Est-ce que Deontay Wilder doit prendre sa retraite ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

elmachie a écrit : 06 juin 2024, 08:37 J’espère que Rayden reviendra.

Moi aussi parce que j'aime bien le taquiner quand il part dans ses délires ou ses affirmations quant aux futures combats .... :-P
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Ricounet Hagler a écrit : 06 juin 2024, 09:21

Moi aussi parce que j'aime bien le taquiner quand il part dans ses délires ou ses affirmations quant aux futures combats .... :-P
Pareil, reviens Rayden ! Surtout que Anderson-Bakole vient d'être annoncé. Combat extrêmement intéressant chez les lourds
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 06 juin 2024, 09:47
Ricounet Hagler a écrit : 06 juin 2024, 09:21

Pareil, reviens Rayden ! Surtout que Anderson-Bakole vient d'être annoncé. Combat extrêmement intéressant chez les lourds

Et puis j'aimerais savoir ce que nous a concocté pour la ceinture IBF, car Hrgovic ayant été battu, je suis perdu sans toi ..... :-P :-P :-P
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Également
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ce n'est pas aprés Rayden qu'il en avait mais toujours Macédoine. Rayden a posté entre deux et il a pris pour lui sauf que je suis quasiment sur que c'est Macédoine qui était visé par le post d'Andrew car il avait créé un nouveau sujet.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Pour en revenir au titre, il est évident que Wilder devrait stopper sa carrière. J'ai été sidéré samedi soir par sa faiblesse technique. Il allongeait son bras mais pas de jab, juste allonger le bras, même parfois tendu, ce que l'arbitre aurait pu réprimer...Pas un seul direct du bras avant, c'est inouï.

L'Américain m'a fait mal au coeur, il donnait une impression de fragilité, je le voyais comme un verre en cristal, prêt à exploser au moindre choc...c'est probablement dû à la vision de ses chevilles si fines. Maigres comme elles ne l'avaient jamais été, des mollets de poids mouches. Ce garçon mérite de partir en bonne santé, sa petite fille a besoin d'un papa solide. :prie:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 06 juin 2024, 18:38 Ce n'est pas aprés Rayden qu'il en avait mais toujours Macédoine. Rayden a posté entre deux et il a pris pour lui sauf que je suis quasiment sur que c'est Macédoine qui était visé par le post d'Andrew car il avait créé un nouveau sujet.
Encore je me disais...il avait fait aucune allusion à un quelconque message de Rayden. Ce message pouvait être adressé à n'importe lequel d'entre nous.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 06 juin 2024, 18:38 Ce n'est pas aprés Rayden qu'il en avait mais toujours Macédoine. Rayden a posté entre deux et il a pris pour lui sauf que je suis quasiment sur que c'est Macédoine qui était visé par le post d'Andrew car il avait créé un nouveau sujet.

Cela n'enlève rien à la méchanceté de ses mots !
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 06 juin 2024, 18:54

Cela n'enlève rien à la méchanceté de ses mots !
Je ne dis pas le contraire, je suis consterné et attristé par tout cela.
NF82
Star du forum
Star du forum

c'est terrible d'être traumatisé à ce point par la macédoine de légumes :lol: dans son enfance il en a peut-être mangé une dont la mayonnaise avait tournée
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je confirme c'était bien après moi qu'il en avait :lol:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Une chose par contre qu’il faut bien reconnaître a wilder, c’est que comme usyk en lourds, il rencontre toujours des boxeurs beaucoup plus lourds que lui.
La différence entre lui et zhang n’était pas moins impressionnante qu’entre fury et usyk.
Je trouve qu’on ne signale pas assez ce point la, et wilder malgré tous ses défauts a quand même eu du mérite d’avoir été compétitif durant sa carriere, au plus haut niveau avec ce handicap
Drômois26
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 06 juin 2024, 22:30 Une chose par contre qu’il faut bien reconnaître a wilder, c’est que comme usyk en lourds, il rencontre toujours des boxeurs beaucoup plus lourds que lui.
La différence entre lui et zhang n’était pas moins impressionnante qu’entre fury et usyk.
Je trouve qu’on ne signale pas assez ce point la, et wilder malgré tous ses défauts a quand même eu du mérite d’avoir été compétitif avec ce handicap
Oui et Zhang malgré son avantage de poids consequent est resté assez prudent et avait l air de se mefier grandement de la droite de Wilder. J ai pas le souvenir de cette attitude contre Joyce.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je n'ai jamais aimé la boxe de Wilder. C'est techniquement très pauvre ; à part son punch, Wilder n'avait absolument rien !
On ne pourra cependant pas lui enlever ses gros KO.

Aller Deontay, pars à la retraite sagement et, j'espère, en bonne santé. L'argent est important, mais la santé l'est bien plus :wink:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Le pouvoir de KO de Wilder malgré ses lacunes techniques est un peu ce qui faisait sa magie.
Il a eu une belle carrière même s’il a perdu ses plus grands combats, mais il reste l’un des (LE) plus gros puncheurs de l’histoire.

Contre Zhang il commençait à placer de plus en plus de coups avant le KO. Si ça avait duré quelques rounds de plus il aurait pu finir par prendre le dessus.

Une nouvelle défaite abîmerait sa santé et son image, mieux vaut qu’il se retire pour se consacrer à sa fille qui a été pour lui une belle source de motivation.
Répondre