David Benavidez VS David Lemieux le 21 Mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Le canadien en sm c est très limité.

2 fois au sol contre Bursak ....

J ai bien peur de le voir se faire mettre la tête en chou fleur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 20 mai 2022, 18:22 Le canadien en sm c est très limité.

Benavidez sera son propre adversaire ... Sérieux et préparé Lemieux n'a aucune chance.
Voyons voir demain si Benavidez est au poids . C'est loin d'être sûr.
De plus il ne semble vraiment Blas prendre Lemieux au sérieux ne se référant qu'au combat d'après.
Je ne dis pas que Lemieux va gagner je dis juste que Benavidez ne m'envoie pas que des signes positifs. Ce mec la ne devrait plus combattre en Sm.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 20 mai 2022, 18:30

Benavidez sera son propre adversaire ... Sérieux et préparé Lemieux n'a aucune chance.
De plus il ne semble vraiment Blas prendre Lemieux au sérieux ne se référant qu'au combat d'après.
Je ne dis pas que Lemieux va gagner je dis juste que Benavidez ne m'envoie pas que des signes positifs. Ce mec la ne devrait plus combattre en Sm.
Apparemment les deux garçons se respectent et veulent faire honneur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 20 mai 2022, 18:39

Il peut le'respecter sans croire qu'il est dangereux pour lui.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Les 2 boxeurs ont été pesés au même poids :
166 livres 1/4.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 20 mai 2022, 18:39

Oui Benavidez a dit qu'il avait admiré Lemieux étant plus jeune, les images de la pesé, sont formidables.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 19 mai 2022, 21:44 Je ne vois pas David Lemieux passer la mi-combat, malheureusement pour lui. Il va se faire manger tout cru, Benavidez va avoir besoin de 4 rounds maxi avant de le mettre dans le rouge et de l'étouffer.
Oui tu avais raison, ça s'est pas passé comme espéré ( en tout cas pour moi) mais comme prévu.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Un grand respect à David Lemieux !
En SM il perd un de ses plus gros avantages qu'il avait dans la catégorie du dessous, d'être un très gros bébé.

Là il s'est fait dominer dans tous les compartiments par Benavidez, mais il n'a rien lâché.

Quand à Bena, il me conforte que c'est certainement lui l'homme à éviter de la catégorie, un duel contre Alvarez me paraît naturel, cest LE combat, l'affiche des SM la plus existante .

Ce Benavidez a tout !
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je me souviens en avoir parlé sur le forum pour la 1ere fois en 2016 de ce boxeur, j'y croyais fermement, personne ou peu le connaissait :icon_cool:

viewtopic.php?t=37126&hilit=david+benavidez
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

IL peut régler tout le monde en super-moyens et mi lourds. Canelo va y réfléchir à deux fois avant d'accepter. Charlo risque d'être le prochain et David n'a que 25 ans !!! Le seul adversaire de Benavidez est Benavidez lui-même, sinon il est imbattable à ce poids.

Quand il met en route, il a le débit d'un poids plumes. Et je me répète pour la 10000 eme fois, le débit de coups en boxe, c'est l'arme fatale, malheureusement peu de boxeurs utilisent cela aujourd'hui, ils veulent tous faire du Floyd mais il n'y a qu'un Floyd.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Les années passes et les regard évoluent, faut reconnaître que majoritairement les boxeurs qui dominent leur catégorie ont souvent un gros débit.

Les poids lourds étaient un peu à part surtout avec Joshua et encore plus Wilder, mais un Fury pour son poids envoie.
Usyk n'en parlons pas.

Berterbiev fait de grosses accélérations, Bivol énorme débit de coup pour son poids.
Benavidez incroyable, GGG l'air de rien débitait pas mal dans le temps.
Loma, castano, finalement il y a que Charlo et Canelo qui dénote un peu sur ce point dans le top 10.

En parlant de débit, il y en a un qui a la fibre, c'est Loma... on a plus de nouvelles et je dois dire que ça me manque le voir sur le ring...
Il rentrait dans ses dernières belles années, ce serai bien qu'il nous revienne assez vite.
Je suis pas certain que son peuple est plus besoin de lui au pays que sur un ring, ils ont + besoin de héros vivant que morts, un porte-drapeau qui peut leur apporter (un peu ) de baume au cœur.
Même si pour les familles des défunts ça ne changera pas grand-chose, mais pour les autres.

Bref désolé je divague, pour pas être trop HS, vous voyez un gros défaut à Benavidez vous ?
:o
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

waahh quelle performance , une de ses apparitions les plus impressionnantes à mon gout, et je le suis également depuis plusieurs années.
Son défaut Marciano? je ne sais pas ... peut être sera t'il physique, vu son gabarit je le vois vraiment taillé pour les mi lourds ... Je pense qu'il doit cravacher dur pour faire le poids, même si honnêtement j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu aussi affuté...
Coup de chapeau à Lemieux même si il s'est fait détruire , son état d'esprit mérite le respect, je pense que cette défaite écrasante sonne le glas de sa carrière et qu'il serait peut être bon pour lui de raccrocher.
andrew
Suspendu

pour une fois que j'ai vu clair, j'avais bien dit que le vitesse de bras impressionnante de BENAVIDEZ aurait largement eu raison de David LEMIEUX, mais sincèrement, je pensais que le combat aurait duré au moins 9/10rounds.
Par contre, ils étaient très allégrement au poids, sinon, j'ai vu BUATIS/RICHARDS ET je trouve que ni l'un , ni l'autre ne font de gros cutting, et sur le ring, ils me donnent vraiment l'impression d'être très affutés....çà triche pas toujours, et je l'ai toujours dit pour Buatsi
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je suis un peu surpris que l'on voie Benavidez très gros pour un supermoyen.
Il fait le poids avec une marge assez confortable d'une livre et demie et il n'est même pas tellement sec sur la balance.

En revanche, c'était un enfant obèse.
Il a un génotype gras et son alimentation nécessite sûrement une discipline bien plus stricte que pour pour la moyenne des boxeurs.

Mais il n'a pas une masse musculaire très importante, des épaules bien frêles pour un boxeur et surtout dans cette catégorie de poids. Si son métabolisme lui permettait d'être vraiment sec sans trop de sacrifices, je pense qu'il pourrait même faire la limite des moyens.

Après tout, Hearns, qui faisait la même taille que lui (et nettement plus des 6 pieds 1 pouces souvent affichés de l'avis même d'Emmanuel Stewart), possédait un dos, des bras et des épaules incomparablement plus puissantes que les siennes.
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'aimerais bien un combat contre plant en fin d'année pour benavidez ,je suis sur que benavidez gagne mais plant peut lui donner une bonne opposition.
Tout ceux qui montent (charlo,munguia,andrade)vont tous l'éviter et a raison car je vois benavidez leur roulez dessus .
L'adversaire approprié serait comme toujours canelo vs benavidez
Répondre