la seule chose que j'ai entendu de canelo récemment c'est qu'il voulait unifier les super moyens.germain martin a écrit : ↑28 déc. 2020, 14:04C'est vrai. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui trouvent Beterbiev trop gros pour Canelo.
Mais ce n'est pas tellement parce que Canelo ne me semble pas légitime à 175 livres, c'est surtout parce que Beterbiev est un gros mi-lourd, très bon, très puissant et que je pense qu'il écraserait Canelo.
Donc, pour moi, ce serait un combat déséquilibré. Maintenant, libre à lui de s'y frotter mais ça m'étonnerait :
Actuellement, il semble que les adversaires qu'il envisage sont GGG, Charlo et Spence.
Deux moyens et un welter... mais à 168 livres.
Ben voyons! Plant, Benavidez, Saunders et Bivol, pourtant bien plus légitimes chez les supermoyens, ça ne l'intéresse plus apparemment.
je n'ai jamais entendu canelo dire qu'il voulait rencontrer spence et charlo.
c'est spence qui a dit qu'il voulait rencontrer canelo, pas le contraire.
j'ai seulement entendu évoquer le non de ggg - mais la ca depend si ggg veut monter en super moyens ou pas-
canelo semble vouloir rester en super moyens et unifier les titres - je ne vois rien de mal a ca ?
je ne sais pas du tout ou tu as vu que canelo disait ce que tu mets plus haut ?
il faut peut etre attendre et voir non ?
il sera bien temps de le critiquer ensuite quand on est sur de ce qui va se passer