TYSON de retour?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut pas sortir d'école de pharmacie pour s'appercevoir qu'un mec bourré de calmant va être complètement déséquilibré.
soit le mec est un légume si il en prend trop, soit il est super nerveux et capable de tout si il est en manque, que le médicament soit pur ou non,

Tyson était (est?) sous calmants donc psychologiquement c'est pas terrible, et la came qu'il se foutait dans les nazeaux ou dans les veines a beaucoup plus de répercussion sur la santé que la bière brune de ricky.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tyson a gouté à tout, même au crack!
le mec qui dit "je pense sincèrement que..." pfft, la sincérité ne pèse rien là. Pense ce que tu veux. Un mec camé c'est un mec camé. Holyfield y a laissé une oreille...
herve01
Suspendu

eskiv a écrit :Faut pas sortir d'école de pharmacie pour s'appercevoir qu'un mec bourré de calmant va être complètement déséquilibré.
soit le mec est un légume si il en prend trop, soit il est super nerveux et capable de tout si il est en manque, que le médicament soit pur ou non,

Tyson était (est?) sous calmants donc psychologiquement c'est pas terrible, et la came qu'il se foutait dans les nazeaux ou dans les veines a beaucoup plus de répercussion sur la santé que la bière brune de ricky.
tu rigoles Eskiv
il y a des gens qui petent un plomb s ils ne prennent rien?
avec medoc c est pas terrible peut etre mais sans c est encore pire que ce que tu peux imaginer

Et ne crois pas que tu y echapperas toute te ta vie .Tout le monde est fragile psychologiquement à un moment donné de savie sauf les menteurs
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tyson et d'autres encore... Léonard et Withaker, par exemple, ont parait-il pas mal tapé dans la poudrette...
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :
eskiv a écrit :Faut pas sortir d'école de pharmacie pour s'appercevoir qu'un mec bourré de calmant va être complètement déséquilibré.

tu rigoles Eskiv
il y a des gens qui petent un plomb s ils ne prennent rien?
avec medoc c est pas terrible peut etre mais sans c est encore pire que ce que tu peux imaginer

Et ne crois pas que tu y echapperas toute te ta vie .Tout le monde est fragile psychologiquement à un moment donné de savie sauf les menteurs
Tu as raison, ce n'est pas les médicaments qui te rendent malade, mais parce que tu es malade que tu vas prendre des médicaments.
Cependant, se bourrer de calmants pour s'anesthesier le cerveau, je pense que c'est mauvais pour tout le monde, et ça peut te rendre encore pire.

Et je suis également d'accord sur le fait qu'on est tous fragile, et sombrer dans la folie est possible pour chacun de nous.
herve01
Suspendu

quand tu fais une vrai depression il y a peu de chance de s en sortir sans antidepresseur.
En plus il n existe pas de dependance aux antidepresseurs...mais aux anxiolytiques
tout le monde confond ces 2 classes de medicament
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si tu dis que ce n'est pas la même chose expliques!!! :P

Anxiolitique = comme son nom l'indique agit sur l'anxiété, l'angoisse!
Antidépresseur = sur l'humeur (moral) aide à un meilleur bien-être!!

C'est cela monsieur Hervé ??? 8)
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tu te renseignes?? :lol:

Agit sur le flux sanguin!! Permet de redonner la fonction érectile!! :oops: :lol:
herve01
Suspendu

cerdane28 a écrit :Si tu dis que ce n'est pas la même chose expliques!!! :P

Anxiolitique = comme son nom l'indique agit sur l'anxiété, l'angoisse!
Antidépresseur = sur l'humeur (moral) aide à un meilleur bien-être!!

C'est cela monsieur Hervé ??? 8)
je suis sur que tu le sais mieux que moi !
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Non, je n'ai pas cette prétention !
Champion
Star du forum
Star du forum

moi personnellement je trouverai sa bien qui se rencontre
deux veterent qui nous ferait revivre le passer
il on plus rien a prouvé mai il aime boxer qu'on les laisse boxer moi je trouve sa bien
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Répondre