La suite pour Morgan Dessaux ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew, pose ta bouteille et retiens juste une chose : je ne marche avec personne. Fin du débat pour ma part.

Ricounet, je ne sais même pas pourquoi tu me parles encore. Si tu trouves mes explications pathétiques alors que je me base sur des faits, ignore moi et fin du "problème".

Briscoe, j'ai du respect pour toi mais içi on ne peut pas te contredire sans avoir tes sbires sur le dos, c'est plutôt pénible pour un forum.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 21 déc. 2020, 17:24 Andrew, pose ta bouteille et retiens juste une chose : je ne marche avec personne. Fin du débat pour ma part.

Ricounet, je ne sais même pas pourquoi tu me parles encore. Si tu trouves mes explications pathétiques alors que je me base sur des faits, ignore moi et fin du "problème".

Briscoe, j'ai du respect pour toi mais içi on ne peut pas te contredire sans avoir tes sbires sur le dos, c'est plutôt pénible pour un forum.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Tu es drôle toi.

Tu écris des conneries et tu refuses qu'on ne soit pas d'accord avec toi.
Fais un forum pour toi tout seul, tu ne seras pas contrarié.
A chaque fois, tu t'enfonces, tu t'enfonces et tu ne reconnais jamais que tu es au fond du puits avec tes exagérations.

De plus, je ne suis pas allé sur le terrain d'Andrew avec qui je suis en désaccord sur ce sujet.
Dessaux est un bel athlète, et je ne vois pas un médecin l'empêcher de boxer, mais il faut qu'il le fasse à son niveau, voire ambitionner légèrement au dessus.
C'est à la FFB réguler cela. Je croyais qu'il y avait des niveaux (Elite, A, B, C .....)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:arrow:
andrew
Suspendu

Milan a écrit: Andrew pose ta bouteille :roll: :roll: :roll: :roll: Tu insinues QUOI ??? La bouteille de Plancoët 36/15 Zéro Nitrates ou celle de PERRIER ???
Désolé, mais je préfère la ST YORRE :D :D :D :D :D :D :D

et Pourtant la Plancoët, la source est quasiment à ma porte SASSAY VRAI et çà coule de Source....
"SASSAY" c'est le nom de la source de Plancoët

Par Hasard, tu serais pas de parents avec Graeme ALLRIGHT qui chantait JOLIE BOUTEILLE, SACREE BOUTEILLE .....MAIS ilne parle pas de Morgan DESSAUX :D :D :D :D :D :D
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je te prie d'accepter mes excuses Andrew, mes mots dépassent parfois ma pensée :wink:
andrew
Suspendu

Si sur le coup, j'avoue ne pas l'avoir trop bien pris car ça pouvait sous entendre des choses, après réflexion, je l'ai pris en toute philosophie, et vraiment u second degré, la preuve en répondant par de l'humour.....j'espère que toi aussi.....c'est vrai, je fais parfois référence à des anciens chanteurs connus, de plus, Graeme ALLRIGHT avait fait un concert en 2015 à l' Espace DELTA de Pleurtuit où tu étais venu au dernier gala avec une féminine.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 22:20 Je te prie d'accepter mes excuses Andrew, mes mots dépassent parfois ma pensée :wink:
:Super21: :marcelpoire: :marcelpoire:

La classe !!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 22 déc. 2020, 23:01 Si sur le coup, j'avoue ne pas l'avoir trop bien pris car ça pouvait sous entendre des choses, après réflexion, je l'ai pris en toute philosophie, et vraiment u second degré, la preuve en répondant par de l'humour.....j'espère que toi aussi.....c'est vrai, je fais parfois référence à des anciens chanteurs connus, de plus, Graeme ALLRIGHT avait fait un concert en 2015 à l' Espace DELTA de Pleurtuit où tu étais venu au dernier gala avec une féminine.
Oui, elle avait "perdu" deux juges à un devant une locale championne de France BEA.

Nous avions fait l'aller-retour Caen-Pleurtuit dans la soirée pour que ma boxeuse puisse avoir cinq combats et ainsi faire son premier 3X3 six jours plus tard au Mans devant là encore une autre vedette locale, et cette fois-ci ma boxeuse l'avait emporté sans discussion possible.

