Surpris déjà qu'Andrade soit encore invaincu.
Je pense que Benavidez est un très mauvais adversaire pour Andrade.
En plus Benavidez est sûrement l'un des boxeurs les plus doppés actuellement.
Andrade vs Benavidez ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:14 Surpris déjà qu'Andrade soit encore invaincu.
Tu te bases sur quoi pour dire cela ?
Ses tests et ceux des autres ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce qui est sûr c'est qu'on va enfin savoir ce qu'a vraiment Andrade dans le ventre!
Je ne fais pas d'accusation, mais Benavidez ne semble plus galérer comme avant a faire le poids, alors que c'était une vrai difficulté pour lui. On le voit pourtant régulièrement avec de réelles surcharges physiques. J'avoue que cela m'a déjà interpellé.
Je ne fais pas d'accusation, mais Benavidez ne semble plus galérer comme avant a faire le poids, alors que c'était une vrai difficulté pour lui. On le voit pourtant régulièrement avec de réelles surcharges physiques. J'avoue que cela m'a déjà interpellé.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:32 Ce qui est sûr c'est qu'on va enfin savoir ce qu'a vraiment Andrade dans le ventre!
Je veux bien, Louis, mais pourquoi plus que les autres ?
- Marciano
- Légende vivante
Qu'est-ce que c'est que cette salade de macédoine ?
J'avoue ne pas savoir sur quel critère il s'appuie ?
Peut-être qu'il a raison
mais j'avoue qu'actuellement quand on me parle de dopage, il y en a plein d'autres qui me viendrais en tête avant lui.
J'avoue ne pas savoir sur quel critère il s'appuie ?
Peut-être qu'il a raison

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
On dit qu'il a pas eu une adversité, digne d'un CDM peut-être est-ce pour ça qu'il est invaincu. Cette affaire va permettre d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre.Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:14 Surpris déjà qu'Andrade soit encore invaincu.
- beber
- Légende vivante
Dirrel et surtout Plant étaient de bons combatsBernard a écrit : ↑14 nov. 2023, 21:25On dit qu'il a pas eu une adversité, digne d'un CDM peut-être est-ce pour ça qu'il est invaincu. Cette affaire va permettre d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre.Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:14 Surpris déjà qu'Andrade soit encore invaincu.
Bena n'a que 26 ans
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense Andrade capable de surprendre, il vient de deux catégories en dessous alors que Benavidez a déjà boxé en lourd-légers et même en lourd dans les rangs amateurs. Boo Boo est meilleur boxeur, seulement Benavidez est un monstre physique capable d'un débit de coups qu'aucun boxeur au monde ne peut imiter.
Quand il coince un adversaire et qu'il enchaîne, c'est terrifiant.
Quand il coince un adversaire et qu'il enchaîne, c'est terrifiant.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Manque de précision de ma part. Je parlais principalement de Andrade, c'est un peu celui qu'on attend au tournant. Prono difficile pour moibeber a écrit : ↑14 nov. 2023, 22:22Dirrel et surtout Plant étaient de bons combatsBernard a écrit : ↑14 nov. 2023, 21:25On dit qu'il a pas eu une adversité, digne d'un CDM peut-être est-ce pour ça qu'il est invaincu. Cette affaire va permettre d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre.Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:14 Surpris déjà qu'Andrade soit encore invaincu.
Bena n'a que 26 ans
- beber
- Légende vivante
Ah Andrade , oui il a des ( très) bons boxeurs sur sa fiche, mais pas de gros gros noms.
On a bcp parlé de sa boxe et de son potentiel
Contre Bena à 76 kg , ça me paraît pas suffisant.
Mais combat très sympa à suivre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Bernard a écrit : ↑14 nov. 2023, 21:25On dit qu'il a pas eu une adversité, digne d'un CDM peut-être est-ce pour ça qu'il est invaincu. Cette affaire va permettre d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre.Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:14 Surpris déjà qu'Andrade soit encore invaincu.
Même si Andrade reste le champion du monde actuel en anglaise avec la carrière la plus décevante si on compte pas Artem Dalakian / Goulamirian.
Faut reconnaitre qu'Andrade à battu Sulecki de manière facile + Liam Williams.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sans nier que c'est un grand athlète Benavidez.
Souvenons par exemple de son combat contre Anthony Direll (ancien champion du monde WBC je le rappels), il prends des énormes parpaings sans bouger. Et un autre truc qui me mets la pice à l'oreille qu'il est surchargé, c'est qu'il montre aucun signe de fatigue et vu son gabarit avec l'intensité chez les Super Moyens.
Il est vraiment plus chargé que la norme Benavidez.
- choky
- Légende vivante
Pourquoi accuser lui plus qu’un autre ?Macedoine-62 a écrit : ↑15 nov. 2023, 01:20
Souvenons par exemple de son combat contre Anthony Direll (ancien champion du monde WBC je le rappels), il prends des énormes parpaings sans bouger. Et un autre truc qui me mets la pice à l'oreille qu'il est surchargé, c'est qu'il montre aucun signe de fatigue et vu son gabarit avec l'intensité chez les Super Moyens.
On sait que le dopage est un cancer dans la boxe mais c’est un peu facile d’accuser un boxeur en particulier sans l’ombre d’une preuve ?
- Marciano
- Légende vivante
De mon côté j'ai du mal à imaginer un sportif professionnel être "propre" alors que même en amateur à petit niveau, des gens se dopent.Macedoine-62 a écrit : ↑15 nov. 2023, 01:20
Et cela peu importe le sport.
Donc j'imagine bien que quand ton sport devient ta profession, avec la concurrence et la compétition pousser à son paroxysme.... de mon avis personne est "blanc".
Donc je pense qu'effectivement Bena n'est pas blanc... à quel point j'en sais rien mais en tous cas, si je dois réfléchir à la question ce n'est vraiment pas le premier nom qui me vient à l'esprit.
Déjà en lourd Miller, Whyte, Fury, Povetkin ( je crois que ce dernier a pris sa retraite cela dit ).
Joshua, Wilder ??
Mais pour parler de sa catégorie pourquoi ne pas parler de Canelo tout simplement ?