Quand c’est patate ça résonne dans toute la zone
Le petits laps entre l’impact et la réaction ressemble à l’effet foie
Quand c’est patate ça résonne dans toute la zone
C est pas l acupuncture non plus .Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 17:45
C'est ça qui me turlupine.
Un peu trop haut pour être le foie, un peu trop latéral pour être le plexus ....
Je ne vois pas vraiment
beber a écrit : ↑16 mai 2021, 20:20C est pas l acupuncture non plus .Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 17:45
C'est ça qui me turlupine.
Un peu trop haut pour être le foie, un peu trop latéral pour être le plexus ....
Je ne vois pas vraiment
Tu bourrines sec dans la zone, ca peut tomber
il est déjà cdm il a pris la ceinture wbc de nery je ne compte pas la ceinture wba régulière qu'il détenait déjà et pour nery ce boxeur était très surestimé comme brandon figueroa lui aussi est assez surestimé mais tout de même moins que nerychristophe02 a écrit : ↑16 mai 2021, 22:12 Nery n'est peut être pas à sa place dans cette catégorie, il devrait redescendre.
Figueroa perpétue la tradition familliale, asphyxier ses adversaires.
Je ne sais pas si il battra Fulton , car il à le style parfait pour faire briller ce dernier, mais si Brandon devient champion du monde...
Mexicain , guerrier, beau gosse et champion du monde..ils vont vouloir en faire une star
Je croyais que c'était un silver son truc contre Alameda..NF82 a écrit : ↑16 mai 2021, 22:16il est déjà cdm il a pris la ceinture wbc de nery je ne compte pas la ceinture wba régulière qu'il détenait déjà et pour nery ce boxeur était très surestimé comme brandon figueroa lui aussi est assez surestimé mais tout de même moins que nerychristophe02 a écrit : ↑16 mai 2021, 22:12 Nery n'est peut être pas à sa place dans cette catégorie, il devrait redescendre.
Je ne sais pas si il battra Fulton , car il à le style parfait pour faire briller ce dernier, mais si Brandon devient champion du monde...
Mexicain , guerrier, beau gosse et champion du monde..ils vont vouloir en faire une star
Oui mais d'origine mexicaine, c'est là ou la fan base est la plus importante au monde.
son frère fait la même chose je crois qu'ils sont plutôt droitiers
c'était un titre par intérim suite à la blessure de rey vargas mais vargas a décidé de monter en plumes pour défier gary russel jrchristophe02 a écrit : ↑17 mai 2021, 00:34Je croyais que c'était un silver son truc contre Alameda..NF82 a écrit : ↑16 mai 2021, 22:16il est déjà cdm il a pris la ceinture wbc de nery je ne compte pas la ceinture wba régulière qu'il détenait déjà et pour nery ce boxeur était très surestimé comme brandon figueroa lui aussi est assez surestimé mais tout de même moins que nerychristophe02 a écrit : ↑16 mai 2021, 22:12 Nery n'est peut être pas à sa place dans cette catégorie, il devrait redescendre.
Ok donc champion du monde, Je ne sais pas si Nery est moijs bon boxeur j'ai juste k'impression qu'il na pas le gabarit pour boxer dans cette catégorie, Brandon était 2 fois comme lui.
Pour Figueroa, il à les mêmes qualités que son frère, un gros gabarit qui lui permet de dépasser ses lacunes défensives ene ncaissant les coups, un gros cardio qui lui permet de donner énormément de coups et avec son gabarit même si il n'est pas puncheur ça fait mal
La desillusion peut être multiple, un changement de catégorie et il n'absorbera peu être plus les coups de mecs lus puissants, ou il ne sera plus aussi efficace, faut qu'il progresse techniquement si il veut durer
Belle guerre , en effet!