Je n'ai pas dit que Stevenson était plus complet que Savon, Briscoe.Briscoe a écrit :Je vois Savon plus complet contrairement à GermainMarciano a écrit :Merci Germain, et les autres qu'en pensez vous ?
Briscoe, il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais sur les sujets que je maîtrise peu il faut me répéter plusieurs fois les choses pour que ca imprime . ^^
Pour toi, qui aurai fait le meilleur pro entre Stevenson et Savon ?
D'ailleurs, qui était le meilleur boxeur ?![]()
Stevenson possédait un avantage de taille sur pratiquement tous ses rivaux, Savon me semble plus explosif. Je ne sais pas si tu as déjà vu le combat entre lui et Shannon Briggs mais la puissance de Savon et sa rapidité sont exceptionnelles. Aprés ce n'est la même catégorie, Savon est un lourd-légers par rapport aux pros, Stevenson un vrai poids lourds. En fait ces deux supers champions auraient surement été des terreurs en pros, quand on voit comment ils frappent en amateurs, c'est juste effrayant.
Seulement que j'étais certain qu'il était parfaitement adapté à la boxe pro alors que je ne'en étais pas aussi sûr concernant Savon.
Mais, tu sais, je ne fais pas dans l'originalité : C'était aussi l'avis d'Ali et de Foreman.
Ceci dit, les boxeurs - même les plus grands - peuvent se planter aussi bien que les autres en matière de pronostique. Les Jones jr, Malignaggi and co le démontrent régulièrement quand ils commentent des combats.