Les 100 plus grands combats de Boxing News ! ! !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 27 mars 2020, 16:57 C est comme le Ali Foreman le mettre derrière klit- Joshua C est incompréhensible.
Joshua Klitschko est certainement surcôté surtout par les anglais, mais alors le Ali-Foreman l'est certainement encore plus.
C'est le contexte et la "révolution tactique d'Ali" qui rend se combat unique, mais sur le ring sincèrement je préfère sans hésiter les multiples retournements de situations de Joshua-Klitschko.

C'est surtout le Foreman-Lyle qui est trop sous côté de mon point de vu, mais comme déjà dit le classement en vrai, est secondaire.
Il faut le prendre "approximativement" même si des grosses incompréhension peuvent nous sauter aux yeux.
Louisvillelip77 a écrit : 27 mars 2020, 17:02 Quoi ya pas le Tyson Holyfield?
C'est tout de même un grand combat !
Si il y est, mais c'est Holyfield qui lui "roule" ( j'abuse un peu ) dessus, pas l'inverse. Pareil y a le Douglas-Tyson.
Mais pas de combats où Tyson Gagne. Ses combats contre Berbick et Spinks on quand même marqué l'histoire. ( mais pas dans les critères )
choky
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 27 mars 2020, 16:57
choky a écrit : 27 mars 2020, 14:58
overcut a écrit : 27 mars 2020, 14:23

Oui je ne l ai pas vu. Il a filé des leçons pendant 10 ans au sommet. Et pas un combat référence.
Alors qu on met numéro 2 hearnes/hagler un combat de chiffonniers de bar.
hagler - hearns un combat de chiffoniers de bars !!!
overcut qu'est ce qui t'arrive ? queulqu'un a pique ton pseudo ?
Ouais bon j étais sur que j allais en vexer un Désolé C est tombé sur toi chocky mais je ne comprend pas l engouement de ce combat.
Ok l affiche est belle Ok il se sont mis Franco.
Mais bon. 3 round puis plus rien. J avoue J aurais mis un Bowe - Evander en number 2 par exemples.

C est comme le Ali Foreman le mettre derrière klit- Joshua C est incompréhensible.
pas de problemes overcut tu as le droit de ne pas aimer.
mais moi j'avais vu le combat en direct et ca reste probablement l'evenement sportif qui m'a le plus fait vibrer en tant qu spectateur.
jai rarement revu une telle intensite dans un combat meme si ca ne dure que 3 rounds....
mais bon des gouts et des couleurs....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 27 mars 2020, 17:15
overcut a écrit : 27 mars 2020, 16:57 C est comme le Ali Foreman le mettre derrière klit- Joshua C est incompréhensible.
Joshua Klitschko est certainement surcôté surtout par les anglais, mais alors le Ali-Foreman l'est certainement encore plus.
C'est le contexte et la "révolution tactique d'Ali" qui rend se combat unique, mais sur le ring sincèrement je préfère sans hésiter les multiples retournements de situations de Joshua-Klitschko.

C'est surtout le Foreman-Lyle qui est trop sous côté de mon point de vu, mais comme déjà dit le classement en vrai, est secondaire.
Il faut le prendre "approximativement" même si des grosses incompréhension peuvent nous sauter aux yeux.
Louisvillelip77 a écrit : 27 mars 2020, 17:02 Quoi ya pas le Tyson Holyfield?
C'est tout de même un grand combat !
Si il y est, mais c'est Holyfield qui lui "roule" ( j'abuse un peu ) dessus, pas l'inverse. Pareil y a le Douglas-Tyson.
Mais pas de combats où Tyson Gagne. Ses combats contre Berbick et Spinks on quand même marqué l'histoire. ( mais pas dans les critères )
Oui c'est ce que je disais plus haut,même si Tyson ne fait pas un si mauvais combat que ça.
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cette liste a le mérite d'exister , après chacun a son avis, pour moi il manque Salvador Sanchez Vs Nelson par exemple.

germain martin
Site Admin
Site Admin

No Mas a écrit : 27 mars 2020, 17:34 Cette liste a le mérite d'exister , après chacun a son avis, pour moi il manque Salvador Sanchez Vs Nelson par exemple.

