C'est ce que j'allais dire. J'ai le sentiment que Benn, avec son explosivité est un boxeur dangereux, mais je reste convaincu qu'il est très limité techniquement. On verra mais je ne suis pas convaincu qu'il ait le moindre avenir au plus haut niveau.choky a écrit : ↑16 nov. 2025, 18:29d'un autre coté la performance hier soir de eubanks est tellement mauvaise qu'il me semble difficile d'en tirer des conclusions probantes pour bennBernard a écrit : ↑16 nov. 2025, 18:21 Plus de 10 M USD chacun, et en comptant la première édition ils sont pas loin des 30 m chacun. Connor Benn prouve qu'il vaut quand même quelque chose sans produit prohibé. Je me demande pourquoi l'équipe de Cissokho propose pas de faire affaire avec celle de Benn( facile à dire) . Je pense que L'anglais est au dessus de Tim Tszyu.
Bernard, je suis convaincu que les sportifs qui se sont fait prendre par la patrouille récidivent. De façon plus prudente mais ils récidivent à moins que leurs performances s'effondrent ou baissent de façon très conséquente. Sinon, comment expliquer qu'ils conservent leur niveau ?
Si ça leur était possible sans dopage, alors pourquoi se doper ?
Non, pour moi, les Benn, Canelo, Miller et tant d'autres hélas sont toujours chargés comme des mules.