Un robot capable de faire gauche-droite-gauche-uppercut-crochet gauche ; robot qui triple son Jab ?
Bien d'accord. La variété de ses coups est très rare dans la boxe.
Ses crochets sont extraordinairement lourds, mais son jab et sa droite plongeante sont étonnants de fluidité et de relâchement (ce qui ne les empêchent pas d'être très efficaces également).
cleming a écrit :Exact, impossible à voir en direct. Je n'ai toujours pas vu le premier combat mais il semblerait que Holt avait été injustement stoppé alors qu'il menait aux points.
L'arrêt paraît un peu prématuré, oui il était en avance, puis il me semble qu'il avait été compté une 1ère fois et qu'il ne répondait pas aux séries de Ricardo.
Ca y est je l'ai vu, quel mauvais combat malgré les KD et rebondissements. L'arrêt me semble prématuré même si Holt est réellement en difficulté. Il y a eu autant d'action en une minute lors de la revanche !
cleming a écrit :
Merci pour le tuyau. A la lecture de son palmarès on se demande ce que faisait Sinclair là quand même.
Un très bon round de cette année : celui entre Thomas Williams Jr et Cornelius White.
C'était pas un mauvais boxeur Sinclair et il avait une frappe redoutable.
Quant à Santos, quand il était bien préparé (ce qui n'était malheureusement pas toujours le cas, surtout en fin de carrière), c'était le type même du boxeur dangereux.
Alcine en avait fait les frais.
Si tu ne l'as pas encore vu, son second combat face à Margarito vaut le détour (avec le fameux "Hey, Santos! You win!" de Margarito alors que la décision des juges n'avait pas encore été rendue à l'issue d'un combat très serré).
C'était décidément un homme étrange, ce Margarito.
Je n'avais pas vu ton message germain. Pour moi Margarito gagne !
Ouaip! Y a pas que le double ko, l'ensemble du match fait dire que si c'était du cinéma, faudrait pendre le scénariste pour invraisemblance.
Cello Renda (alias "Dangerous"me dit google) qui a l'air d'avoir autant de punch que de fragilité au menton, a fait un autre match où c'est un spectateur qui l'empêche de tomber du ring après un kd.
La postérité risque de retenir pas vraiment le plus glorieux de cet honnête professionnel.