Pareil j’ai remarqué cela aussi et j’ai pas trop compris !Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2025, 18:57
Je n'ai vu que des highlights et j'ai été surpris de l'attitude de Papot sur plusieurs rounds.
Les bras écartés, l'air de dire : tu vois tu ne me fais pas mal .... A quoi ça sert cette provocation ?
Il est habitué à ce genre de choses ?
David Papot - Liam Paro le 17 septembre
- Delta
- Boxeur professionnel
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
J'aimerais bien refaire une scorecard sérieuse mais le 117-111 me paraît exagéré. Je pense qu'on est plus près d'un 115-113 avec pas mal de rounds difficiles a pointer
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Si ma mémoire est bonne je ne l'ai pas vu provocateur sur ses autres combats.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2025, 18:57
Je n'ai vu que des highlights et j'ai été surpris de l'attitude de Papot sur plusieurs rounds.
Les bras écartés, l'air de dire : tu vois tu ne me fais pas mal .... A quoi ça sert cette provocation ?
Peut être l'enjeu l'a fait stressé et dépassé un peu ? Première fois qu'il y avait autant d'articles sur lui sur le net...
Il a essayé de faire redescendre la pression ?
- smiley952
- Boxeur professionnel

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
smiley952 a écrit : ↑19 sept. 2025, 13:12pas vu le.combat pour juger il faut le voir en entier on voit seulement les meilleurs échanges round par round..... Papot qui prend des coups sans répliquer derrière et écarte les bras comme pour dire ça ne lui fait rien . Il aurait pu abrégé mais n'avait peut être plus le jus a ce moment là face a un boxeur qui était très mobile .malgres un oeil en mauvais état. Mais de la a reproché a un juge français de ne pas avoir favorisé Papot je ne cautionne pas si l'adversaire mérite la victoire qu on lui donne mais de la a sollicité l'aide d'un juge français si c'est pour être impartial jamais . S'il estime et a vu le local vainqueur c'était unanime mais sûrement sur le fil . Il faut voir la vidéo , mais le peu d'extrait laisse paraître un magnifique combat
Qui parle de cela ici ?
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
J'ai vu passer ça sur les réseaux de Go Boxing news. Greg est un mec très sympa et qui fait beaucoup pour la boxe sur internet mais là il se trompe
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu as raison mon ami, je trouve même cela scandaleux d’afficher Jérôme ainsi. J’ai le même pointage que lui alors que j’aime beaucoup David Papot.smiley952 a écrit : ↑19 sept. 2025, 13:12pas vu le.combat pour juger il faut le voir en entier on voit seulement les meilleurs échanges round par round..... Papot qui prend des coups sans répliquer derrière et écarte les bras comme pour dire ça ne lui fait rien . Il aurait pu abrégé mais n'avait peut être plus le jus a ce moment là face a un boxeur qui était très mobile .malgres un oeil en mauvais état. Mais de la a reproché a un juge français de ne pas avoir favorisé Papot je ne cautionne pas si l'adversaire mérite la victoire qu on lui donne mais de la a sollicité l'aide d'un juge français si c'est pour être impartial jamais . S'il estime et a vu le local vainqueur c'était unanime mais sûrement sur le fil . Il faut voir la vidéo , mais le peu d'extrait laisse paraître un magnifique combat
Ces gens sont incroyables, ils auraient voulu que Jérôme fasse ce qu’il ont reproché à Robin en le traitant de tous les noms quand il avait dit un truc pareil pour Yoka.
Cela devient insupportable ce climat dans la boxe.
David reconnaissait sa défaite dans un article de Ouest France paru hier soir.
- smiley952
- Boxeur professionnel