Il me semble que je n'ai pas vu Curry/McCallum, ni aucun combat de ce dernier d'ailleurs, mais j'ai parcouru la liste assez rapidement.
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 mars 2020, 17:16 jai rarement revu une telle intensite dans un combat meme si ca ne dure que 3 rounds....
Quand la caméra de bord de ring prend le relais dans la dernière minute du 1er round , c est incroyable , on ressent la volonté de faire plier .

Et quand on sait que cette volonté était partagée par deux des meilleurs pugilistes du monde

Quelle chance
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 27 mars 2020, 17:06 Marciano , c'était un collège de journalistes ?
Avaient ils mis leurs critères pour évaluer ? Ou juste un Panthéon personnel ?
Exactement, j'avais juste fait des recherches basique où j'étais d'ailleurs tombé sur ce genre de précisions ( qui tend à dire que c'est plus un assemblage de panthéons personnels des différents experts de la rédaction )

. Rédigé par notre équipe éditoriale expérimentée, un réseau de journalistes internationaux et des contributions exclusives de légendes sportives de renom

• Les experts et les historiens ont choisi un siècle de combats qui ont défini le sport
• Tous les détails, statistiques et un aperçu de ce qui a rendu les combats si importants

. Cette liste des 100 meilleurs a été vivement débattue par l'équipe de Boxing News, notre rédacteur en chef à l'époque Tris Dixon et les historiens de la boxe Bob Mee et George Zeleny. Ça allait toujours être difficile.
Tout le monde n'était pas content! Le combat préféré de tous les temps était le PREMIER combat entre Ali et Frazier.
Dans un sport d'opinions, nous avons été en désaccord, d'accord et finalement partagé nos choix avec vous sur 18 pages remplies.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

No Mas a écrit : 27 mars 2020, 17:34 Cette liste a le mérite d'exister , après chacun a son avis, pour moi il manque Salvador Sanchez Vs Nelson par exemple.
Il y est.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il y a aussi leur liste des 100 plus grands combattants:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... X0YiCE5pM0

Et si vous voulez comparer la liste du premier poste concernant leur classement des combats, il y a celui de Boxrec forcément différent :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 6QxCYyxl7X
beber
Légende vivante
Légende vivante

Merci

Et 2 francais : Halimi et Dauthuille ( les ****** , ils mettent le 2 , et pas le 1 contre ragingbull)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est pas la liste de boxrec mais du Ring Magazine :wink: , y a du lourd.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 27 mars 2020, 17:58 C'est pas la liste de boxrec mais du Ring Magazine :wink: , y a du lourd.
Bien vu.
Je le trouve même presque plus logique ( même si ca n'existe pas vraiment ) :o
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 27 mars 2020, 17:47
Il y est.
dsl, j'avais pas vu :oops:
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 27 mars 2020, 17:38
choky a écrit : 27 mars 2020, 17:16 jai rarement revu une telle intensite dans un combat meme si ca ne dure que 3 rounds....
Quand la caméra de bord de ring prend le relais dans la dernière minute du 1er round , c est incroyable , on ressent la volonté de faire plier .

Et quand on sait que cette volonté était partagée par deux des meilleurs pugilistes du monde

Quelle chance

A la fin du combat j’etais plus excite que si j’avais bu 10 cafes de suite.
Comme il devait etre vers 0500 hrs la journee du lendemain fut assez difficile.
Mais quel souvenir..
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 27 mars 2020, 17:50 Il y a aussi leur liste des 100 plus grands combattants:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... X0YiCE5pM0

Et si vous voulez comparer la liste du premier poste concernant leur classement des combats, il y a celui de Boxrec forcément différent :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 6QxCYyxl7X
Alors il y a iun mec dans les 10 premiers dont je n’avais jamais entendu parler - jimmy wilde ?
Vous connaissiez ?
Un mec donc j’avais jamais entendu parle 8eme boxeur de tous les temps ???
C’est un gallois qui a fait le classement ???
Répondre