un resumé du combat de Rudolf Kraj vs. Matt Godfrey (demi finale WBC)
mormeck une seconde chance
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

On parle de Firat Arslan-Darnell Wilson pour le 3 mai.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui exactement, cava être un combat très intéressant, c'est deux grands guerriers, Darnell Wilson frappe très fort un boxeur offensif mais arslan est un encaisseur sait faire le pressing et a une défense très hermétique, il tien facilement 12 rounds avec un rythme soutenu, je vois une victoire d'arslan.
- vieborg
- Légende vivante

et les mecs faut se détenre avec haye!!!!!!!!
Si JMM était un peu plus féroce on en parlerai pas comme cela car ds le round 4 quand il est dns les cordes si JMM continue de le frappais avec les égles u combat de ce soir là Haye aurait été arrêté pas de compte debout, Haye lui la bien compris avec le même cas de figure contre macca
Si JMM était un peu plus féroce on en parlerai pas comme cela car ds le round 4 quand il est dns les cordes si JMM continue de le frappais avec les égles u combat de ce soir là Haye aurait été arrêté pas de compte debout, Haye lui la bien compris avec le même cas de figure contre macca
- vieborg
- Légende vivante

oui mais regarde le combat, regarde la garde de haye voit son menon je suis sur que bell l'aurait atomisé en moins de 5 rounds et en lourd laisser moi rire il a se faire punir soit par kilsh où pire par Peter il va prendre vraiment cher
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ouais et si les Championnats du Monde se faisaient en 6 rounds JMM aurait gagné aux points. Y a pas d'justice !vieborg a écrit :oui mais regarde le combat, regarde la garde de haye voit son menon je suis sur que bell l'aurait atomisé en moins de 5 rounds et en lourd laisser moi rire il a se faire punir soit par kilsh où pire par Peter il va prendre vraiment cher
Tu parles du même Bell qui a abandonné contre Adamek il y a 10j ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

cest quand meme dommage que NETBOXE nous donne pas regulierement des nouvelles de mormeck et de fabrice tiozzo!
- vieborg
- Légende vivante

on voitcomment hamed à fini devnt un vrai boxeur barrera ou même kelley, et d'ailleurs tu l'as revu sur un ring après sa branlé!!!!!!!!!
Haye devant un mec qui frappe e tavec un menton carl thompson il a fait quoi??? A pardon jet de l'éponge!!!!!!
Tu enssence trop Haye alors qu'il n'a encore affronter personne de vraiment dangereux!!!! Pour moi jmm est un gros mi-lours point d'ailleurs il aurait eu une meilleure carrière dans cette catégorie, celui qui a bien compris que le poids naturel d'un boxeur y fait beaucoup c'est Cris Bird et il descend en mi-lourd où il fera mal!!!
Et je ne te vois pas beaucoup réagir au fait que j'annonce que samuel peter va détruire Haye!!!!!!! En aurais tu conscience?
Haye devant un mec qui frappe e tavec un menton carl thompson il a fait quoi??? A pardon jet de l'éponge!!!!!!
Tu enssence trop Haye alors qu'il n'a encore affronter personne de vraiment dangereux!!!! Pour moi jmm est un gros mi-lours point d'ailleurs il aurait eu une meilleure carrière dans cette catégorie, celui qui a bien compris que le poids naturel d'un boxeur y fait beaucoup c'est Cris Bird et il descend en mi-lourd où il fera mal!!!
Et je ne te vois pas beaucoup réagir au fait que j'annonce que samuel peter va détruire Haye!!!!!!! En aurais tu conscience?
- flow
- Débutant
Ouahahahaha !vieborg a écrit :et les mecs faut se détenre avec haye!!!!!!!!
A part toi, je ne vois pas beaucoup de gens tendu quand on parle de Haye !
(dsl, en quatre ans à lire ce forum je n'ai jamais posté, mais là c'était trop bon !)
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ouin, ca t'a pris 3 ans et 7 mois pour t'inscrire et 5 mois pour faire un post, ca te prend du temps pour decider toiflow a écrit :Ouahahahaha !vieborg a écrit :et les mecs faut se détenre avec haye!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part toi, je ne vois pas beaucoup de gens tendu quand on parle de Haye !
(dsl, en quatre ans à lire ce forum je n'ai jamais posté, mais là c'était trop bon !)
- Jean-Michel
- Suspendu
Mdr !!!vieborg a écrit : Haye devant un mec qui frappe e tavec un menton carl thompson il a fait quoi??? A pardon jet de l'éponge!!!!!!
Faut arrêter de parler de ce combat comme une prouesse de Thompson !
Thompson est un bras cassé. Il ne doit sa victoire qu'à la défaillance inexpliquée de Haye (plus d'énergie du tout... Pb de santé ? La même chose est arrivée par 2 fois à Laurent Boudouani). Revoyez le combat, Thompson ne touche pas une bille, jusqu'à ce que Hayes baisse de régime...
- vieborg
- Légende vivante

Et les mecs s'est vous qui vous enflammer avec Haye vous ne supportez pas qu'on le trouve pas phénoménal!!!!
Acceptez les opinions divergentes
Et puis Haye n'a pour moi encore rien prouvé et c'est vrai!! S'il avait fait le vide en Lourd léger comme Evander et ensuite visité les lourds alors je ne dis pas... Mais là il ne voit que le dollars c'est uniquement la grosse bourse en livre qui l'a fait accepter le combat avec macca!!!!
C'est vrai qu'il est exitant avec sa droite qu'il a un look une attitude, qu'il est intelligent mais qu'il en prouve plus avant de le défendre becs et ongles
Acceptez les opinions divergentes
Et puis Haye n'a pour moi encore rien prouvé et c'est vrai!! S'il avait fait le vide en Lourd léger comme Evander et ensuite visité les lourds alors je ne dis pas... Mais là il ne voit que le dollars c'est uniquement la grosse bourse en livre qui l'a fait accepter le combat avec macca!!!!
C'est vrai qu'il est exitant avec sa droite qu'il a un look une attitude, qu'il est intelligent mais qu'il en prouve plus avant de le défendre becs et ongles