Moi aussi parce que j'aime bien le taquiner quand il part dans ses délires ou ses affirmations quant aux futures combats ....

Pareil, reviens Rayden ! Surtout que Anderson-Bakole vient d'être annoncé. Combat extrêmement intéressant chez les lourdsRicounet Hagler a écrit : ↑06 juin 2024, 09:21
Moi aussi parce que j'aime bien le taquiner quand il part dans ses délires ou ses affirmations quant aux futures combats ....![]()
unclecharly a écrit : ↑06 juin 2024, 09:47Pareil, reviens Rayden ! Surtout que Anderson-Bakole vient d'être annoncé. Combat extrêmement intéressant chez les lourdsRicounet Hagler a écrit : ↑06 juin 2024, 09:21
Moi aussi parce que j'aime bien le taquiner quand il part dans ses délires ou ses affirmations quant aux futures combats ....![]()
Encore je me disais...il avait fait aucune allusion à un quelconque message de Rayden. Ce message pouvait être adressé à n'importe lequel d'entre nous.
Je ne dis pas le contraire, je suis consterné et attristé par tout cela.
c'est terrible d'être traumatisé à ce point par la macédoine de légumes
Je confirme c'était bien après moi qu'il en avait
Oui et Zhang malgré son avantage de poids consequent est resté assez prudent et avait l air de se mefier grandement de la droite de Wilder. J ai pas le souvenir de cette attitude contre Joyce.choky a écrit : ↑06 juin 2024, 22:30 Une chose par contre qu’il faut bien reconnaître a wilder, c’est que comme usyk en lourds, il rencontre toujours des boxeurs beaucoup plus lourds que lui.
La différence entre lui et zhang n’était pas moins impressionnante qu’entre fury et usyk.
Je trouve qu’on ne signale pas assez ce point la, et wilder malgré tous ses défauts a quand même eu du mérite d’avoir été compétitif avec ce handicap