dans la caté........Mais en France, nous ne sommes pas aux STATES, moi , je prend toujours modèle sur les Bouttier, Ménétrey, Jean BA, Lorcy, Boudouani, JACQUOT, WAMBA...... Bakary dépasse malgré son indéniable talent les bornes dans sa com, et ce n'est très certainement pas que mon avis. Bonne Chance à lui. Personnellement, je n'ai strictement rien contre lui, bien au contraire......Mais son comportement ne passe vraiment pas du tout. Et je souhaiterais qu'il en prenne bien conscience pour le brillant avenir qui lui est prévu ou promis.
- germain martin
- Site Admin

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Germain a raison. Il tempère Andrew, justement pour éviter qu’il ne s’emballe. Il faut voir cela comme de la bienveillance et non un rappel à l’ordre.
Germain n’a pas envie qu’Andrew dérape à nouveau et soit définitivement banni. Je suis exactement sur la même longueur d’onde.
D’ailleurs, Andrew sait magnifiquement s’exprimer autrement, son dernier message en fait la démonstration. Il dit la même chose mais en nettement mieux, son propos en devient plus intéressant.
Bravo mon Dédé de Plancoet
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Tu me fais dire des choses que je n’ai pas dites.germain martin a écrit : ↑18 avr. 2026, 19:38C'est ça les gars, je souhaite du mal à Andrew, bien entendu.![]()
Je peux comprendre ta crainte qu’Andrew puisse à nouveau déraper. Pour le moment ce n’est pas le cas et s’il continue ses coups de gueule sans verser dans l’insulte ça me va.
Dernière modification par xXavXx le 19 avr. 2026, 13:37, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin

Merci, Briscoe.Briscoe a écrit : ↑18 avr. 2026, 19:46Germain a raison. Il tempère Andrew, justement pour éviter qu’il ne s’emballe. Il faut voir cela comme de la bienveillance et non un rappel à l’ordre.
Germain n’a pas envie qu’Andrew dérape à nouveau et soit définitivement banni. Je suis exactement sur la même longueur d’onde.
D’ailleurs, Andrew sait magnifiquement s’exprimer autrement, son dernier message en fait la démonstration. Il dit la même chose mais en nettement mieux, son propos en devient plus intéressant.
Bravo mon Dédé de Plancoet![]()
Je pensais que c'était évident.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Les mots ont leur importance, et aucune insulte ( à ce que je sache) n’apparaît dans le message de notre ami Andrew. En mettant le curseur à ce niveau, qu’aurait dû dire Bosie récemment suite à certains échanges (…) ?
- Bosie
- Boxeur vedette

Je t'avoue Bernard que je suis perdu quant à ce fameux curseur. J'ai dû louper quelque chose concernant Andrew car n'ai jamais lu de propos insultant de sa part. Par contre j'en ai lus un paquet d'autres ailleurs, moi le premier (et je n'en suis pas fier).
Pour revenir au sujet, Andrew je me porte en faux avec toi concernant Samaké : je ne lui vois pas un avenir au niveau mondial. Il n'a jamais combattu d'adversaires de ce rang et ce qu'il produit sur le ring manque d'efficacité. Son plus grand atout reste son jeune âge, son plus gros défaut la noisette qu'il a dans le cerveau : la rumeur de sa supposée bêtise enfle sur les réseaux. J'aimerai bien le voir progresser mais avec une autre image que celle du caïd de cité aux valeurs méprisables
Pour revenir au sujet, Andrew je me porte en faux avec toi concernant Samaké : je ne lui vois pas un avenir au niveau mondial. Il n'a jamais combattu d'adversaires de ce rang et ce qu'il produit sur le ring manque d'efficacité. Son plus grand atout reste son jeune âge, son plus gros défaut la noisette qu'il a dans le cerveau : la rumeur de sa supposée bêtise enfle sur les réseaux. J'aimerai bien le voir progresser mais avec une autre image que celle du caïd de cité aux valeurs méprisables
- germain martin
- Site Admin

Oui Bernard.
Je ne m'adressais pas à Bosie mais à Andrew pour les raisons que Briscoe a exprimées.
Allez, l'incident est clos et ne t'inquiète pas, comme il le sait très bien lui-même, je ne souhaite que du bien à Andrew.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Salut Germain j'avais parfaitement compris que ton message n’était pas adressé à Bosie . Et si il y en a un ici qui qui aime pas les conflits c'est bien toi.germain martin a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:33Oui Bernard.
Je ne m'adressais pas à Bosie mais à Andrew pour les raisons que Briscoe a exprimées.
Allez, l'incident est clos et ne t'inquiète pas, comme il le sait très bien lui-même, je ne souhaite que du bien à Andrew.
- goldmund
- Star du forum

Pour le moment Samake combat régulièrement, à un niveau qui semble correspondre à son âge et sa progression.
La communication, son évolution et ses débordements c’est un peu le mal du siècle. Et malheureusement les boxeurs pro d’aujourd’hui sont obligés de s’y soumettre pour avoir la possibilité d’envisager un avenir dans le milieu.
Avec plus ou moins de réussite. La boxe est un sport suffisamment dur, la sanction peut survenir à tout moment et parfois de façon injuste.
L’histoire finira par nous donner la réponse sur ce boxeur. C’est inévitable. En attendant il a l’air de continuer à s’entraîner comme un mort de faim et on peut apprécier sa détermination, son travail et sa progression dans le ring.
La communication, son évolution et ses débordements c’est un peu le mal du siècle. Et malheureusement les boxeurs pro d’aujourd’hui sont obligés de s’y soumettre pour avoir la possibilité d’envisager un avenir dans le milieu.
Avec plus ou moins de réussite. La boxe est un sport suffisamment dur, la sanction peut survenir à tout moment et parfois de façon injuste.
L’histoire finira par nous donner la réponse sur ce boxeur. C’est inévitable. En attendant il a l’air de continuer à s’entraîner comme un mort de faim et on peut apprécier sa détermination, son travail et sa progression dans le ring.
- esteban
- Boxeur chevronné

Salut,
Concernant le sparring Samake / Prat est ce que quelqu'un était présent ? de quand ça date et que c'est il passé exactement?
Samake m'as beaucoup impresioné contre Ahmed j'ai trouvé qu'il avait une excellente défense.
Je souhaitais la Victoire de Ahmed mais c'est compliqué de lutter contre le temps en plus il me semble que Ahmed était monté de catégorie pour ce combat.
Je pense que le plafond pour Samake serait un tire Européen et je ne n'y crois pas, il as un physique exceptionnel de bons déplacements mais......
A part Prat j'aimerais le voire contre Papot ou contre Djkitou quoi qu'il en soit qu'ils arretent de sortir des gars d'outre Atlantique.
Vive les combats franco français
Concernant le sparring Samake / Prat est ce que quelqu'un était présent ? de quand ça date et que c'est il passé exactement?
Samake m'as beaucoup impresioné contre Ahmed j'ai trouvé qu'il avait une excellente défense.
Je souhaitais la Victoire de Ahmed mais c'est compliqué de lutter contre le temps en plus il me semble que Ahmed était monté de catégorie pour ce combat.
Je pense que le plafond pour Samake serait un tire Européen et je ne n'y crois pas, il as un physique exceptionnel de bons déplacements mais......
A part Prat j'aimerais le voire contre Papot ou contre Djkitou quoi qu'il en soit qu'ils arretent de sortir des gars d'outre Atlantique.
Vive les combats franco français