Roomanoozi a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:08
Il s'est filmé
tu as raison - il est retouné en ukraine.
grand respect pour lui - par contre malheureusement on n'est pas sur de le revoir sur un ring, mais il ya des choses plus importantes que le sport dans la vie
Briscoe a écrit : ↑25 févr. 2022, 21:30
Vitali remonte très haut dans mon estime. Obligé d'être admiratif devant le dévouement de ces hommes qui risquent leurs vies pour leur conviction alors qu'ils pourraient facilement aller ailleurs.
A préciser aussi que les frères Klitshko sont fils de militaire, ils ont été éduqués à l'école militaire, il serait même possible qu'ils prennent les armes, ça me surprendrait pas tant que ça...
Un autre qu'on risque de ne pas revoir de sitôt sur un ring...
Désolé je n'ai pas l'impression que la photo soit lisible. Loma vient d'intégrer la garde territoriale de sa ville
Un autre qu'on risque de ne pas revoir de sitôt sur un ring...
Désolé je n'ai pas l'impression que la photo soit lisible. Loma vient d'intégrer la garde territoriale de sa ville
Vitali Klitshko assure également vouloir rejoindre les troupe, je ne sais pas comment copier l'article, mais vu son passé d'ancien militaire, il assure s'entraîner et former d'autres soldats, ainsi que maîtriser l'usage de toutes les armes.
Tout ce monde prêt à tout pour son pays, respect
Antonio Inaki a écrit : ↑28 févr. 2022, 13:19
Vitali Klitshko assure également vouloir rejoindre les troupe, je ne sais pas comment copier l'article, mais vu son passé d'ancien militaire, il assure s'entraîner et former d'autres soldats, ainsi que maîtriser l'usage de toutes les armes.
J'avais dit à mon ami qui vénère Poutine, que s'il était si badass que ça il avait qu'à partir lui-même à la guerre avec ses troupes.
Il a 70 ans mais au pire dans un char dans les lignes arrière ca va.
Bon faut que j'arrête sur tous les topics de parler de ça, c'est juste que la Badassassitude du Tsar j'en ai ma claque.
J'avais dit à mon ami qui vénère Poutine, que s'il était si badass que ça il avait qu'à partir lui-même à la guerre avec ses troupes.
Il a 70 ans mais au pire dans un char dans les lignes arrière ca va.
Bon faut que j'arrête sur tous les topics de parler de ça, c'est juste que la Badassassitude du Tsar j'en ai ma claque.
Je vois POUTINE torse nu à cheval carabine à la main à la tête de son armée partir à l’attaque de KIEV…
Je me souviens de ces images parues dans la presse où on voit POUTINE torse nu, pantalon de treillis, rangers, carabine ou canne à pêche à la main ou à cheval.
Pitoyable mise en scène de sa virilité vieillissante a l’image de sa musculature ramollie…
Photoshop ne fait pas de miracle…
De tout coeur avec ces boxeurs ukrainiens, qui n'hésitent pas à mettre leur vie en danger pour défendre leur patrie. Ils confirment les qualités morales dont ils ont fait preuve sur le ring, et ils méritent tout notre respect. Quant aux déclarations navrantes d'un certain Alexander, on ne peut que lui adresser tout notre mépris.
Manquerait plu qu'il se décide à prendre les armes, Povetkin. Face aux 2 Klitshko, Lomachenko et Usyk flingue en main, ce serait pour eux une façon de régler leur compte avec le russe , et de façon définitive