nicolas21 a écrit : ↑15 juin 2024, 20:59
Petite carrière pro pour moi. L'épaule gauche a pas voulu.
En Amateur j'ai par contre boxé et battu ce qui se faisait mieux dans ce pays. Allez stp..donne le nom en MP.
Si tu es celui auquel je pense, Dynamite était dans la catégorie au dessus de la tienne.
nicolas21 a écrit : ↑15 juin 2024, 20:59
Petite carrière pro pour moi. L'épaule gauche a pas voulu.
En Amateur j'ai par contre boxé et battu ce qui se faisait mieux dans ce pays. Allez stp..donne le nom en MP.
nicolas21 a écrit : ↑15 juin 2024, 22:30
Oui je boxais en poids moyen en amateur et super moyen en professionnel.
Mais vous m'interpellez les gars ?? On se connait sans se connaitre, Briscoe...qui es tu ?
Et alors, quel est ton prono ?
Donc un Nicolas, super moyen dans les années 2000 ; je ne vois pas
3 combats pro.
Et il y a une vidéo de sa victoire amateur contre Hadillah Mouhoumadi qui circule toujours
J'ai bon ?
Polalala...quelle connaissance. On oublie les combats pros, je boxais avec le bras droit alors que je suis gaucher. Je n'arrivais déjà plus à lever le bras gauche plus d'une reprise. Il doit y avoir en ligne un combat contre Tarek Khaidouri.
Dernière modification par nicolas21 le 17 juin 2024, 21:53, modifié 1 fois.
3 combats pro.
Et il y a une vidéo de sa victoire amateur contre Hadillah Mouhoumadi qui circule toujours
J'ai bon ?
Polalala...quelle connaissance. On oublie les combats pros, je boxais avec le bras droit alors que je suis gaucher. Je n'arrivais déjà plus à lever le bras gauche plus d'une reprise. Il doit y avoir en ligne un combat contre Tarek Khaidouri également.
Je regrette de n'avoir garder aucune vidéo...mais à l'époque je pensais à autre chose.
Maintenant que j'ai des garçons, ne reste que quelques affiches et le témoignage de mes amis.
Bon du coup grace aux indications de sherloch holmyquerlou, j ai trouvé le fameux nicolas et les videos ... que je regarderai à l occasion
3 combats pro.
J'ai bon ?
Polalala...quelle connaissance. On oublie les combats pros, je boxais avec le bras droit alors que je suis gaucher. Je n'arrivais déjà plus à lever le bras gauche plus d'une reprise. Il doit y avoir en ligne un combat contre Tarek Khaidouri.
A côté de Dijon, Talant pour être exact et en 4x2 en 2005.
yquerlou a écrit : ↑17 juin 2024, 16:32
3 combats pro.
J'ai bon ?
A côté de Dijon, Talant pour être exact et en 4x2 en 2005.
Je crois que tu as boxé Carlos Tavares, non ?
T'as tout bon. Et tant d'autres.. Fatalement on se connait Briscoe!