Mais bon qd on veut contester on prend la plume et on écrit on apporte les éléments on ne se comporte pas de façon incorrecte sur des propos injurieux et autres faits à vérifier ....
Mais de source sûre Papot a été repéré avec son tcombat je pense qu il sera élu le combat de l' année . Le plus bel éliminatoire. il aurait eu une autre chance ailleurs maïs je doute qu elle n'a bboutisse au vu des faits de certains qui ne savent pas se tenir . Quel gâchis pour la boxe tricolore.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Franchement les décisions pour le boxeur à l'extérieur en Australie ça n'arrive quasiment jamais (aucune me vient en tête d'ailleurs).
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ce ne sera pas non plus le combat de l'année, on est trés loin de Mbilli vs Martinez dans la course pour ce genre de titre officieux. C'était un bon combat comme on en voit pas mal dans une année mais pas non plus un spectacle extraordinaire. Paro aura bien du mal à devenir champion du monde, Brian Norman le casserait en deux et je ne parle pas de Daniyar Yeleussinov qui s'il revient sérieusement, va mettre tout le monde au pas.smiley952 a écrit : ↑21 sept. 2025, 18:43oui insupportable quand on lis que les juges s en mettent plein le ventre
.j ai pas eu l occasion de voir cela . j ai déjà vu des locaux perdre aux points 2/ 3 pts .... Et un boxeur d un grand promoteur européen s est vu perdre son titre de 3 pts d écarts il n ya pas eu besoin du Ko .
Mais bon qd on veut contester on prend la plume et on écrit on apporte les éléments on ne se comporte pas de façon incorrecte sur des propos injurieux et autres faits à vérifier ....
Mais de source sûre Papot a été repéré avec son tcombat je pense qu il sera élu le combat de l' année . Le plus bel éliminatoire. il aurait eu une autre chance ailleurs maïs je doute qu elle n'a bboutisse au vu des faits de certains qui ne savent pas se tenir . Quel gâchis pour la boxe tricolore.![]()
L'Anglais Crocker me semble bien plus dangereux que Paro qui va manquer de gabarit dans la catégorie.
- smiley952
- Boxeur professionnel

- choky
- Légende vivante
Oulah briscoeBriscoe a écrit : ↑22 sept. 2025, 00:02Ce ne sera pas non plus le combat de l'année, on est trés loin de Mbilli vs Martinez dans la course pour ce genre de titre officieux. C'était un bon combat comme on en voit pas mal dans une année mais pas non plus un spectacle extraordinaire. Paro aura bien du mal à devenir champion du monde, Brian Norman le casserait en deux et je ne parle pas de Daniyar Yeleussinov qui s'il revient sérieusement, va mettre tout le monde au pas.smiley952 a écrit : ↑21 sept. 2025, 18:43oui insupportable quand on lis que les juges s en mettent plein le ventre
.j ai pas eu l occasion de voir cela . j ai déjà vu des locaux perdre aux points 2/ 3 pts .... Et un boxeur d un grand promoteur européen s est vu perdre son titre de 3 pts d écarts il n ya pas eu besoin du Ko .
Mais de source sûre Papot a été repéré avec son tcombat je pense qu il sera élu le combat de l' année . Le plus bel éliminatoire. il aurait eu une autre chance ailleurs maïs je doute qu elle n'a bboutisse au vu des faits de certains qui ne savent pas se tenir . Quel gâchis pour la boxe tricolore.![]()
L'Anglais Crocker me semble bien plus dangereux que Paro qui va manquer de gabarit dans la catégorie.
L’irlandais crocker, pas l’anglais !
Traiter un irlandais d’anglais , c’est du serieux, attention
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je ne suis pas aussi sûr Sam Goodman (Australie) vs Nick Ball pour le titre WBA des Plumes + Imam Khataev (Australie) vs David Morrell en Mi-Lourds étaient vraiment deux supers combats !
Après les deux combats ont eux lieux en Arabie Saoudite pas sur le sol australien.
Sans oublier encore Justis Huni (Australie) vs Fabio Wardley chez les poids lourds en Angleterre.
Mais même en Australie l'année n'est pas terminée on va sûrement avoir Jai Opetaia contre Cinkara là-bas même si ça dure 5 rounds ça peut être explosif.
Et Opetaia est largement le boxeur le plus coté de l'Australie actuellement.
L'année dernière le combat de l'année 2024 (pas officiellement car il y en a pas là-bas mais celui qui a fait le plus parlé) en Australie était Tim Tszyu vs Bakhram Murtazaliev (qui a eu lieu aux Etats-Unis,Orlando).
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Pour ma part j’ai eu l’impression que ces provocations faisaient partie d’une tactique. Papot provoquait Paro pour qu’il déclenche une attaque et pour pouvoir le contrer derrière. D’ailleurs j’ai l’impression que ça a plutôt bien fonctionné au début.Macedoine-62 a écrit : ↑19 sept. 2025, 01:06Si ma mémoire est bonne je ne l'ai pas vu provocateur sur ses autres combats.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 sept. 2025, 18:57
Peut être l'enjeu l'a fait stressé et dépassé un peu ? Première fois qu'il y avait autant d'articles sur lui sur le net...
Il a essayé de faire redescendre la pression ?
Après il a continué et il en a sûrement fait un peu trop sans que cela apporte quoi que ce soit, mais au début ça me semblait pas idiot de provoquer Paro qui commençait à perdre en lucidité pour le pousser à commettre des erreurs.