Le bon temps ... avant le coronavirus :roll:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 22 déc. 2020, 23:06
Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 22:20 Je te prie d'accepter mes excuses Andrew, mes mots dépassent parfois ma pensée :wink:

La classe !!
Ce sont les fêtes de fin d'année et on s'apprécie tous depuis tout ce temps, je m'emporte parfois pour pas grand chose et le regrette toujours très vite :oops:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 23:42
Briscoe a écrit : 22 déc. 2020, 23:06

La classe !!
Ce sont les fêtes de fin d'année et on s'apprécie tous depuis tout ce temps, je m'emporte parfois pour pas grand chose et le regrette toujours très vite :oops:
On est tous pareils.. :) Une pique en amène une autre et ainsi de suite :lol:

Bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 22 déc. 2020, 21:47 Milan a écrit: Andrew pose ta bouteille :roll: :roll: :roll: :roll: Tu insinues QUOI ??? La bouteille de Plancoët 36/15 Zéro Nitrates ou celle de PERRIER ???
Désolé, mais je préfère la ST YORRE :D :D :D :D :D :D :D

et Pourtant la Plancoët, la source est quasiment à ma porte SASSAY VRAI et çà coule de Source....
"SASSAY" c'est le nom de la source de Plancoët

Par Hasard, tu serais pas de parents avec Graeme ALLRIGHT qui chantait JOLIE BOUTEILLE, SACREE BOUTEILLE .....MAIS ilne parle pas de Morgan DESSAUX :D :D :D :D :D :D

On parle de bouteille ou de seau ? :D
andrew
Suspendu

DE SOTS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 23:40
andrew a écrit : 22 déc. 2020, 23:01 Si sur le coup, j'avoue ne pas l'avoir trop bien pris car ça pouvait sous entendre des choses, après réflexion, je l'ai pris en toute philosophie, et vraiment u second degré, la preuve en répondant par de l'humour.....j'espère que toi aussi.....c'est vrai, je fais parfois référence à des anciens chanteurs connus, de plus, Graeme ALLRIGHT avait fait un concert en 2015 à l' Espace DELTA de Pleurtuit où tu étais venu au dernier gala avec une féminine.
Oui, elle avait "perdu" deux juges à un devant une locale championne de France BEA.

Nous avions fait l'aller-retour Caen-Pleurtuit dans la soirée pour que ma boxeuse puisse avoir cinq combats et ainsi faire son premier 3X3 six jours plus tard au Mans devant là encore une autre vedette locale, et cette fois-ci ma boxeuse l'avait emporté sans discussion possible.

Le bon temps ... avant le coronavirus :roll:
Vous êtes complètement à l arrêt ?
Bon courage
andrew
Suspendu

C' était mon dernier ET SEUL GALA 2020...Comme partout en cette période de la COVID 19, tout a été annulé...
Une année ou deux, j'ai du faire 9 ou 10 galas, en 2009 et/ou 2010.....
Quand mon épouse faisait les LOTOS et les FEIZ NOZ ou DEIZ? Je faisais les galas de Boxe et quelques matchs de foot et courses de vélo....
Début 2020, je m'étais mis à la belote, mais hélas, c'est en STAN BYE depuis plusieurs mois, dommage, çà m'occupait un lundi après midi sur 2
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 22 déc. 2020, 23:57On est tous pareils.. :) Une pique en amène une autre et ainsi de suite :lol:

Bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Merci, bonnes fêtes de fin d'année chez toi aussi :wink:
andrew a écrit : 23 déc. 2020, 00:42 DE SOTS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:MDR85:
beber a écrit : 23 déc. 2020, 07:28Vous êtes complètement à l arrêt ?
Bon courage
Pour moi c'est terminé :

- coup de bambou derrière la tête quand on m'a dit que les compétitions régionales étaient stoppées la veille pour le lendemain alors que c'était l'objectif de toute une saison.

- plus aucune nouvelle de personne (mis à part mon pro qui m'avait sollicité pour une ceinture mineure à l'étranger il y a deux semaines) malgré mon implication tant en terme de temps que d'argent dans cette aventure.

- avec le recule, gérer un groupe est beaucoup trop prenant émotionnellement parlant pour ma personnalité excessive.
Répondre