problèmes avec le forum
- germain martin
- Site Admin
N'hésitez pas à témoigner sur ce sujet de ce que vous parvenez à vous connecter via la nouvelle adresse de façon à ce qu'on puisse faire une liste pour contacter ceux qui ne postent plus.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je n'ai rien reçu, mais Briscoe m'a contacté par MP sur FB.
Là, je viens de me connecter "normalement".
Ca a été assez lent pour accéder au site et assez rapide pour accéder au forum
Là, je viens de me connecter "normalement".
Ca a été assez lent pour accéder au site et assez rapide pour accéder au forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le problème que l'on risque de rencontrer avec les membres les plus anciens, viendra de leur mail. Ont-ils toujours l'adresse mail qu'ils avaient au moment de leur inscription ?Ricounet Hagler a écrit : ↑18 juin 2021, 18:56 Je n'ai rien reçu, mais Briscoe m'a contacté par MP sur FB.
J'ai du envoyer au moins 200 mails tantôt, un par un..
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑18 juin 2021, 19:28Le problème que l'on risque de rencontrer avec les membres les plus anciens, viendra de leur mail. Ont-ils toujours l'adresse mail qu'ils avaient au moment de leur inscription ?Ricounet Hagler a écrit : ↑18 juin 2021, 18:56 Je n'ai rien reçu, mais Briscoe m'a contacté par MP sur FB.
J'ai du envoyer au moins 200 mails tantôt, un par un..
Chapeau Briscoe ....
- choky
- Légende vivante
par contre avec mon iphone je rame car pour une raison que j'ignore apres avoir taper toute l'adresse je ne la retrouve pas dans l'historique.
quelqu'un a une astuce pour facilement acceder a la nouvelle adresse avec son iphone sans avoir besoin de la retaper ?
quelqu'un a une astuce pour facilement acceder a la nouvelle adresse avec son iphone sans avoir besoin de la retaper ?
- yquerlou
- Légende vivante
Tu l’enregistres en favori
- yquerlou
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Bravo surtout à ceux qui font vivre ce forum, c'est à dire TOUS les membres.
En fouillant dans les archives du forum, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a gens qui sont là depuis plus de 15 ans et d'autres dont je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps. Style Babycool ou Gouki et bien d'autres. Que le temps passe vite...
En fouillant dans les archives du forum, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a gens qui sont là depuis plus de 15 ans et d'autres dont je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps. Style Babycool ou Gouki et bien d'autres. Que le temps passe vite...
- bubba
- Boxeur amateur
Un grand merci à toi et aux différents intervenants pour essayer de sauver le forum.
Je lis ce forum presque quotidiennement depuis 9 ans et se serait pour moi une grande perte de perdre ce forum ainsi que son historique et ses archives.
C'est un grand plaisir de se plonger dans l'histoire de ce forum et de relire les commentaires sur tels ou tels boxeurs , tels ou tels sujets.
Il y a sur ce forum, une belle maturité de personnes et des échanges vraiment intéressants à lire que je tiens encore vraiment à vous dire merci pour ce temps que vous vous donnez pour le maintenir hors de l'eau
Je lis ce forum presque quotidiennement depuis 9 ans et se serait pour moi une grande perte de perdre ce forum ainsi que son historique et ses archives.
C'est un grand plaisir de se plonger dans l'histoire de ce forum et de relire les commentaires sur tels ou tels boxeurs , tels ou tels sujets.
Il y a sur ce forum, une belle maturité de personnes et des échanges vraiment intéressants à lire que je tiens encore vraiment à vous dire merci pour ce temps que vous vous donnez pour le maintenir hors de l'eau
- goldmund
- Star du forum
effectivement je m'aperçois que l'adresse mail que j'ai utilisée pour mon inscription sur le forum n'est plus valide.
pourquoi ne pas publier l'adresse du nouveau forum pour réaliser une nouvelle inscription?
pourquoi ne pas publier l'adresse du nouveau forum pour réaliser une nouvelle inscription?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bravo Briscoe ! :Super21:
tiens nous au courant de l'échéance stp .
tiens nous au courant de l'échéance stp .