Championnat du monde IBF des poids lourds : Anthony Joshua vs Daniel Dubois le 21 septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 21 sept. 2024, 21:38 Attends ya un concert de Noël Gallagher, ça risque de durer un moment
Il va surement chanter un ou 2 morceaux, il va pas nous sortir toute sa discographie. Il est tot, meme pas 22h et en Angleterre il est une heure de moins.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Apparemment Joshua vient de sortir de l'hotel, il n'est pas encore dans le stade. J'ai parlé trop vite.

C'est une carte 100% britanique, elle est pas mal et le main event est beau mais je trouve qu'il manque un combat de plus a cette carte, je pense qu'ils auraient du mettre Wardley vs Clarke 2 dans cette carte, en plus c'est un combat pour le titre britanique, ça aurait été plus logique qu'un titre britanique ai lieu en Angleterre qu'en Arabie Saoudite dans 3 semaines en sous carte de Bivol vs Beterbiev.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ironmike1966 a écrit : 21 sept. 2024, 20:18 Merci de l'information, fait chier j'ai tout les skysport sauf celui là 😓
Pareil, quelle plaie !
Merci Rayden :prie:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 21 sept. 2024, 21:44 Apparemment Joshua vient de sortir de l'hotel, il n'est pas encore dans le stade. J'ai parlé trop vite.

C'est une carte 100% britanique, elle est pas mal et le main event est beau mais je trouve qu'il manque un combat de plus a cette carte, je pense qu'ils auraient du mettre Wardley vs Clarke 2 dans cette carte, en plus c'est un combat pour le titre britanique, ça aurait été plus logique qu'un titre britanique ai lieu en Angleterre qu'en Arabie Saoudite dans 3 semaines en sous carte de Bivol vs Beterbiev.
Les combats jusqu’à maintenant n’étaient pas terribles je trouve…
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 21 sept. 2024, 22:04 Les combats jusqu’à maintenant n’étaient pas terribles je trouve…
Les combats n'etaient pas fous mais les affiches sont pas degueu sur le papier meme si je trouve qu'il aurait fallu au moins une grosse affiche de plus.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Kevin Lerena vient de dire qu'il aimerait affronter Jared Anderson, ça serait une petite affiche sympa je trouve.
germain martin
Site Admin
Site Admin

U.R.S.S a écrit : 21 sept. 2024, 21:34
germain martin a écrit : 21 sept. 2024, 15:48
U.R.S.S a écrit : 21 sept. 2024, 11:44 victoire facile de joshua
Avant la limite ?
oui
Bien possible. J'ai du mal à avoir des certitudes.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Vu la puissance de l'un comme de l'autre ça peut se finir en un round.

Joshua favori assez largement meme, mais ça frappe en face et ça fait un bail que Joshua a pas prit un coup dur d'un gros frappeur. De l'autre coté Dubois prend beaucoup de coups et peut se faire cueillir plus facilement que Joshua qui est meilleur boxeur.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024
Pronostiqueur Boxenet 2024

J'ai pas trop de doute sur la victoire de Joshua avant la limite.
En revanche je me demande si Dubois va réussir à le faire reculer et à le mettre en difficulté avec sa puissance avant que Joshua trouve la solution ou si ça va être un combat à sens unique.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 21 sept. 2024, 22:29 Vu la puissance de l'un comme de l'autre ça peut se finir en un round.

Joshua favori assez largement meme, mais ça frappe en face et ça fait un bail que Joshua a pas prit un coup dur d'un gros frappeur. De l'autre coté Dubois prend beaucoup de coups et peut se faire cueillir plus facilement que Joshua qui est meilleur boxeur.
J'aime voir l'évolution de Dubois et j'ai hâte de voir la stratégie mise en place par Don Charles et lui. Le crochet gauche à la tempe en fera sûrement partie mais Joshua est prêt apparemment. Voyons voir.
Rayden
Star du forum
Star du forum

L'atmosphère anglaise c'est un autre monde.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ça fait un petit moment que je n’ai plus entendu Michael Buffer lancer sa phrase mythique « Let’s get ready to rumble », encore ce soir c’était « Let’s get the party started »

Probablement une histoire de gros sous, mais laquelle ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 21 sept. 2024, 22:55 Ça fait un petit moment que je n’ai plus entendu Michael Buffer lancer sa phrase mythique « Let’s get ready to rumble », encore ce soir c’était « Let’s get the party started »

Probablement une histoire de gros sous, mais laquelle ?
Il va le dire quand il annoncera les boxeurs sur le ring normalement.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dubois n'a pas l'air nerveux.
Rayden
Star du forum
Star du forum

En Angleterre pour les combats de Joshua ils font vraiment les choses en grandiose.
Répondre