Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Ce n’est pas le grand enthousiasme pour ce combat…
choky
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit : 23 avr. 2022, 05:50 Ce n’est pas le grand enthousiasme pour ce combat…
Moi ca m’interesse meme si on imagine mal whyte gagner
choky
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 19 avr. 2022, 18:42
haton2 a écrit : 19 avr. 2022, 17:58 Le combat n'est pas diffusé sur une chaîne française ?
Pour l’instant non malheureusement….
Nf semblait penser que ce devrait etre diffuse sur bein mais ca n’est pas sur leur grille de programme…
Ceci dit dans une interview de espn, fury dit que malgre ce qu’a dit son pere, il s’arrete definitivement apres ce combat…
Qui vivra verra
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'imagine difficilement Whyte surprendre Fury, mais il mérite le droit à l'essai.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

https://www.eurosport.fr/boxe/le-dernie ... tory.shtml

Article plein d’anecdotes sur Fury et sa famille. Et dire que malgré cet environnement il est le meilleur poids lourds actuel avec Usyk.
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi ca m'intéresse vachement et je vois Fury dominer as distance les premiers rounds de façon technique puis enclencher de façon bien agressive violente au bout de 4/5 rounds pour l'emporter par ko avant la mi combat.
Apres je suis content que la réunion soit diffusé en France après va falloir se taper les commentaires de rmc sport et ca c'est une vraie épreuve lol
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

samm39 a écrit : 23 avr. 2022, 12:17 Moi ca m'intéresse vachement et je vois Fury dominer as distance les premiers rounds de façon technique puis enclencher de façon bien agressive violente au bout de 4/5 rounds pour l'emporter par ko avant la mi combat.
Apres je suis content que la réunion soit diffusé en France après va falloir se taper les commentaires de rmc sport et ca c'est une vraie épreuve lol
Alexandre delpérier ??(si c'est lui ,quelle braillard :mad:
Concernant Whyte,à lui de prendre Fury en défaut...Ruiz l'a fait contre Joshua...Wallin (vs Fury) n'a pas démériter non plus.
Quelle personnage ce Fury,ça m'intéresse aussi forcément.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il faut pas faire les difficiles, c'est un championnat du monde poids lourds et il n'y en a pas 50 dans l'année, Fury ne va pas affronter une 4eme fois Wilder, et Joshua et Usyk preparent leur revanche. A partir du moment où tu peux pas affronter ces 3 là, qui de mieux que Whyte qui est classé 5 derriere les 4 deja cités et en plus il est challenger officiel et merite une chance mondiale depuis des années? C'est le numero 1 contre le numero 5 de la catégorie, a part contre Wilder, Joshua et Usyk s'il y a de meilleures affiches et plus legitime je veux bien qu'on me dise lesquelles car perso je vois pas ce qu'on peut nous proposer de mieux que Fury vs Whyte dans le contexte actuel.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il s'agit d'un combat qui ne présente pas un intérêt exceptionnel, c'est sûr, mais l'opposition à Fury est loin d'être ridicule. Pour ma part, je suivrai la rencontre sur DAZN, et si je ne comprends pas tous les commentaires en anglais, je n'aurai pas à subir ceux de RMC.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Francis a écrit : 23 avr. 2022, 17:29 Il s'agit d'un combat qui ne présente pas un intérêt exceptionnel, c'est sûr, mais l'opposition à Fury est loin d'être ridicule. Pour ma part, je suivrai la rencontre sur DAZN, et si je ne comprends pas tous les commentaires en anglais, je n'aurai pas à subir ceux de RMC.
le combat n'est pas sur dazn francis
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 23 avr. 2022, 16:26 Il faut pas faire les difficiles, c'est un championnat du monde poids lourds et il n'y en a pas 50 dans l'année, Fury ne va pas affronter une 4eme fois Wilder, et Joshua et Usyk preparent leur revanche. A partir du moment où tu peux pas affronter ces 3 là, qui de mieux que Whyte qui est classé 5 derriere les 4 deja cités et en plus il est challenger officiel et merite une chance mondiale depuis des années? C'est le numero 1 contre le numero 5 de la catégorie, a part contre Wilder, Joshua et Usyk s'il y a de meilleures affiches et plus legitime je veux bien qu'on me dise lesquelles car perso je vois pas ce qu'on peut nous proposer de mieux que Fury vs Whyte dans le contexte actuel.
Whyte n'est pas un boxeur que j'apprécie énormément même si je lui suis reconnaissant d'avoir envoyé l'arnaque Povetkin a la retraite.
J'ai du mal a lui trouver un domaine où il serait supérieur a Fury. Aucun netboxeur ne l'a mis vainqueur dans les paris d'ailleurs.
Je lui préfère largement Parker, d'ailleurs j'aurai souhaité une revanche entre les deux boxeurs.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 J'ai du mal a lui trouver un domaine où il serait supérieur a Fury.
L adversité

J ai mis fury DU

Mais j imagine bien Dyllan faire un bon boulot , capable même de secouer Fury .

Fury est loin d être le génie intouchable qu on pourrait s imaginer , mais il est bon et grand , je le vois gagnant d un pietre combat mais viril .
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 23 avr. 2022, 16:26 Il faut pas faire les difficiles, c'est un championnat du monde poids lourds et il n'y en a pas 50 dans l'année, Fury ne va pas affronter une 4eme fois Wilder, et Joshua et Usyk preparent leur revanche. A partir du moment où tu peux pas affronter ces 3 là, qui de mieux que Whyte qui est classé 5 derriere les 4 deja cités et en plus il est challenger officiel et merite une chance mondiale depuis des années? C'est le numero 1 contre le numero 5 de la catégorie, a part contre Wilder, Joshua et Usyk s'il y a de meilleures affiches et plus legitime je veux bien qu'on me dise lesquelles car perso je vois pas ce qu'on peut nous proposer de mieux que Fury vs Whyte dans le contexte actuel.
Face à Fury ? Hrgovic, Dubois, Makhmudov. Le Croate et le Russe ont bien sûr encore du chemin à faire pour être légitimes, mais intrinsèquement ces trois là ont bien plus d’atouts que Whyte pour gêner Fury.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ca commence a quelle heure les mecs?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J aimerai bien que Whyte l emporte par ko, je trouve Fury fatiguant dans ses declarations.
Répondre