Anne Sophie Mathis defie Brahim ASLOUM !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

d accord avec marvelous.

les controles anti dopage c de la m.....

Quant aux policiers francais, on doit surement avoir les moins mechants du monde.
Barber au bresil ou en Iran ou dans des pays du meme style aurait été maitrisé pour le compte par la moitié d un policier
Champion
Star du forum
Star du forum

et pourquoi on se plain que la boxe bais car elle nè pas assez spectaculer
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :C'est normal puisqu'en FRANCE les victimes ont moins de droits que les délinquants...
Beaucoup se plaignent que les policiers français sont racistes.
Mais si on appliquait la CHARIA?
Que diraient ces personnes? (main coupée pour un voleur, etc...)

Dis moi mais que racontes tu ?
Tes propos sont à la limite...
Un coup tu parles d'Eunice barber en denoncant une police trop flexible envers les noirs et les arabes et de l'autre tu parles de charia...
Vraiment n'importe quoi mais bon comme de partout malheureusement ce forum est infesté de personne aux idées bien bleu blanc rouge...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :C'est normal puisqu'en FRANCE les victimes ont moins de droits que les délinquants...
Beaucoup se plaignent que les policiers français sont racistes.
Mais si on appliquait la CHARIA?
Que diraient ces personnes? (main coupée pour un voleur, etc...)
MARVELOUS-1 tu t'éloignes du sujet et en plus tes explications sont simplistes.
Ne mélangeons pas tout.
Quand tu dis que la police en France ce sont des enfants de coeur, tu ne dois pas avoir souvent eu affaire avec eux (ce qui est une bonne chose), mais je te conseille de lire ce livre: La police hors la loi -des milliers de bavures sans ordonnances depuis 1968- de Maurice Rajfus, le cherche midi éditeur.
Y sont recensés toutes les "bavures et exactions commises par les forces de l'ordre de 1968 à 1996 date de sortie de ce livre.
Tu te rendras compte que dans la police ce ne sont pas des enfants de coeur.
De même dire que les victimes ont moins de droits que les délinquants c'est n'importe quoi.
Il y a des lois, elles sont appliquées et si les délinquants ont des droits c'est justement pour ne pas qu'on arrive à des trucs comme dans les pays que tu as cité.
Article 10 du code de la déontologie de la police nationale:
Toute personne appréhendée est placée sous la responsabilité de la police; elle ne doit subir de la part des fonctionnaires de police ou de tiers, aucune violence ni aucun traitement inhumain ou dégradant.
Le fonctionnaire de police qui serait témoin d'agissements prohibés par le présent article engage sa résponsabilité disciplinaire s'il n'entreprend rien pour les faire cesser ou néglige de les porter à la connaissance de l'autorité compétente.
Le fonctionnaire de police ayant la garde d'une personne dont l'état nécessite des soins spéciaux doit faire appel au personnel médical et, le cas échéant, prendre des mesures pour protéger la vie et la santé de cette personne.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tu dis MARVELLOUS que je suis un reveur si je crois que le sport de haut niveau peut exister sans dopage.Je dis simplement,que je ne suis pas un juge,et que tant qu on a pas apporte la preuve qu un sportif est dope,je lui accorde le benefice du doute.Si je suis ton raisonnement MARVELLOUS,Asloum se dope,c est peut etre vrai,mais on en a pas la preuve.Tu dis aussi que en SIERRA LEONE l interpellation de BARBER se serait passee autrement;je n ai aucun doute la dessus;et c est justement ce qui differencie notre pays terre des droits de l homme et du citoyen d une republique bananiere...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe, tu dis des conneries !
Asafa Powell n'a jamais fait 9.72 mais 9,74 et Christine Arron a réalisé 10.73 et non 10.77. Tu vois l'écart n'est pas si important que cela entre les deux !

Pour ce qui est des contrôles anti-dopages, je suis tellement écoeuré que j'en arrive à me dire lorsqu'il y a une belle perf de réalisée, non pas Est-ce que la personne se dope, mais quand va-t-elle se faire prendre !

Pour Alain Bernard, celui qui détient la vérité, c'est l'italien Magnini. Voyant que chronométriquement il est largué à plus de 6/10 de seconde sur une perf de 2005, il commence à parler avec grands fracas des pseudo vitamines de Bernard, mais il se tait deux jours plus tard lorsque Pellegrini bat le record de Manaudou !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Je dis n'importe quoi quand je dis que les victimes ont moins de droit que les délinquants?
Victime d'un accident de la route avec des blessures et séquelles corporelles, je porte plainte contre le conducteur de l'autre véhicule qui roulait en état d'alcoolémie et en ayant consommé du cannabis, et le Tribunal de BOBIGNY égare la procédure...
L'accident a eu lieu en 2001...
Si je m'étais appelé DOUILLET ou SARKOZY j'aurais été indémnisé depuis longtemps?
NON?
Je dis encore n'importe quoi?
Là tu dis que si tu t'étais appelé Douillet ou Sarkozi tu aurais été indemnisé depuis longtemps. Cela n'a rien à voir avec des délinquants qui ont plus de droits que les victimes, là ce sont les nantis et les pistonnés qui bénéficient de plus de droits que le simple quidam.
De plus si le tribunal de Bobigny (un des plus sévères que je connaisse) égare la procèdure c'est autre chose.
Mais c'est vrai que quelques fois, (souvent), la justice marche nà l'envers.
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :Briscoe, tu dis des conneries !
Asafa Powell n'a jamais fait 9.72 mais 9,74 et Christine Arron a réalisé 10.73 et non 10.77. Tu vois l'écart n'est pas si important que cela entre les deux !
Je dis des conneries....et qui n'en dit pas???Toi?Sur quel ton cela est dit!! :2 centiemes et 4 centiemes c'est vrai que c'est énorme!!!

Je te rappelle que la on parle de 100 m et que 1s d'écart sur cette distance équivaut à peu prés à 10m d'écart ce qui sur une telle distance est tout simplement énorme.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:roll: On est bien loin d'un poisson d'avril...à moins que ce soit un poisson volant! :P
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'énerve pas Briscoe, c'était dit sur le ton de la boutade !
4/100 sur un seconde alors qu'on parle de différence de puissance entre hommes et femmes, l'erreur est dérisoire !
Peut-être aurais-je du mettre un :lol: à la fin !
elgalego

MARVELOUS-1 a écrit :19 Minutes d'écart entre l'homme et la femme ça représente près de 5500 mètres...
Plus haut que le mont Blanc, je suis scié :lol:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mathis V par KO 3ème (uppercut menton) si Asloum n'a pas de talonnettes, sinon match nul
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de discuter de cet affrontement virtuel entre ASLOUM et MATHIS avec un entraineur renomme dont je tairais le nom,qui m a sidere en me confiant que lui aussi voyait MATHIS gagne avant la limite si BRAHIM va a la bagarre...
Répondre