Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

et aussi et surtout un mec hyper sympa que j'avais vu boxer à Caen en amateurs contre Beaussire (le fréro) et venu faire avec la team Koné du sparring à st Malo le 01/11/2017 avec Thomas Cojean, une mise de gants de OUF, tu aurais dit un véritable combat pour un titre, heureusement y avait les casques, c'était époustoufflant, en plus KEV est hyper sympa et se prend pas la tête comme certains, Par contre, je souhaite maintenant qu'il augmente le niveau de ses adversités, il en a très largement les moyens
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 juin 2019, 14:20 et aussi et surtout un mec hyper sympa que j'avais vu boxer à Caen en amateurs contre Beaussire (le fréro) et venu faire avec la team Koné du sparring à st Malo le 01/11/2017 avec Thomas Cojean, une mise de gants de OUF, tu aurais dit un véritable combat pour un titre, heureusement y avait les casques, c'était époustoufflant, en plus KEV est hyper sympa et se prend pas la tête comme certains, Par contre, je souhaite maintenant qu'il augmente le niveau de ses adversités, il en a très largement les moyens
Ktc vs Kls en sparring
Était ce équilibré ?
Mountainisgood
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion de l'adversité. Je vois qu'il a deja un combat prévu en juillet. Mais bon un gars A 40 combats mais qui reste sur 3 défaite (je dis un gars...mais les connaisseur pourront mieux dire si il vaut le coup)
Mountainisgood
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mountainisgood a écrit : 30 juin 2019, 19:32 C'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion de l'adversité. Je vois qu'il a deja un combat prévu en juillet. un gars A 40 combats mais qui reste sur 3 défaites (je dis un gars...mais les connaisseur pourront mieux dire si il vaut le coup)
Rocco
Modérateur
Modérateur

Même si l'adversité est pour le moment assez modeste il enchaine les combats, SADJO doit être l'un des boxeurs Français les plus actifs en 2019.

Dommage bientôt 30 ans il n'a plus de temps à perdre :?
andrew
Suspendu

Afin de répondre à BERBER, c'était vraiment un sparing de OUF avec KTC? ? UN vrai combat avec casque, les première reprises étaient sincèrement à l'avantage de peu à SADJOO, mais au bout de la 5/6 ème, KTC était plus à son aise, et arrivait beaucoup mieux à contenir l'autre KEV, ce n'est qu'une impression perso, mais franchement, çà valait un CDF (avec casques et heureusement pour l'un comme pour l'autres)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il faut réellement regarder les fiches dans le détail et non uniquement les résultats bruts pour comprendre un palmarès ...

Roman Shkarupa est - à l'image de Geard Ajetovic choisi il y a peu pour Gustave Tamba - un boxeur plus que solide :

_ bien qu'ukrainien, il a été mis en lumière (voir en vedette) en Pologne aux côtés de Matt Zegan, Ivan Kirpa, Lukasz Maciec, Rafal Jackiewicz, Mariusz Cendrowski, Dariusz Sek, Piotr Wilczewski, Pawel Glazewski, Tomasz Adamek, Przemyslaw Saleta, Andrew Golota, ou encore Mariusz Wach, tout en ayant été envoyé aux USA pour boxer dans la même réunion qu'Andrzej Fonfara et Mateusz Masternak.

_ il s'est ensuite transformé en journeyman de luxe avec :

- une seule défaite avant la limite (devant Maksim Vlasov).
- des défaites aux points lors desquels il a toujours pris quelques rounds (face à Nikola Sjekloca au Monténégron, Dilmurod Satybaldiev en Russie, Nadjib Mohammedi en France, Lolenga Mock au Danemark, Evgeny Shevdenko en Suisse, et William Scull en Allemagne).
- des revers sur décisions partagées contre Giovanni De Carolis en Italie puis Emre Cukur en Allemagne.
- des victoires par KO devant Bilel Latreche en France puis Elvis Hetemi en Allemagne.

On a proposé à KLS les faire-valoirs les plus solides du continent et personne n'a résisté. Là, c'est bien l'adversaire le plus solide auquel il aura fait face depuis le début de son parcours chez les pros qu'il va rencontrer.
Mountainisgood
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Milan76 a écrit : 01 juil. 2019, 10:29 Il faut réellement regarder les fiches dans le détail et non uniquement les résultats bruts pour comprendre un palmarès ...

