Oui franchement Naoya Inoue bloquait facilement 90% des coups avec sa garde bien hermétique.
Naoya Inoue "Monster" vs TJ Doheny prévue le 9 septembre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- choky
- Légende vivante
Tu dis que si il avait voulu inoue aurait gagné en 1 ou 2 rounds, et ensuite tu dis qu’avoir gagné en 7 rounds est une grosse performance car doheny etait un sacré client …Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:46Ça reste une lourde performance aujourd'hui TJ Doheny était un sacré client. Même si c'est vrai ce n'était pas l'adversaire rêvé. J'ai trouvé en effet maintenant qu'on le dit Naoya un peu trop rigide sur ces jambes.choky a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:37Comme briscoe pas du tout d’accord.Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2024, 14:10
Difficile à dire Doheny est un type solide qui n'avait jamais perdu avant la limite avant...
Je pense que Doheny à était vraiment blessé mais je pense que Naoya Inoue pouvait le terminer dès le début du 2e tant il avait comprit l'écart de niveau entre lui & TJ Doheny.
Doheny lui a posé quelques problèmes et inoue a pris son temps mais a aucun moment il n’a donné l’impression qu’il battrait doheny en quelques rounds.
Le combat est meme assez équilibré apres 4 rounds et ce n’est qu’a partir du 5eme qu’on sent qu’inoue a pris la mesure de son adversaire.
Comme germain je l’ai trouvé un peu en dedans.
Peut être n’était il pas ultra motivé par ce combat que tout le prévoyait n’etre qu’une formalité
C’est assez contradictoire non ?
Personnellement j’ai trouvé doheny plutôt bon meme si évidemment il n’avait pas beaucoup de chances de gagner…
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je me suis mal exprimé c'est de ma faute.choky a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:56Tu dis que si il avait voulu inoue aurait gagné en 1 ou 2 rounds, et ensuite tu dis qu’avoir gagné en 7 rounds est une grosse performance car doheny etait un sacré client …Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:46Ça reste une lourde performance aujourd'hui TJ Doheny était un sacré client. Même si c'est vrai ce n'était pas l'adversaire rêvé. J'ai trouvé en effet maintenant qu'on le dit Naoya un peu trop rigide sur ces jambes.choky a écrit : ↑03 sept. 2024, 22:37
Comme briscoe pas du tout d’accord.
Doheny lui a posé quelques problèmes et inoue a pris son temps mais a aucun moment il n’a donné l’impression qu’il battrait doheny en quelques rounds.
Le combat est meme assez équilibré apres 4 rounds et ce n’est qu’a partir du 5eme qu’on sent qu’inoue a pris la mesure de son adversaire.
Comme germain je l’ai trouvé un peu en dedans.
Peut être n’était il pas ultra motivé par ce combat que tout le prévoyait n’etre qu’une formalité
C’est assez contradictoire non ?
Personnellement j’ai trouvé doheny plutôt bon meme si évidemment il n’avait pas beaucoup de chances de gagner…
Doheny n'avait jamais perdue avant la limite.
L'impression que cela m'a donné c'est que Naoya pouvait en finir bien avant le 7e, disons le 2e rounds sur une grosse accélération comme 6e bizarrement qui a mit fin au combat peu de temps après sur abandon.
Mais battre TJ Doheny avant la limite est déjà un exploit en tant que tel car il avait croisé des mastodontes et ses quelques défaites étaient toujours aux points.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Effectivement j'étais déçu de ce combat car Doheny à 37 ans on savait qu'il avait peu de chances. La question c'était comment Naoya allait le battre.
Mais Naoya a fait le taff et c'est indéniable.
Mais Naoya a fait le taff et c'est indéniable.
- andrew
- Suspendu
je vois un combat serré, Takei a selon mon avis plus de talent du point de vue technique, mais HIGA, faut se le farcir, il boxe parfois par à coups, avec des séries très rapides, il a été très actif, sinon, en contradiction avec Briscoë , je dirais que HIGA gagne à coup sur le 4 ème ( Briscoë ) donne tous les premiers rournds à Takei....
Le KD, va falloir que je regarde à nouveau, je vois le coup derrière l'oreille. J'ai trouvé que Takei a un peu le même style qu'avait Carl Froc , Gaucher, avec un bras avant souvent bas.
Je me suis régalé , vu le niveau de la caté, je me demande si TAKEI quête une unification ?????
Le KD, va falloir que je regarde à nouveau, je vois le coup derrière l'oreille. J'ai trouvé que Takei a un peu le même style qu'avait Carl Froc , Gaucher, avec un bras avant souvent bas.
Je me suis régalé , vu le niveau de la caté, je me demande si TAKEI quête une unification ?????
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Takei je sais pas mais Ryosuke Nishida veut une unification au plus vite contre Takei / Takuma Inoue.andrew a écrit : ↑06 sept. 2024, 00:48 je vois un combat serré, Takei a selon mon avis plus de talent du point de vue technique, mais HIGA, faut se le farcir, il boxe parfois par à coups, avec des séries très rapides, il a été très actif, sinon, en contradiction avec Briscoë , je dirais que HIGA gagne à coup sur le 4 ème ( Briscoë ) donne tous les premiers rournds à Takei....
Tu les classes comment Andrew du meilleur au moins bon ?
Perso je vois ça :
1- Junto Nakatani (WBC)
2- Ryosuke Nishida (IBF)
3- Takuma Inoue (WBA)
4- Yoshiki Takei (WBO)