Samake vs El Mousaoui 22/02 Zénith

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

esteban a écrit : 21 janv. 2024, 18:35 Ahmed dit qu’il connaît tes bien le père de Bakary.
Ce dernier a dû se dire Ahmed est cramé il est incore bien classé ça fait un combat pas trop compliqué pour mon fils pour monter dans les classements.
J’espère vraiment que Ahmed va gagner mais dans l’interview il ressort qu’il a passé des moments difficiles dernièrement la défaite face à Papot a dû laisser des traces psychologiquement.
J’espère sincèrement qu’il est entrain de faire une grosse prépa pour nous régaler
Tout le monde connait Issa depuis longtemps. Il a toujours clamé que son petit serait champion, il a tout fait pour que Bakary réussisse, c'est incroyable une telle relation père fils en boxe pro, je me demande comment ils font car cela dure depuis plus de dix ans. :Pouce:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Enfin ça approche.
Ne me dites pas que vous voyez tous Bakary devant?
Il as trop le melon et Ahmed c’est quand même un cran très au dessus de tout ce qu’il a rencontré jusqu’à présent.
Ahmed c’est pas Greg MMA.
Vive les affrontements franco français!!!!
andrew
Suspendu

:croise: :croise: :croise: :croise:
Ahmed a une sacrée expérience, il est vraiment très très bon, je suis neutre, que le meilleur gagne
andrew
Suspendu

le programme semble complet y compris le retour de Cédric Vitu
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit : 16 févr. 2024, 16:45 le programme semble complet y compris le retour de Cédric Vitu
Curieux de savoir pourquoi et comment l’adversaire de Cédric a brutalement changé.
Je trouve Cédric très sympathique et j’ai été témoin à Levallois d’un retour extraordinaire de sa part après avoir frôlé le KO.
Voilà mais maintenant je pense qu’il est complètement cramé.
Il doit tourner la page.
C’est pas méchant juste réaliste si il s’agissait de football ou d’athlétisme que les athlètes aillent jusqu’au bout pas de soucis mais la boxe c’est bcp trop dangereux.
Sinon ravis ça y es on est à quelque jour du combat en sujet je m’attends à un grand combat
Rocco
Modérateur
Modérateur

esteban a écrit : 18 févr. 2024, 20:42
andrew a écrit : 16 févr. 2024, 16:45 le programme semble complet y compris le retour de Cédric Vitu
Curieux de savoir pourquoi et comment l’adversaire de Cédric a brutalement changé.
Je trouve Cédric très sympathique et j’ai été témoin à Levallois d’un retour extraordinaire de sa part après avoir frôlé le KO.
Voilà mais maintenant je pense qu’il est complètement cramé.
Il doit tourner la page.
C’est pas méchant juste réaliste si il s’agissait de football ou d’athlétisme que les athlètes aillent jusqu’au bout pas de soucis mais la boxe c’est bcp trop dangereux.
Sinon ravis ça y es on est à quelque jour du combat en sujet je m’attends à un grand combat
Je partage ton avis sur Vitu, retour inutile et dangereux...
andrew
Suspendu

Vivement ce gala que tout le monde attend avec grande impatience, je suis archi neutre, la jeunesse face à l'expérience, je ne me risque à aucun prono, mais si j'avais un vote, je mettrais Ahmed G PTS DM ou DP
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de regarder l’interview sur YouTube
L’expression orale fait flipper, il parle comme un enfant de 5 ans qui n’a pas encore acquis tout son vocabulaire

Il est toujours comme ça ou il était extrêmement fatigué ?
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je pense que son père l'a poussé a beaucoup beaucoup s'entraîner. Forcément cela s'est fait au détriment de l'école
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

christophe02 a écrit : 19 févr. 2024, 20:24 Je viens de regarder l’interview sur YouTube
L’expression orale fait flipper, il parle comme un enfant de 5 ans qui n’a pas encore acquis tout son vocabulaire

Atroce :-o et puis, il est trop sur de lui. On en fait un peu trop avec ce jeune homme, RMC Sport utilise le mot de "phénoméne" à chaque article. C'est trop, un phénoméne, c'est Devin Haney à 17 ans ou Moton aujourd'hui.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 19 févr. 2024, 22:09
christophe02 a écrit : 19 févr. 2024, 20:24 Je viens de regarder l’interview sur YouTube

Atroce :-o et puis, il est trop sur de lui. On en fait un peu trop avec ce jeune homme, RMC Sport utilise le mot de "phénoméne" à chaque article. C'est trop, un phénoméne, c'est Devin Haney à 17 ans ou Moton aujourd'hui.
J’attends de voir contre el moussaoui qui est classé 80 eme boxrec
Si samake gagné c’est une belle performance

Dommage de ne pas avoir fait le cdf avant ce combat

Un Lourenco vs Samake aurait été très intéressant aussi
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Samaké joue clairement la carte de la culture à l’américaine. Il a de quoi être sûr de lui mais attention à l’excès de confiance, et surtout aux trop grosses déclarations. Même si son père rectifie un peu en disant que le punch n’est pas sinon arme n°1, Bakary parle de KO face à AEM qui est certes plus un bon challenger qu’un champion mais qui est solide.
J’espère que ce n’est qu’une apparence et que derrière il est vraiment bien cadré pour garder la tête sur les épaules, mais on peut avoir un doute.

En tout cas je le vois quand même vainqueur aux points grâce à son sens du timing et sa bonne palette technique, mais El Mousaoui lui donnera du fil à retordre.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je commence vraiment à en avoir marre de tous ces médias qui nous vendent des combats "intéressants "comme des championnats du monde unifiés alors qu'ils n'ont aucun titre en jeu.

De plus, il faut arrêter d'utiliser des mots tels que "phénomène", "crack", "numéro 1" ou "futur champion du monde" pour désigner un nouveau boxeur ou un combattant (ça vaut aussi pour la MMA) qui a un palmarès de 5 ou 6-0 contre des adversaires médiocres.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 20 févr. 2024, 07:54

Samaké joue clairement la carte de la culture à l’américaine. Il a de quoi être sûr de lui mais attention à l’excès de confiance, et surtout aux trop grosses déclarations. Même si son père rectifie un peu en disant que le punch n’est pas sinon arme n°1, Bakary parle de KO face à AEM qui est certes plus un bon challenger qu’un champion mais qui est solide.
J’espère que ce n’est qu’une apparence et que derrière il est vraiment bien cadré pour garder la tête sur les épaules, mais on peut avoir un doute.

En tout cas je le vois quand même vainqueur aux points grâce à son sens du timing et sa bonne palette technique, mais El Mousaoui lui donnera du fil à retordre.
Par contre, Bakary et son papa sont des personnes adorables. Issa fait tout pour que son fiston soit un champion, je crains juste qu’il ne se précipite un peu trop avec des déclarations tapageuses. Maintenant, il a toujours déclaré et assumé qu’ils s’inspiraient du modèle Américain. Les gens découvrent le duo Samake mais ceux qui suivent la boxe en France les connaissent depuis longtemps et le discours a toujours été le même. Pour l’instant, Issa a réussi ce qu’il annonçait.
Répondre