PHOTO: Le terrible visage d'Andrew Golota!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

El_Bandito a écrit :cerdanne28 !! :evil:

Alors ce que j'en pense ?ces que bien souvant ceux qui ont le plus de problèmes cerebraux sont dans le public qui veut voir du sang ou des ko, et non pas sur le ring

:0025a: :wink:
Ca c'est bien dit : Y'a qu'a écouter au bord du ring les abrutis qui scandent des : "tues le..."
Champion
Star du forum
Star du forum

tues le... il et mort tu va le tuè :0025a: :0025a:

WWAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIMLLLLL

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Hein01: :Forum47: :Forum42: :MDR85: :MDR85: :Forum47: :Danseurs: :Danseuse01: :Forum47: :Forum42: :Forum42: :Forum37:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

El_Bandito a écrit :cerdanne28 !! :evil:

Ont n'est bien d'accord, je l'ai écrit! bien sur que les coups à repetition sont dangeureux, est ceci est valable dans tous les sports, va faire un tour chez les joueurs de hokey, les rugbimans, le foot americain, aprés tous est relatif, tous dépand de qu'elle coté ont voi là vie, moi la boxe ma sauvé la vie, doc si je pert le peut de ce qui me reste de mon cerveau ce n'est pas grave, moi je prend soin de mes jeunes boxeurs, tu est bon, tu prend un minimum de coups en combat, et à l'entrainement au sinon c'est fini.

Mais comme tu dit il y a moyen d'amelioré la protection, avec le réglement, et le materiel plus performant.

Mais quant tu mais de la protection le public ne vient plus, alord ils veulent retirer les casques aux minos maintenant :evil:

Alors ce que j'en pense ?ces que bien souvant ceux qui ont le plus de problèmes cerebraux sont dans le public qui veut voir du sang ou des ko, et non pas sur le ring

Si c'est sur moi que tu frappes, même pas mal!! :lol: :1036946729:

Plus sérieusement, je suis ok avec toi sur la bêtise humaine!! Mais ce public aime-t-il la boxe pour le sport ou juste pour la sang ?? :evil:

Pour tes neurones effectivement ce n'est pas bien grave, mais il faut qu'il t'en reste assez pour continuer à protéger ces petits jeunes!! :yaisse: :wink:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
Mais quant tu mais de la protection le public ne vient plus, alord ils veulent retirer les casques aux minos maintenant :evil:

J'espère que tu te trompes à propos du public..... car si ce n'est pas le cas faut leur conseiller d'aller dans les abattoirs ça répondra plus à leurs attentes :cry:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

AH a écrit :
El_Bandito a écrit :

J'espère que tu te trompes à propos du public..... car si ce n'est pas le cas faut leur conseiller d'aller dans les abattoirs ça répondra plus à leurs attentes :cry:

Je ne dit pas tous le public :lol: ce serai grave .
Nas
Star du forum
Star du forum

Je pars du principe que quand tu connais les risques et que tu y vas quand même, on ne peut rien reprocher à personne. Comme le petit jeune qui s'engage dans l'armée et qui se retrouve un beau matin au Liban, il va trouver quoi comme excuse? Je ne savais pas que l'armée faisait encore la guerre? Du moment que les boxeurs connaissent les risques et les conséquences de la boxe à long terme, je ne vois personne à qui blâmer. Mais la condition est d'expliquer ça aux jeunes, tout comme on leur explique à l'école les risques de relations sexuelles sans préservatifs, la conduite en état d'ivresse etc etc...le tout c'est l'information et la prévention.
herve01
Suspendu

Les civils ont toujours plus morflé que les militaires pendant les guerres
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

little mac a écrit :La répétition des coups, d'accord, mais même un seul coup peut tuer. Je pense par exemple à David Thio qui, il me semble, a perdu la vie sur un gros coup. Les anciens pourront confirmer si je me trompe ou pas.
Dans mon souvenir, David Thio prend beaucoup de coup dans ce combat.
Même, si le combat reste serré jusqu'à la fin.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est pas un problème de combat, c'est un pb de sparring. Les chocs accumulés en sparring défoncent certains mecs qui tombent pendant le combat.
J'aime bien le mec qui dit que la boxe est un sport d'imbécile. Si sur un forum si il n'y a que des types qui pensent la même chose, ça devient une secte, ou un réunion de vieux...
tant mieux.
Niveau cerveau, certains footeux (avant au jeu de tête) sont aussi défoncés que des boxeurs qui prennent (hématomes).
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :Je pars du principe que quand tu connais les risques et que tu y vas quand même, on ne peut rien reprocher à personne..
Alors vu comme ça on ne dit rien à la mère du gamin qui a traversé la rue et s'est fait renverser, il et elle connaissaeint les risques, on ne dit rien pour le pompier, pour celui qui a un accident de voiture,..... vivre c'est prendre des risques ça n'empêche de vouloir chercher les solutions pour les minimiser au-delà de la simple remarque "il savait bien qu'en traversant la rue ça pouvait être dangereux...."
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Arcady a écrit :
little mac a écrit :La répétition des coups, d'accord, mais même un seul coup peut tuer. Je pense par exemple à David Thio qui, il me semble, a perdu la vie sur un gros coup. Les anciens pourront confirmer si je me trompe ou pas.
Dans mon souvenir, David Thio prend beaucoup de coup dans ce combat.
Même, si le combat reste serré jusqu'à la fin.
Ha Ok, car dans mon souvenir il se prenait un gros uppercut en plein menton au deuxième round, mais je viens de voir sur boxrec que le combat s'est terminé au 9ème ..... Bonjour la mémoire :lol:
Nas
Star du forum
Star du forum

