Moréno bat Medhi Amar dans le Grand Tournoi..
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Si Amar considère qu'il frappe et bien je crois qu'il vaut mieux qu'il arrête la boxe. Soit il est moins fûté qu'il en a l'air soit son entourage lui a bourré la tête, ce qui est fort possible. A priori, y'a pas de raison qu'il soit repeché plus qu'un autre. Mais sait-on jamais. Dans ce milieu tout est possible.
- sentinel
- Boxeur amateur

Mohamed Ali n'aurait jamais accepté d'être repéché!...
On verra où sont les seigneurs. Pour l'instant, c'est Moreno le seigneur.C'est vrai qu'il a été grande classe à la fin. ****** ses gosses peuvent être fier avec un père comme lui! franchement. Son père dans le coin, son entraîneur. La base quoi. Dommage qu'accariès ne lui ai pas imposé à lui d'aller chez lavaly, les marseillais auraient eu un mec en quart...
Se posent pas des questions à l'OM?
On verra où sont les seigneurs. Pour l'instant, c'est Moreno le seigneur.C'est vrai qu'il a été grande classe à la fin. ****** ses gosses peuvent être fier avec un père comme lui! franchement. Son père dans le coin, son entraîneur. La base quoi. Dommage qu'accariès ne lui ai pas imposé à lui d'aller chez lavaly, les marseillais auraient eu un mec en quart...
Se posent pas des questions à l'OM?
- dynamite
- Boxeur vedette

on n'est plus à une magouille prés dans le clan accaries...MARVELOUS-1 a écrit :Je te comprends Sérial Kicker!
je le répète mais donner favori d'un tournoi un boxeur comme AMAR, c'est osé!
Quand on voit un combattant comme HAKKAR dont on a si peu parlé!...
AMAR sera peut être repêché comme dans Contender!...
Super champion wbc silver par intérim
- Christophe
- Boxeur vedette

hé bien moi je suis qd même surpris je n'ai jamais pris amar pour un champion du monde en puissance mais avec tout ce que j'entendais un championnat d'europe dans 1 an me semblait réalisable et surtout je le voyais gagnt contre un moreno qui n'est pas de la même catégorie!
je suis agreablement surpris des avis sur lavally , je me suis posé plusieurs fois la question pourquoi ce type avait la chance d'avoir de grands boxeurs alors qu'on à l'impression qu'il n'y connait pas garnd chose.
en même tempss n'ayant jamais suivi une de ses préparations , je me disais que je ne savais pas reconnaitre les qualtités chez un entraineur contrairement à celles d'un boxeur mais pas mal d'entre vous penses comme moi finalement
chapeau moreno et amar va peut etre s'entrainer comme un fou et passer un cap c'est qu'une défaite
je suis agreablement surpris des avis sur lavally , je me suis posé plusieurs fois la question pourquoi ce type avait la chance d'avoir de grands boxeurs alors qu'on à l'impression qu'il n'y connait pas garnd chose.
en même tempss n'ayant jamais suivi une de ses préparations , je me disais que je ne savais pas reconnaitre les qualtités chez un entraineur contrairement à celles d'un boxeur mais pas mal d'entre vous penses comme moi finalement
chapeau moreno et amar va peut etre s'entrainer comme un fou et passer un cap c'est qu'une défaite
- Stach
- Légende vivante

kheiro143 a écrit :les gars ne ditent pas de bétise amar c'est un tré bon boxeur c sa la boxe tu peut perdre nimporte qand mais seul chose a dire en plus que cété sérré si il font une revanche mehdi amar vinqeur par k o
il faut etre realiste . mehdi a une plus belle boxe que moreno (en plus cé un condé)
J'ose même pas imaginer comment toi il faudrait te qualifier!
Vive la Boxe!!!
- Nas
- Star du forum

Je ne cautionne pas certains agissements de la police, la stigmatisation à outrance, certaines politiques internes etc....et de l'autre côté je ne cautionne pas non plus certains p'tits cons qui détestent la police parce que le voisin la déteste ou parce que ça fait rebelle.MARVELOUS-1 a écrit :La mode n'est pas que détester la Police!
Les pompiers aussi se font agresser, les profs, les médecins...
Tu cautionnes NAS?
- Nas
- Star du forum

Chez Renault et Peugeot ça se suicide pas mal également tu sais....et ça doit pas être plus dur qu'enseignant ou gardien de prison à mon avis.herve01 a écrit :Ca doit pas etre facile psychologiquement d etre flic
il y en a pas mal qui se suicident
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Plus facile d'y rentrer!!Nas a écrit :Chez Renault et Peugeot ça se suicide pas mal également tu sais....et ça doit pas être plus dur qu'enseignant ou gardien de prison à mon avis.herve01 a écrit :Ca doit pas etre facile psychologiquement d etre flic
il y en a pas mal qui se suicident
- Nas
- Star du forum

C'est vrai que c'est marrant à lire les procès-verbal écrit par un flic, mais de la à dire qu'ils n'ont pas de capacités, y'a un pas que je ne franchirai pas.MARVELOUS-1 a écrit :C'est dans ADIEU POULET
"Parceque je suis fainéant et que je n'ai aucune capacité!"
Dernière modification par Nas le 25 janv. 2008, 22:26, modifié 1 fois.