un nouveau rentre dans le tournoi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pryor, tu as bien résumé ce que je voulais dire et bon vent à ce boxeur !
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

guardian, oui avec louis,tonio,samuel...etc? sa remonte.. et au fait je voulais feleciter momo la rafale pour sa victoire face a morrade hakkar :wink: hakkar qui n'a pas su trouver la solution, qui je pense c'est retrouver frustrer de round en round :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai victoire méritée pour Nehadji.
On va de surprises en surprises dans ce tournoi.
C'est ce qui le rend intéressant d'ailleurs :wink:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis vraiment content maintenant j'espere qu il va pouvir s entrainer convenablement avec une condition phisique qui pourra le faire briller a sa juste valeur en tout cas je l espere deja d avoir battu hakkar c est un belle exploit :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Felicitation à Nedjadi pour cette victoire surprenante et meritée, preuve il en est que ce tournoi va nous reveler de nouveaux boxeurs.
Quand à Morrade, bien loin de son meilleur niveau la sagesse voudrait qu'il prenne sa retraite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'avais bien dit qu'il fallait mettre Nedjadi dans ce tournoi et peut importe l'âge ....... :lol: :lol: :lol:

Bon vent à lui.
Briscoe

Ce n'était quand même pas terrible ce combat entre Nedjadi et Hakkar,surtout aprés le bon championnat de france des moyens.Déja le mois dernier j'avais trouvé déséquilibrées certaines rencontres comme Karl vs Touzet,décidément ce grand tournoi me laisse quelque peu sur ma faim,il y a quand même une différence entre les commentaires élogieux voire Dithyrambiques des commentateurs et ce que l'on voit à l'écran.

Jusqu'au ministre du travail qui confond Daniel Londas avec Gilbert Delé :lol:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

RICOUNET A DIT :

"J'avais bien dit qu'il fallait mettre Nedjadi dans ce tournoi et peut importe l'âge .......

Bon vent à lui."

Ricounet la jirouette. :D :D :D :yaisse:
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ALOR LES GARS .
Je vien de revenir de paris là et j'ai juste une question a poser a tous ceux qui ont cru que momo etait fini.
ALOR ON DIT QUOI?
on est monté a quatre au cirque et je vous jure si vous étié vous avé pa du nous raté.
FELICITATION "LA RAFALE"
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :J'avais bien dit qu'il fallait mettre Nedjadi dans ce tournoi et peut importe l'âge ....... :lol: :lol: :lol:

Bon vent à lui.
tu vois a force de faire celui qui connait la boxe, tu te plantes :!: on va t appelait "girouette" il a raison technicien :lol:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

kheiro143 a écrit :ALOR LES GARS .
Je vien de revenir de paris là et j'ai juste une question a poser a tous ceux qui ont cru que momo etait fini.
ALOR ON DIT QUOI?
on est monté a quatre au cirque et je vous jure si vous étié vous avé pa du nous raté.
FELICITATION "LA RAFALE"
moi jvous ai entendu a la tv "momo boumayé!!" bien l'equipe cela a du lui faire tres plaisir :wink:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je n'ai p vu les combats quelqu'un à un lien Rosélia a bien boxé ?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il y a le lien de la soirée sur echange video
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bravo momo bonne continuation
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bravo a "momo" il a fait un super match,difficile de croire a son age d ailleurs.Sa boxe m a fait peur au debut mais il tres bien maitrisé son sujet,je croit d ailleurs que c est un membre du forum,son histoire de blessure m as rapellé un post ici meme...
Et quand a son avenir je pense que cette competition est au moins aussi valorisante que des pseudos championnat d europe,bonne continuation car maintenant ses adversaires sont prevenus!!
Répondre