AH a écrit :
Nas a écrit :Je pars du principe que quand tu connais les risques et que tu y vas quand même, on ne peut rien reprocher à personne..
Alors vu comme ça on ne dit rien à la mère du gamin qui a traversé la rue et s'est fait renverser, il et elle connaissaeint les risques, on ne dit rien pour le pompier, pour celui qui a un accident de voiture,..... vivre c'est prendre des risques ça n'empêche de vouloir chercher les solutions pour les minimiser au-delà de la simple remarque "il savait bien qu'en traversant la rue ça pouvait être dangereux...."
C'est pas du tout la même chose. Quand un mec veut boxer, qu'on lui dit qu'il y' a des risques pour sa santé à court ou à long terme, et qu'il décide malgré tout de boxer, je ne vois pas ce qu'on faire de plus. On dispose librement de de son corps et de son esprit, même le suicide n'est pas interdit par la loi. Ce qui prouve bien que chacun fait ce qu'il veut de son corps, du moment qu'il sait où il va et où il met les pieds. L'exemple du gamin, ça sert à faire pleurer dans les chaumières, c'est tout, faut être plus rationnel que ça.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
AH a écrit :
C'est pas du tout la même chose. Quand un mec veut boxer, qu'on lui dit qu'il y' a des risques pour sa santé à court ou à long terme, et qu'il décide malgré tout de boxer, je ne vois pas ce qu'on faire de plus. On dispose librement de de son corps et de son esprit, même le suicide n'est pas interdit par la loi. Ce qui prouve bien que chacun fait ce qu'il veut de son corps, du moment qu'il sait où il va et où il met les pieds. L'exemple du gamin, ça sert à faire pleurer dans les chaumières, c'est tout, faut être plus rationnel que ça.

C'est sur, le plus qrand risque de tomber malade ou de mourir ces déjà de venir au monde, après il y a les risques de la vie, avant c'etait de ce faire bouffer par un prédateur, aujourdhui c'est les bagnioles, puis il y a les risques que l'ont prend en choisissant certain métier, ou certain sport ( a mon avis :wink: )

même le suicide n'est pas interdit par la loi. (Nas)

:lol: :lol: tu les vois ammener le cadavre au tribunal :shock: :D :D
Nas
Star du forum
Star du forum

El_Bandito a écrit :
Nas a écrit :
AH a écrit :

C'est sur, le plus qrand risque de tomber malade ou de mourir ces déjà de venir au monde, après il y a les risques de la vie, avant c'etait de ce faire bouffer par un prédateur, aujourdhui c'est les bagnioles, puis il y a les risques que l'ont prend en choisissant certain métier, ou certain sport ( a mon avis :wink: )

La mort empêche tout jugement, ce n'est pas pour autant que cela ne peut pas être proscrit. Un mec qui se fait sauter avec une bombe ne sera jamais déclaré coupable par la justice, et pourtant le terrorisme est puni par la loi....c'est la mort qui empêche le jugement, c'est tout. On pourrait par exemple condamner la tentative de mettre fin à ses jours. Ce que je voulais dire, et qu'importe le régime, s'il y'a une chose que personne n'arrivera à contrôler, c'est la liberté de penser, et de disposer de son corps.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
El_Bandito a écrit :
Nas a écrit :

La mort empêche tout jugement, ce n'est pas pour autant que cela ne peut pas être proscrit. Un mec qui se fait sauter avec une bombe ne sera jamais déclaré coupable par la justice, et pourtant le terrorisme est puni par la loi....c'est la mort qui empêche le jugement, c'est tout. On pourrait par exemple condamner la tentative de mettre fin à ses jours. Ce que je voulais dire, et qu'importe le régime, s'il y'a une chose que personne n'arrivera à contrôler, c'est la liberté de penser, et de disposer de son corps.

J'avais bien compris, c'etait juste pour :D
Répondre