Faut pas sortir d'école de pharmacie pour s'appercevoir qu'un mec bourré de calmant va être complètement déséquilibré.
soit le mec est un légume si il en prend trop, soit il est super nerveux et capable de tout si il est en manque, que le médicament soit pur ou non,
Tyson était (est?) sous calmants donc psychologiquement c'est pas terrible, et la came qu'il se foutait dans les nazeaux ou dans les veines a beaucoup plus de répercussion sur la santé que la bière brune de ricky.
TYSON de retour?
- herve01
- Suspendu
tu rigoles Eskiveskiv a écrit :Faut pas sortir d'école de pharmacie pour s'appercevoir qu'un mec bourré de calmant va être complètement déséquilibré.
soit le mec est un légume si il en prend trop, soit il est super nerveux et capable de tout si il est en manque, que le médicament soit pur ou non,
Tyson était (est?) sous calmants donc psychologiquement c'est pas terrible, et la came qu'il se foutait dans les nazeaux ou dans les veines a beaucoup plus de répercussion sur la santé que la bière brune de ricky.
il y a des gens qui petent un plomb s ils ne prennent rien?
avec medoc c est pas terrible peut etre mais sans c est encore pire que ce que tu peux imaginer
Et ne crois pas que tu y echapperas toute te ta vie .Tout le monde est fragile psychologiquement à un moment donné de savie sauf les menteurs
- little mac
- Boxeur vedette

Tyson et d'autres encore... Léonard et Withaker, par exemple, ont parait-il pas mal tapé dans la poudrette...
- eskiv
- Boxeur amateur

Tu as raison, ce n'est pas les médicaments qui te rendent malade, mais parce que tu es malade que tu vas prendre des médicaments.herve01 a écrit :tu rigoles Eskiveskiv a écrit :Faut pas sortir d'école de pharmacie pour s'appercevoir qu'un mec bourré de calmant va être complètement déséquilibré.
il y a des gens qui petent un plomb s ils ne prennent rien?
avec medoc c est pas terrible peut etre mais sans c est encore pire que ce que tu peux imaginer
Et ne crois pas que tu y echapperas toute te ta vie .Tout le monde est fragile psychologiquement à un moment donné de savie sauf les menteurs
Cependant, se bourrer de calmants pour s'anesthesier le cerveau, je pense que c'est mauvais pour tout le monde, et ça peut te rendre encore pire.
Et je suis également d'accord sur le fait qu'on est tous fragile, et sombrer dans la folie est possible pour chacun de nous.
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Si tu dis que ce n'est pas la même chose expliques!!!
Anxiolitique = comme son nom l'indique agit sur l'anxiété, l'angoisse!
Antidépresseur = sur l'humeur (moral) aide à un meilleur bien-être!!
C'est cela monsieur Hervé ???
- herve01
- Suspendu
je suis sur que tu le sais mieux que moi !cerdane28 a écrit :Si tu dis que ce n'est pas la même chose expliques!!!![]()
- Champion
- Star du forum

moi personnellement je trouverai sa bien qui se rencontre
deux veterent qui nous ferait revivre le passer
il on plus rien a prouvé mai il aime boxer qu'on les laisse boxer moi je trouve sa bien
deux veterent qui nous ferait revivre le passer
il on plus rien a prouvé mai il aime boxer qu'on les laisse boxer moi je trouve sa bien
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de mike tyson
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8