problèmes avec le forum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

N'hésitez pas à témoigner sur ce sujet de ce que vous parvenez à vous connecter via la nouvelle adresse de façon à ce qu'on puisse faire une liste pour contacter ceux qui ne postent plus.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai rien reçu, mais Briscoe m'a contacté par MP sur FB.
Là, je viens de me connecter "normalement".
Ca a été assez lent pour accéder au site et assez rapide pour accéder au forum
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 18 juin 2021, 18:56 Je n'ai rien reçu, mais Briscoe m'a contacté par MP sur FB.
Le problème que l'on risque de rencontrer avec les membres les plus anciens, viendra de leur mail. Ont-ils toujours l'adresse mail qu'ils avaient au moment de leur inscription ?

J'ai du envoyer au moins 200 mails tantôt, un par un..
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Un très grand bravo à Briscoe pour sa volonté inébranlable de maintenir le site en vie et à Batmoine pour son super boulot technique ! Merci Messieurs :Super21:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui, un Grand Merci à Briscoe !

Je visite généralement plusieurs fois par jour le forum !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 18 juin 2021, 19:28
Ricounet Hagler a écrit : 18 juin 2021, 18:56 Je n'ai rien reçu, mais Briscoe m'a contacté par MP sur FB.
Le problème que l'on risque de rencontrer avec les membres les plus anciens, viendra de leur mail. Ont-ils toujours l'adresse mail qu'ils avaient au moment de leur inscription ?

J'ai du envoyer au moins 200 mails tantôt, un par un..

Chapeau Briscoe ....
choky
Légende vivante
Légende vivante

merci a briscoe et je peux me connecter sans problemes aussi apperemment avec cette nouvelle adresse
choky
Légende vivante
Légende vivante

par contre avec mon iphone je rame car pour une raison que j'ignore apres avoir taper toute l'adresse je ne la retrouve pas dans l'historique.
quelqu'un a une astuce pour facilement acceder a la nouvelle adresse avec son iphone sans avoir besoin de la retaper ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 18 juin 2021, 19:56 par contre avec mon iphone je rame car pour une raison que j'ignore apres avoir taper toute l'adresse je ne la retrouve pas dans l'historique.
quelqu'un a une astuce pour facilement acceder a la nouvelle adresse avec son iphone sans avoir besoin de la retaper ?
Tu l’enregistres en favori 😁
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Merci Michel
Étant loin de mon ordinateur actuellement j’ai réussi à me connecter avec mon téléphone 😉
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 18 juin 2021, 19:29 Un très grand bravo à Briscoe pour sa volonté inébranlable de maintenir le site en vie et à Batmoine pour son super boulot technique ! Merci Messieurs :Super21:
Exact, un grand merci à Briscoe pour son investissement ! Et à Batmoone également !
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bravo surtout à ceux qui font vivre ce forum, c'est à dire TOUS les membres.

En fouillant dans les archives du forum, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a gens qui sont là depuis plus de 15 ans et d'autres dont je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps. Style Babycool ou Gouki et bien d'autres. Que le temps passe vite...
bubba
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un grand merci à toi et aux différents intervenants pour essayer de sauver le forum.
Je lis ce forum presque quotidiennement depuis 9 ans et se serait pour moi une grande perte de perdre ce forum ainsi que son historique et ses archives.
C'est un grand plaisir de se plonger dans l'histoire de ce forum et de relire les commentaires sur tels ou tels boxeurs , tels ou tels sujets.
Il y a sur ce forum, une belle maturité de personnes et des échanges vraiment intéressants à lire que je tiens encore vraiment à vous dire merci pour ce temps que vous vous donnez pour le maintenir hors de l'eau
goldmund
Star du forum
Star du forum

effectivement je m'aperçois que l'adresse mail que j'ai utilisée pour mon inscription sur le forum n'est plus valide.
pourquoi ne pas publier l'adresse du nouveau forum pour réaliser une nouvelle inscription?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bravo Briscoe ! :Super21:
tiens nous au courant de l'échéance stp .
Répondre