Dazn soirée du 22/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Antonio Inaki a écrit : 20 févr. 2025, 21:00 C'est surtout vraiment un remplacement de dernière minute, autrement dit avec des adversaires insuffisamment préparés, surtout Bakolé.
Même si Bakolé est dangereux :gantboxe:.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bakolé se prepare depuis des semaines, il prepare son combat contre Ajagba.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 20 févr. 2025, 21:03 Bakolé se prepare depuis des semaines, il prepare son combat contre Ajagba.

C'est vrai, j'avais oublié :eek: .
Par contre, leur combat n'est toujours pas indiqué sur boxrec... il va être annulé, du coup?...
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 20 févr. 2025, 20:57
unclecharly a écrit : 20 févr. 2025, 20:55 Et bien ça sera Bakole, on ne perd pas tant au change
Effectivement mais es-tu sûr de ça ?
C'est vraiment Bakole ?😂 Quel panache, ce Parker! Quel combat mes amis! Je ne peux plus attendre.
Usyk doit affronter le vainqueur de ce combat, pour le panache aussi.
Dernière modification par artemus3 le 20 févr. 2025, 22:51, modifié 1 fois.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'espère que Bakolé sera un minimum préparé sinon ça risque d'être difficile physiquement pour lui car Parker ne fera pas l'erreur d'Anderson.
J'ose esperer que Dubois affrontera le congolais si ce dernier gagne samedi.
Cela signifierait que Usyk n'est pas prêt de récupérer la ceinture IBF
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ralf a écrit : 20 févr. 2025, 21:32 J'espère que Bakolé sera un minimum préparé sinon ça risque d'être difficile physiquement pour lui car Parker ne fera pas l'erreur d'Anderson.
J'ose esperer que Dubois affrontera le congolais si ce dernier gagne samedi.
Cela signifierait que Usyk n'est pas prêt de récupérer la ceinture IBF
Effectivement. Sauf erreur de ma part, Parker n'a jamais perdu par KO en début de combat. C'est un combat difficile qui attend Bakole. On va tester sa défense et sa stamina. Mais tant mieux pour le spectacle.
Dernière modification par artemus3 le 20 févr. 2025, 21:43, modifié 1 fois.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 20 févr. 2025, 21:12 C'est vrai, j'avais oublié :eek: .
Par contre, leur combat n'est toujours pas indiqué sur boxrec... il va être annulé, du coup?...
Il est probable que beaucoup de choses changent.

Si Bakolé gagne il bat celui qui devait affronter Dubois pour defendre sa ceinture IBF donc logiquement il prendrait sa place comme defense de titre et le combat contre Ajagba pour le statut de challenger IBF n'aurait plus d'interet.

Et si c'est Parker qui gagne, Bakolé se prendrait une defaite, est ce que l'IBF le maintiendrait pour l'eliminatoire finale contre Ajagba s'il sort d'une defaite ?

En gros ça vient chambouler toute l'organisation coté IBF, mais pas que car ça reporte la defense de titre de Dubois, il devra attendre le vainqueur de Bakolé vs Parker, le temps que le vainqueur recupere et reparte en preparation ça va prendre des mois. Alors soit Dubois attend pour affronter le vainqueur soit il fait une defense de titre contre celui qui est disponible et devait faire l'eliminatoire IBF c'est a dire Ajagba. A moins qu'il affronte directement Usyk pour une unification.

Au final je pense que le gagnant de ces evenements pourrait etre le vainqueur de Zhang vs Kabayel, car si Dubois doit defendre sa ceinture contre le vainqueur de Parker vs Bakolé, ça va prendre des mois a se faire et ça laisserait le champs libre a Zhang ou Kabayel pour etre la prochaine defense de titres de Usyk cet été.
andrew
une vraie vedette !

Je suis à fond derrière Parker et carrément un anti BAKOLE

Son histoire de billet d'avion m'est vraiment restée au travers de la gorge

Vouloir faire payer ses concitoyens ???? Une sacrée Honte.
AldoMaccione
Débutant

Je me réjouis de voir cette nouvelle affiche. Bakolé aura-t-il le cardio si cela va jusqu'au bout, Parker saura-t-il esquiver la marche forcée de Bakolé ???
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Parker va battre Bakole qui n'aura pas le cardio nécessaire pour suivre le Néo Zélandais. Parker a trop de métier pour se laisser aller à la bagarre avec Bakole, il va le boxer en mettant du rythme.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bakole reste très dangereux mais je vois un scénario similaire à Parker/Zhang. Le Congolais semble toutefois moins pataud.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est pas le pied je pense pour aucun des deux boxeurs ( surtout Parker) ce gala n'est pas un 4×3 à Porte Pouchet . À ce niveau tu te prépares , tu es prêt psychologiquement pour l'adversaire prévu, et non pas un autre quelques heures avant le coup de gong. C'est bien que le combat soit tenu malgré le désistement de Dubois, ( ça c'est pour l'organisation) et pour nous . Mais sur le plan sportif, c'est pas terrible, terrible.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bizarre que Dubois se soit désisté alors que tous l'ont trouvé en forme cette semaine. Il y a anguille sous roche...
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 20 févr. 2025, 22:06 Parker va battre Bakole qui n'aura pas le cardio nécessaire pour suivre le Néo Zélandais. Parker a trop de métier pour se laisser aller à la bagarre avec Bakole, il va le boxer en mettant du rythme.
je n'en suis pas convaincu la pression de bakole n'est pas énorme mais elle est constante à voir comment parker s'en sort
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 20 févr. 2025, 22:22 Bizarre que Dubois se soit désisté alors que tous l'ont trouvé en forme cette semaine. Il y a anguille sous roche...
C'est ce à quoi j'ai pensé.
Répondre