Tevin Farmer
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Farmer gagne le combat par l'unanimité des 3 juges 117 - 110 et 2 X 117 - 111...
Le boxeur le plus complet a gagné. L'irlandais avait un gros coeur mais était assez limité. Farmer bon technicien, manque peut etre du punch. Je suis étonné qu'il est déjà 4 défaites, c'est un bon boxeurs ce farmer.
Combat très agréable a regarder ou beaucoup de coup ont été échanger. L'irlandais fini le 11 eme round sans allez au tapis, il a un bon menton car il en a pris des belles sur ce avant dernier round....
Le boxeur le plus complet a gagné. L'irlandais avait un gros coeur mais était assez limité. Farmer bon technicien, manque peut etre du punch. Je suis étonné qu'il est déjà 4 défaites, c'est un bon boxeurs ce farmer.
Combat très agréable a regarder ou beaucoup de coup ont été échanger. L'irlandais fini le 11 eme round sans allez au tapis, il a un bon menton car il en a pris des belles sur ce avant dernier round....
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- christophe02
- Légende vivante
Ses 4 défaites sont en début de carrière, avant il n'avait pas les con ditions pour s'entrainer comme un vrai pro.U.R.S.S a écrit : ↑16 mars 2019, 05:03 Farmer gagne le combat par l'unanimité des 3 juges 117 - 110 et 2 X 117 - 111...
Fresnois peut faire mieux que Carroll
- andrew
- Suspendu
Super bon combat de la part des deux boxeurs,
Content aussi que Farmer ne gagne pas plus facilement car ça laisse une chance et/ou un espoir à Frénois, même si Framer sera Favori;
Bref, je me suis régalé sur ce combat
Content aussi que Farmer ne gagne pas plus facilement car ça laisse une chance et/ou un espoir à Frénois, même si Framer sera Favori;
Bref, je me suis régalé sur ce combat
Tenancier PMU de BoxeNet .
- ragingbull
- Star du forum
Combat qui devrait avoir lieu au printemps logiquement, Frénois avait l’air plutôt optimiste en marge du gala de Lille.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tevin Farmer va faire ses débuts au Royaume-Uni le 24 mai à York Hall.
L'adversaire est encore à confirmé.
L'adversaire est encore à confirmé.