Pourquoi pas ?
Même le pire des hommes n'a pas tous les défauts de la terre.
L'espèce humaine est très limitée, tu sais.

D'accord, c'est pourquoi j'ai volontairement écarté de ma propre liste ceux qui étaient exemplaires sur un ring, mais beaucoup moins en dehors, sinon comme indiqué au début de cet échange, on est dans la com, le marketing, ou le dédoublement de personnalité...choky a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:54et puis citer comme exemple un mec qui a buté sa femme....Leticiano a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:38Briscoe a écrit : ↑23 sept. 2017, 22:12
Monzon, grand champion mais le roi pour repousser son adversaire avec les deux mains, Monzon n'était pas un exemple sur le ring, Bouttier s'est plaint de coups bas et de pouces dans l’œil, Tonna pareil..Monzon qui accaroche, se plie sur les cordes, étonnant que tu relèves les fautes de Ward quand tu cites l'Argentin comme une référence de sportivité..![]()
![]()
Passe à autre chose Briscoe ... Ward est un dirty fighter, c'est comme ça. Tu vas pas chercher la petite bête pour défendre l'indéfendable si ?
Pour moi il n'y a aucun rapport entre les accrochages de Monzon et ceux de Ward. Revois les combats et n'essayons pas de comparer les époques.
Mais tu as raison, je t'accorde totalement Bouttier. Pour ça, Monzon doit être retiré de la liste. J'ai écris à brule pourpoint, sans tout me remémorer, pour moi Monzon était humble, avec des moments de classe, donc j'ai écris son nom. Je le retire pour Jean-Claude.
Contre Tonna, c'était un "dog fight" effectivement. Il était à la recherche d'une disqualification, comme contre Rodrigo V.
oui mais quand on parle d'exemple de fair play ca fait quand meme bizarre ....germain martin a écrit : ↑23 sept. 2017, 23:00Pourquoi pas ?
Même le pire des hommes n'a pas tous les défauts de la terre.
L'espèce humaine est très limitée, tu sais.![]()
Énorme !! Yvon Michel pense comme toi, c'est flatteur car c'est un grand monsieur de la boxe mondiale.
Juste pour souligner ta clairvoyance, premier post depuis des lustres et aussitôt la lumière !roberto a écrit : ↑24 sept. 2017, 20:27Je n'avais pas besoin de sa caution.Briscoe a écrit : ↑24 sept. 2017, 20:13Énorme !! Yvon Michel pense comme toi, c'est flatteur car c'est un grand monsieur de la boxe mondiale.
http://www.rds.ca/combat/boxe/un-depart ... -1.5728647
Extrait de l'article d'Yvon Michel
" Dans le cas d'Andre Ward, son parcours a été parfait. En plus de ses 32 victoires en autant de combats, il a remporté une médaille aux Jeux olympiques ainsi que le tournoi des Super Six. Ward a été détenteur de ceintures mondiales chez les super-moyens et des mi-lourds.
Ward a toujours été respectueux et il a été un ambassadeur idéal pour son sport. Il a été un modèle autant dans ses déclarations, dans sa préparation, que sur le ring. Il a contribué à augmenter la valeur de la boxe par sa participation. Il a apporté beaucoup de respectabilité au noble art qu'est la boxe..."
Mais tant mieux si c'est le cas.
Un somnifère Rigondeaux ? Oui, pour endormir ses adversaires dés qu'il les touche :Thegoldenboy a écrit : ↑24 sept. 2017, 20:43 C'est beau l'amitiès...![]()
![]()
![]()
![]()
Michel tu nous fais chier avec Ward (pourrisseur de combat) et le rouquemout (qui à belle et bien perdu) sans oublier rigondeaux (élu somnifère international de la boxe)...![]()
![]()
![]()
Alors investi dans d'autres boxeurs![]()