Roman Shkarupa est - à l'image de Geard Ajetovic choisi il y a peu pour Gustave Tamba - un boxeur plus que solide :

_ bien qu'ukrainien, il a été mis en lumière (voir en vedette) en Pologne aux côtés de Matt Zegan, Ivan Kirpa, Lukasz Maciec, Rafal Jackiewicz, Mariusz Cendrowski, Dariusz Sek, Piotr Wilczewski, Pawel Glazewski, Tomasz Adamek, Przemyslaw Saleta, Andrew Golota, ou encore Mariusz Wach, tout en ayant été envoyé aux USA pour boxer dans la même réunion qu'Andrzej Fonfara et Mateusz Masternak.

_ il s'est ensuite transformé en journeyman de luxe avec :

- une seule défaite avant la limite (devant Maksim Vlasov).
- des défaites aux points lors desquels il a toujours pris quelques rounds (face à Nikola Sjekloca au Monténégron, Dilmurod Satybaldiev en Russie, Nadjib Mohammedi en France, Lolenga Mock au Danemark, Evgeny Shevdenko en Suisse, et William Scull en Allemagne).
- des revers sur décisions partagées contre Giovanni De Carolis en Italie puis Emre Cukur en Allemagne.
- des victoires par KO devant Bilel Latreche en France puis Elvis Hetemi en Allemagne.

On a proposé à KLS les faire-valoirs les plus solides du continent et personne n'a résisté. Là, c'est bien l'adversaire le plus solide auquel il aura fait face depuis le début de son parcours chez les pros qu'il va rencontrer.
👍🏻 merci !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Zoulikha boxe pour le titre UE en juillet

En cas de victoires de Sadjo et de Zoulikha peut on espèrer voir Zoulikha faire une première défense de titrée contre Sadjo?
andrew
Suspendu

A priori NON
Tout bon qu'il soit, SADJOO n' apparaît pas (du moins pour l'instant) dans le TOP 20 de l'UE, donc n'est pas éligible (à mon avis)
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 juin 2019, 22:12 Afin de répondre à BERBER, c'était vraiment un sparing de OUF avec KTC? ? UN vrai combat avec casque, les première reprises étaient sincèrement à l'avantage de peu à SADJOO, mais au bout de la 5/6 ème, KTC était plus à son aise, et arrivait beaucoup mieux à contenir l'autre KEV, ce n'est qu'une impression perso, mais franchement, çà valait un CDF (avec casques et heureusement pour l'un comme pour l'autres)
Merci
Intéressant au sujet d’un jeune pro à l’époque
Contre un Ktc bien plus expérimenté
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 04 juil. 2019, 15:05 A priori NON
Tout bon qu'il soit, SADJOO n' apparaît pas (du moins pour l'instant) dans le TOP 20 de l'UE, donc n'est pas éligible (à mon avis)
Oui enfin ça c'est un détail, si il a un bon promoteur , un coup de fil et il est 20èmeet sil gagne son prochain combat il en aura peut être même pas besoin
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hakim Zoulikha va disputer à l'extérieur l'UE des mi lourds face a l'ancien tenant UE et EBU et ex challenger WBF international et Kevin SADJO se dirige plutôt vers un WBA interConti en super moyen qui va le classé haut dans la pyramide du classement WBA (top 10/15) deux voies différentes pour se hisser en haut du tableau . je ne les vois pas se rencontrer, ni zoulikha perdre du poids et descendre de caté ? SAUF erreur de ma part. Une caté ou ça frappe avec un M Diallo du team univent classé top 11 WBA mais inactif pour le graal WBA il y a un interim et du très lourd ensuite en la personne de Callum Smith qui sèche avant chaque pesée et ensuite doit reprendre pas mal de kg ...
andrew
Suspendu

Pour Hakim ZOULIKHA, il s'agit d'une revanche toujours pour l'UE demain à Rome contre l'Ukrainien naturalisé Italien, et ce à Rome demain .
Rappelons que ZOULIKHA avait perdu à cause d'une blessure il y a deux ans.
Si le Français est dans la même forme que face à KTC Halle Carpentier pour la même ceinture , je pense qu'il a ses chances, DEMCHENKO a 39 ans et c'est en 12 rounds. N'oublions pas non plus que KTC s'était blessé à une main peu avant la mi combat, et avait à mon avis perdu les 3 derniers rounds dans ce combat qui avait tenu toutes ses promesses à l'époque.
andrew
Suspendu

Par contre, je ne crois pas que DEMCHENKO a été champion EBU, il avait été battu aux points par le tout bon Dominic BOESEL et auparavant contre AMAR.
Répondre